Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le destin de toni (saison 1)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin
Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3
Avertissements : 0/3

le destin de toni (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Mais apart sa, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

je suis desolé mais le hapitre 4 arrivera un peu plus tardque preu car mon fraire l'a effacer donc je doit le réerire
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

OKI,on attendra.
https://pokesplash.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:24

c'est de la faute a mon frere!!!
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

Je viens de tout lire à l'instant!!!!!Elle est pas mal mais réduit tes fautes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

voila le chapitre 4: "derniere ligne droite"

Nous nous sommes arrêtés faire une pause pour manger dans un petit bois près d’un lac. Puis nous fîmes sortir nos pokémon.
_Naétoru, Léviator venait!!!
_Pochama, Elecsprint en avant!!!
_Hikozaru, Haryama montrez-vous!!!
_quoi tu as un Haryama? Tu ne nous l’avez pas dit. Fit Emma.
_bah maintenant vous le savez. Dit Marc.
Puis nous mangeons. Nos pokémon firent connaissance.
_voilà j’ai finis de manger Emma sa te dit un match contre moi? J’ai besoin de m’entraîner. Dit Marc
_oui d’accord.
_ok alors je choisis Haryama!!!
_et moi je prend Léviator!!!
_Haryama commence avec l’attaque cogne!!! Il fonça sur Léviator et utilisa cogne qui fit tombé Léviator dans l ’eau.
_bravo et maintenant attaque ultralazer!!!
_Léviator plonge au fond de l’eau!!! Il plongea donc l’attaque ne le toucha pas.
_Haryama plonge et utilise cogne!!! Il plongea et cogna Léviator.
_et maintenant attaque mitra-poing !!! L’attaque mitra-poing toucha Léviator et le mit K.O.

Soudain nous entendîmes un bruit et un Charmina passa en courant a toute allure devant nous. Et juste après cette dernière nous vîmes un essaim de Dardargnan. Nous nous sommes mit a courir mais il étaient trop rapide et nous devions nous résoudre a les battre. L’un des Dardargnan attaque Charmina mais Haryama le repoussa avec cogne.
_bien et maintenant ultralazer!!! Ultralazer toucha quelque Dardargnan . Puis Charmina utilisa pied voltige ce qui mit un des Dardargnan K.O.mais tout l’essaim ce précipita sur Haryama et Charmina. Il les piquer avec leurs dard jusqu’à ce que Emma et moi intervienne.
_Naétoru go!!!
_en avant Pochama!!!
_attaque tranche-herbe et écume!!! Ils exécutèrent ces attaque ce qui repoussa les Dardargnan mais Charmina etait gravement blessé._pokéball go!!! Marc lança sa pokéball sur Charmina et la captura.
_ouais bien joué Marc mais maintenant partons!!! Dit-je. Puis nous partîmes chercher un centre pokémon.

Une fois arrivé au centre pokémon, Marc confia Charmina a l’infermiere joèlle.
_j’espere qu ’elle va s’en sortir. Dit Marc
_je suis sur que oui l’infermiere va bien la soigner. Affirma Emma.
Quelque minute plus tard:

_voilà ton Charmina est complètement rétablie. Dit l’infermiere joèlle_merci infermiere.
Puis nous repartîmes. Le soir, nous nous sommes arrêté pour dormir dans une prairie. Le lendemain matin, Emma et moi avons etait réveillé par Marc qui entraînait Charmina a ce battre.
_Charmina attaque point glace sur ce rocher!!! Elle frappa le rocher ce qui le glaça
_bravo et maintenant pied voltige!!! L’attaque pied voltige cassa le rocher de glace
_ouah Charmina est vraiment très forte!!! Me dit Emma.
_oui c’est sur. dit-je.

Au bout d’une demi-heure de marche nous sommes enfin arrivé a l’arène de Kurogane. Un garçon vint nous chercher. Le champion arriva:
_c’est donc toi qui veut me défier? Demanda t’il a marc.
_oui c’est moi et je compte bien gagner. Dit Marc. Une fois qu’ils se sont mit chacun a un bout de l’aréne, le combat commença.
_très bien comme premiers pokémon, je choisis ra caillou!!!
_et bien moi je choisis Hikozaru!!!

Comment le match va t’il ce terminer? Personne ne le savais mais une chose etait sur, c’est que sa allais être un bau match.

voila bientot le chapitre 5 qui sera le dernier de la saison 1
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Ouais c'est mieux!!!!!Mais c'est dommage que ce soit déja le dernier chapitre de la 1ére saison!!!C'est court!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

oui mais les autre seront plus long et la premiere saison se terminera bien
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

Ouias mais c'est trés court 5 chapitres!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:40

mais le 5eme sera tres long car c'est le comat entre Marc et le champion et il y aura une autre choose que je ne peu pas dire
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:17

Ah bon?Et il sera en à suivre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

tu peu redire ta phrase car je comprend pas. si c'est pour demander si la 2eme saison est a suivre c'est oui est si c'est our demander si la2eme chose est a suivre c'est oui aussi
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:38

Est ce que le chapitre 5 est en 2 parties?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

no une pârtie mais il ce passe 2 chose tres importante dans l'histoire donc il sra plus long que les autre
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

ok!!!
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Ouias!!!!!Bien bien tout ça!!!!!Mais comme dit Lorison:c'est trop court pour une saison!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

oui je sais les autre seront pus long. 8 chapitre peut-etre
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

De quoi sera plus long???La saison 1 ou 2?
Cani220
hyporoi

Féminin
Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

tu pourrait mettre le chapitre 5 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

la saison 2 sera plus logue et le chap 5 est en construction
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

Oki!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le destin de toni (saison 1)   le destin de toni (saison 1) - Page 2 Icon_minitime

le destin de toni (saison 1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2