| Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
|
+19Phanpy Silver Lugia Corny Stari33 ~ Shadow Suicune ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Darkness_Flygon Kira Dark_Dialga Dark Voltali REPTINCEL_TEAM Mew_91 Cani220 Chiko' So-jolie So-flore Brasegali64 Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 10:49 | |
| Euh, je me suis trompé de forum, j'ai fait bordel sur le mauvais.... je voulais faire moin bordel au départ mais je e suis trompé -_-" | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 10:54 | |
| t'es aller sur lequel? | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 10:59 | |
| Ben je voulais faire bordel sur le fofo de Millo', mais sur un autre je voulas faire aussi, je me suis trompé d'adresse, je les ai inversé! -_-" * eh merde!* | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 11:02 | |
| noon,t'as quand meme fait bordel sur c'lui de milo! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 11:04 | |
| Ouais, mais je voulais pas faire autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 11:07 | |
| bah,au moins ************************
voila!!
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 11:23 | |
| putin arreter avec vos message trp long la page et deja asser longue sans en rajouter!!!!!!! |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 15:20 | |
| alors la...le prochain qui déforme une page *couic*
je sais c'est sévère mais bon! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 16:50 | |
| Vous me faite tous rire!!!!On va quand même pas allé jusqu'à l'averto pour cette fois-ci mais faites attention quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:07 | |
| (tiens a present c'est le createur qui se marre ) | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:08 | |
| Pour cette fois,oui.Vous êtes tous en train de vous engueuuler les uns sur les autres....mais faites attention la prochaine fois | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:32 | |
| je suis piakura mais j'ai emprunter son compte!!!! trop content! | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:43 | |
| Super Cani ^^
Pour le message qui pète le forum, vous pouvez l'éditer ou le suprimer, c'est simple ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:45 | |
| bon,et maintenant,vous m'applaudissez ou me laissez comme ca? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:46 | |
| - Elescprint a écrit:
- A MON AVIS TU FAIS PARTIE DE LA TEAM BOULET GROS BLAIREAU!Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Sexe:MasculinCapricorneChien Age: 12 Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Dans la centrale : je bavarde avec Elector avertissements:0/3 Emploi: Gardien de la 3éme piéce centralique Loisirs: Garder, courir, parler, surfer avec les Pikachu
Feuille de personnage
Oh puta*n!!Ce que tu lui a balancé et en plus tu t'es trompé personne!!*je suis mort de rire devant l'écran* manaphy: MessageSujet: Je veux devenir membres team Aqua Aujourd’hui à 20:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Grr va te fair chier reptincel pauvre fils de pute Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne REPTINCEL_TEAM Bébé dialga Bébé dialga
Sexe:MasculinGémeauxChien Age: 13 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi, surun FORUm trop cool!
MessageSujet: Je veux devenir membres team Aqua Aujourd’hui à 20:56 Répondre en citant T'INSULTE MA MERE EN PLUS!!!!!!! GROSSE PUTE!!!! SALOPE!!!! TA MERE LA CHIENNE, TON PERE LE TRAVLO!!!!! FILLE DE PUTE!!!! GRAND COCHONNE, SALOPE! VA TE FAIRE ENFONCER UN GOD QUI CRACHE ET QUI VIBRE BIEN PROFOND DANS TON CUL DE GROSSE SUCEUSE!!! | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:55 | |
| Bon ben bravo Parukia SP ^_^ Dans la vie, il faut toujours remercier sors Au fait Lorison, faut que tu me défasse admin sinon je vais faire des dégâts xD Je viens de me rendre compte que e peux toujours accéder au panneau d'admin ^_^" | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 18:58 | |
| Elle est assez c**** pour le dire en plus!!!^^ | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 19:01 | |
| Bah quoi? Je mérite pas d'être admin mwâ Ou alors tu réfère me laisser comme ça, avec mes 2-3 messages à être admin | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 19:02 | |
| Si tu insiste............no problem | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 19:09 | |
| - Lorison a écrit:
- Elle est assez c**** pour le dire en plus!!!
T'avais peut-être raison finalement ^_^" sors | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 19:10 | |
| LOL!!!!!!J'ai toujours raison.....je déc' | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 19:23 | |
| dsl pour cani je l'ai debannie mais alors arretez de faire le boulet sur mon forum j'ai deja assez de probleme comme sa en ce moment | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 20:37 | |
| Pfff, c'est toi qui est en train de faire le boulet en ce moment, et t'est excuses débile va pas tout changer le forum xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Mar 26 Juin - 20:39 | |
| Je ne peut pas aller dans le panneau d'admin bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
| |
|
| |
| Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
|