| Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
|
+19Phanpy Silver Lugia Corny Stari33 ~ Shadow Suicune ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Darkness_Flygon Kira Dark_Dialga Dark Voltali REPTINCEL_TEAM Mew_91 Cani220 Chiko' So-jolie So-flore Brasegali64 Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 17:32 | |
| bah on a elu trop de modo |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 17:42 | |
| (ca sa s'appelle avoir envie de faire la fete)c'est comme elire 5 president de la repub. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 18:21 | |
| - pochama17 a écrit:
- bah on a elu trop de modo
Vrai!!!Donc pour l'instant on calme un peu même si certains ne sont plus modos ou Admins | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 18:34 | |
| vrai! millo' et cani | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 18:45 | |
| millo...elle va avoir une surprise,je vais faire bordel sur son forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 18:55 | |
| c'est quoi la differance entre exter et *exter*?
dsl double post mais je suis entourer d'interrogation. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 19:05 | |
| les 2 sont pareil | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 21:26 | |
| Ouais, un c** ma banni avec le pseudo: Exter donc je me suis fait un new pseudo ! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 21:38 | |
| - piakura sp a écrit:
- millo...elle va avoir une surprise,je vais faire bordel sur son forum!
Moi aussi! on y va mon pote | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 21:47 | |
| Ouais mais sauf que moi j'ai déjà fait du bordel et j'ai été ban -_-' | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 21:53 | |
| Je m'en tape!!! sont fofo y serre a rien de toute façon!!!! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 21:54 | |
| Je te deteste Reptincel t'est q'un c** |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 22:00 | |
| Sur le forum de Dialga je regarder comme sa est qu'est ce que je vois ?????Reptincel qui m'insulte |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 22:01 | |
| MOI???? JE T'INSULTE??????? QUAND??????? | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 22:02 | |
| A MON AVIS TU FAIS PARTIE DE LA TEAM BOULET GROS BLAIREAU!Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Sexe:MasculinCapricorneChien Age: 12 Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Dans la centrale : je bavarde avec Elector avertissements:0/3 Emploi: Gardien de la 3éme piéce centralique Loisirs: Garder, courir, parler, surfer avec les Pikachu
Feuille de personnage manaphy: MessageSujet: Je veux devenir membres team Aqua Aujourd’hui à 20:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Grr va te fair chier reptincel pauvre fils de pute Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne REPTINCEL_TEAM Bébé dialga Bébé dialga
Sexe:MasculinGémeauxChien Age: 13 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi, surun FORUm trop cool!
MessageSujet: Je veux devenir membres team Aqua Aujourd’hui à 20:56 Répondre en citant T'INSULTE MA MERE EN PLUS!!!!!!! GROSSE PUTE!!!! SALOPE!!!! TA MERE LA CHIENNE, TON PERE LE TRAVLO!!!!! FILLE DE PUTE!!!! GRAND COCHONNE, SALOPE! VA TE FAIRE ENFONCER UN GOD QUI CRACHE ET QUI VIBRE BIEN PROFOND DANS TON CUL DE GROSSE SUCEUSE!!! |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 22:03 | |
| Attend mais c'est ton forum ou j'ai fais carton???? si oui, je m'excuse, je me suis trompé de forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 22:08 | |
| Nan mais la page est trop longue ! Qu'est ce qui s'est passé merd* | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Lun 25 Juin - 22:09 | |
| C'est ELESCPRINT qui a mis trop de point d'exclamation! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 0:29 | |
| Elec calme toi! ce n'est pas la peine de faire autant de ! pour sa! tu risques l'averto toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 4:27 | |
| bordel!!!!!!(fin du HS!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 9:04 | |
| bah..... je prefere me taire:P |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 10:34 | |
| l'urgene c'est de la faire revenir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 10:46 | |
| Faut qu'on attendent la decision des modos et admins et si Ex peut la debannir,ca serait genial!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
| |
|
| |
| Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
|