| le destin de Germignon | |
|
|
|
votre choix! | elle est bonne! | | 22% | [ 2 ] | bof | | 22% | [ 2 ] | mauvaise! | | 11% | [ 1 ] | rentre chez toi et écris des histoires pour bébé! | | 22% | [ 2 ] | un jedi se foue des sondages | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 2:00 | |
| Courant dans les champs a une vitesse folle Germinion fuyait son ennemi. Il était rapide mais l'ennemi inconnu le rattrapait.Il était épuisé et voulais se reposer mais l'ennemi ne lui laisserait pas de chance.5 minutes plus tard il s'arreta fatigué. L'ennemi arrivais il voulais se cacher mais il ne pouvais pas.Soudain l'enemi qui était un Grahnyena surgis des hautes herbes et attaqua Germinion avec Machouille.Il esquiva de justesse.Le Grahnyena l'attaqua encore et encore. Germinion n'en pouvais plus il s'effondra. Granhyena s'approcha avec lenteur.
Soudain on entendit: -Meganium utilise rayon solaire! Un rayon surgis de nul pars et fonça tous droit sur Granhyena!Bang!Il se fit frapper et il s'envola loin. -Il ne reviendra pas de sitôt lui! dit un homme vêtu d'une cape -Germi, Germi. Gémissait Germinion -Alors ça vas toi? demanda l'homme -Germi, Germi. et il s'évanoui.
Quand il se réveilla, Germinion se trouvais dans un endroit inconnu. Il scrutat des yeux. L'endroit était remplie de Germinion, de Macronium et de Meganium.L'homme de tout a leur vient vers Germinion avec un bol et lui dit: -Tiens mange -Germi? -Allez tu n'as rien a craindre! Germinion renifla le bol et commança à manger -Et bien tu as un appétit de lion toi! -Germi! dit Germinion rassasié
Fin de la première partit! comment vous trouvez?
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 2:03 | |
| trés trés bien j'attends la suite pour savoir comment ça va se passer!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 2:05 | |
| je vais attendre des messages pour voir comment je vais continuer ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 2:08 | |
| Oui c'est ça qu'il faut faire^^ | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 3:41 | |
| J'aime bien!!! Mais tu devrais les mettres un peu plus longue les parties^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 16:17 | |
| la prochaine vas etre plus longue promis | |
|
| |
Lycaan oeuf d'azurill
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : où je suis et où tu n'est pas, tu pige? avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 20:14 | |
| je trouve le chapitre un peu cour. je ne peut pas vraiment jugé puisque je ne connait pas la suite | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 29 Avr - 20:35 | |
| Ouias je suis du même avis que lycaan | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 6 Mai - 16:17 | |
| DEUXIÈME PARTIE!
alors après un bon repas Germinion s'étira et se demanda ou il étais -Tu es chez moi! dis l'homme comme si il avais lu dans ses pensés -Germi? -Comme tu as pu le voir, j'élève des Germinion, des Macronium et des Meganium. -Germi! dit-il heureux -Voudrais-tu que je te prenne comme mon pokémon? -Germi! dit-il en riant -D'accord! Au fais je m'appelle Drak Après avoir fais connaissance Drak et Germinion allèrent dehors pour commencer l'entraînement.Ils commencèrent par l'échauffement ensuite la précision et pour finir la force.Ils recommencèrent pendant des jours sans arrêt.Pendant une journée paisible une annonce se fit dans tout le coin: -Oyé oyé! Un tournoi vas avoir lieu dans une semaine! Pour y participer vous devez vous inscrire le plus tôt possible! -Pas possible un tournoi! On s'inscrit? Germinion dit oui de la tête Et ils coururent là bas pour s'inscrire! Quand ils arrivèrent la file étais déjà très longue. -Bon il vas falloir attendre -Pfff germinion! dit-il pour signaler l'ennuie Ils attendirent longtemps. Après une heure d'attente -Votre nom et vos pokémon -Drak et mes pokémon sont 2 Germinion 2 Macronium et 2 Meganium -Ho vous aimez ces pokémon dit donc -J'ai un élevage complet et lui en fais partit Il pointa Germinion du doigt -Germi? -Ha qu'il est chou! -Je sais! Aller viens! Ils revenirent a la maison -Bon il vas falloir s'entraîner sérieusement maintenant -Germi! dit-il vraiment convaincu et sérieux -Ok mais d'abort dormons -Germi! Et ils allèrent dormir.Le lendemain ils s'entraînerent d'arrache pied et ce pendant une semaine.Le jour du tournoi ils étaient prêt,ils se rendirent au stade.La cérémonie débuta. -Mesdames et messieurs bienvenue au tournoi officiel de Hoenn!
Fin! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 6 Mai - 16:48 | |
| C'est pas mal sauf: -C'est court -C'est bourré de fautes | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 6 Mai - 21:29 | |
| raison: -je fais duré le suspence (mais c'est vrai que...) -pas de dico (mais pourtant bon en français) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: le destin de Germignon Lun 7 Mai - 0:19 | |
| Oui c'est vrai vu que tu n'es pas encore en 6éme | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Lun 7 Mai - 0:43 | |
| je suis en 6è et j'ai de bonnes notes fin du HS | |
|
| |
So-jolie So-flore oeuf d'azurill
Nombre de messages : 67 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Lun 7 Mai - 0:44 | |
| tu es en 6éme et tu écris comme ça?!!! et bien bravo!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Mar 8 Mai - 3:15 | |
| sans me vanter je suis un des meilleurs en écrit dans ma classe... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: le destin de Germignon Mar 8 Mai - 12:35 | |
| C'est vrai que tu es en 6éme!!!!^^!!!Mais essayes de faire moins de fautes!! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Mar 8 Mai - 13:45 | |
| Et alors??? moi je suis en 6eme et je fais quand même des fautes!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Sam 26 Mai - 19:36 | |
| troisième partit!
-Le tournoi vas se dérouler avec un tirage au sort,mais avant le tirage,des éliminatoires vont commencer a 11H. Les meilleurs participants vont se qualifier pour le tirage et vont s'affornter pour devenir le meilleur! La foule criais et applaudissais! -Tout les participants doivent se diriger vers l'allé sud pour les éliminatoires! -On y vas! dis Drake a Germignon -Germi? Ils marchèrent a pas de tortue dans la foule qu'il y a. -Bon sens qu'il y a du monde! -Germi! -Reste calme! Il y a juste beaucoup de gens inscrit! Quand ils arrivèrent enfin,la file avais diminué de beaucoup -Au moins on ne vas pas attendre des heures! La file avançait rapidement -Je me demande ce qu'il faut faire... -Germi? -Surement un concours d'habileté! -Germi! Ils arrivèrent enfin au bout -Monsieur c'est a vous! Vous devez utiliser un pokémon pour frapper la cible et on vas garder le score indiqué. -Dans ce cas j'appelle Meganium! -Germi! -Quoi! Tu veux le faire! -Germi! -Mais,tu n'as pas assez d'entrainement -Germi! Germignon gardait la tête haute devant Drake -Bon si tu veux! -Germi! -Germignon,attaque lance-soleil! Germignon usa de toute l'énergie qu'il avait et frappa la cible de plein fouet! Le compteur arrêta alors sur le nombre...542! -Sa alors! dis Drake. Tu es vraiment fort! -Germi! -Excellent score monsieur Drake! Vous etes parmi les meilleurs avec se score! -Merci monsieur...? -Appelé moi George! -Merci monsieur George! -Germi! -Veuillez attendre avant de pouvoir crier la victoire! -Pourquoi? -Parce qu'il reste encore une centaine de personne qui passe après vous -Ha! D'accord! -Vous pouvez disposer! -Si vous avez des questions, adressez vous au service d'entraide a la section nord! -Ok! Après que tout le monde ait passé les éliminatoires,le score est enfin donné! Drake fais partit des 5 premier -Grace a toi Germignon je n'y serais jamais arrivé! Merci! -Germi! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Sam 26 Mai - 20:52 | |
| LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Sam 26 Mai - 21:00 | |
| on voie que tu es content mais la il me reste 10 minutes avant de partir...et je pond pas d'idée la | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 1:45 | |
| quatrième partit!
Les dresseurs prennent leur place.Tout le monde bavarde en attendant les résultats.Drake est impatient de savoir si il est qualifié!Après 5 minutes d'attente,les résultats arrivent! -Mesdames et messieurs,nos dresseurs les plus forts et les plus courageux se sont qualifié!Nous avons garder 20 résultats qui ont été pour le moins surprenant! -Pitié que j'en fasse partit,pitié mon dieu! -Germi! dit-il en pouffant de rire -Pourquoi tu ris? Les qualifiés se fesais entendre dans les hauts-parleur,quand soudain! -Numéro 17,Drake et Germignon! -Yahou on a réussi! -Germi! Germi! -Tout ça grace a toi! -Germi! -Maintenant nos qualifiés doivent se présenter pour le tirage au sort!Ensuite,il y aura une petite pause pour laisser nos entraineurs se reposer avant les matchs ou s'entrainer! -Bon pile je me repose, face je m'entraine! -Germi? -C'est face! On s'entraine! Mais ou est la salle de tirage au sort? -Par ici monsieur! -Merci! -Pas de quoi! Drake couru vers la salle en compagnie de Germignon.Il arriva au moment ou on le nomma! -Monsieur Drake,a vous de tirer! Drake tira une bille -Attendez...le numéro 2 -2! Je me bat en premier! Zut! Combien de temps dur la pause? -Il me semble 30 minutes! Pourquoi? -Pour rien. Drake restait perplexe,si il perdait au premier tour,il se ferait éliminer et adieu la bonne somme de 1 million de pokédollards pour le gagnant!Il devait s'entrainer dur pendant la pause! -Maintenant vous pouvez prendre la pause accordé! Si vous voulez vous entrainer, il y a des stades dehors. Mais quand la pause se termine, vous revenez! Ok? -Ok! dirent-ils en choeur Tout le monde partit en courant vers les stades!Ils avaient hâtes de voir de quel poid se chauffait les autres! Drake regardait pour voir si une place pour un match était libre.Pour le moment tous les stades étaient occupé.Il s'arreta pour regarder un match. -Wow! Il est vraiment doué lui! -C'est Rocky! Il est vraiment fort! Tous ces pokémon rocher et sol sont imbatables! dit un dresseur -Il a remporté 2 tournois de suite! dit un autre -sa pièce maitresse du combat, c'est son steelix! il l'a surnommé Steelking! dit un autre -Steelking? drole de nom! dit Drake en éclatant de rire -Steelking, queue de fer! dit Rocky -Non! Roucarnage! -Désolé petit! -Pas grave,tu es vraiment doué -Toi aussiQui me lance un défi!? dit Rocky -Moi! dit Drake -Le combat vas se dérouler comme sa,on a droit a 2 pokémon si le pokémon tombe hors du stadium il est éliminé! D'accord? -D'accord! -Alors, j'appelle grolem! -Grolem! -Et moi j'appelle Meganium! -Meganium! -Que le combat...commence! -Meganium tranch'herbe! Les feuilles ont mis Grolem KO d'un coup! -Grrr tu veux jouer au plus malin? alors je te choisis...Steelking -Zut! les attaques herbe ne fonctionnent pas sur les métal! -Alors tu abandonnes? -Pas question! Meganium lance soleil! Le rayon frappa Steelking,mais ne fit rien! -Hahaha tu m'amuses! Steelking, queue de fer Bang! Meganium est hors ring! -Meganium reviens! J'appelle Germignon! -Pfff tu penses me battre avec lui? -Peut-être que oui peut-être que non! -Grrr tu m'énerves! Steelking,utilise queue de fer! -Germignon,évite! Et Germignon a évité de justesse! -Recommance Steelking...et met le KO! Steelking recommança plusieurs fois mais Germignon était trop rapide pour lui.Germignon commençais a épuisé! -Tu vois, ton Germignon n'est plus capable! -Tu as raison! J'abandonne! Germignon reviens! -Germi! -Arrete de t'obstiner, tu n'en peut plus! -Germi! Germi! Germi! -Reviens! Germignon n'en pouvait plus,mais il voulait prouver qu'il est un combattant malgré les apparences! -Germi! -Reviens! -Tu t'obstine avec ton pokémon?Tu n'as pas compris,il veut te prouver qu'il est ton ami en voulant gagner ce match! -Et moi je suis trop bête pour le voir! -Germi? -Aller Germignon on vas le gagner se match! -Germi! Mais -Tous les participants doivent retourner dans le stade! -Zut! mais on pourra peut-être se voir en finale! -Tu l'as bien dis peut-être Et ils éclatèrent de rire
Fin!
cinquième partit en attente | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 10:07 | |
| Normalement, le GERMIGNON se fait éclater! mais j'aime vraiment bien! en plus, ton chapitre était long donc, très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 10:34 | |
| steelking? il existe pas ce pokémon!!! |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 11:32 | |
| UN TYPE A SURNOME SON STEELIX STELKING!!!!!! t'as pas bien lu ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le destin de Germignon | |
| |
|
| |
| le destin de Germignon | |
|