| Système d'avertissement par topic | |
|
+4REPTINCEL_TEAM Dark_Dialga Cani220 Lorison 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 2:13 | |
| Quoi? Comme mon histoire que je mérite pas mon titre d'admin?
C'est officiel. Ma vie...l'année de mes 13 ans s'est retourné sur moi.
Voila la preuve:L'école m'énerve. J'ai pas mal de C. Je suis devenue super en éducation physique alors que l'an passé j'était une mauviette. Les profs donnent des devoirs comme sa se peut pas. Je me force pour les exam et sa suffit pas. Je suis devenu nul en science et c'est mon point le plus fort. Bref. Cette année l'année de mes 13 ans. Me porte officiellement malheur et est a l'envers. | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 2:18 | |
| Non. Je parlais des disputes, je t'ai répondu par mp de poke truc. Moi aussi je serais un boulet alors et point final pour que je te comprends. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 2:24 | |
| Mais t'avais raison sur un point. J'devrais dormir plus. Quand j'ai fait cette connerie j'était claqué. J'm'était même endormi pendant le court d'art et d'anglais. -_ô
Plus sa vas dans mes années plus j'manque de sommeil et plus je suis agressif et pense pas avec la tête mais plutot les pieds...
*Se pête la tête sur l'écran,s'écrase la tête sur le meuble,dort,se réveil*
A peut prêt se que je fais.. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 13:49 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 16:07 | |
| Regarde la dernière page... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 17:01 | |
| Mais quoi?Explique moi,je comprens toujours pas vos magouilles | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 17:54 | |
| Double post mais il y en a besoin............... Avertissement à Satri33 pour injures à une modératrice dont je n dirais pas le nom meme si ça se devine | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Dim 4 Nov - 23:25 | |
| Moi je me suis mit un averto a cause de mon *je post inutilement* sur se forum superbe. Etque j'ai fait débordé le vase avec la section art. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 5 Nov - 6:37 | |
| Tu t'en est pris qu'à toi^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mer 7 Nov - 0:36 | |
| Oui mais je le méritait. Dsl de le dire mais c'est vrai. Depuis le temps que PINGU LE GRAND MAITRE le dit et dit que je n'accepte pas la vérité... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 13 Nov - 3:25 | |
| J'crois que t'avais raison finalment. Pingu j'men tappe. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Jeu 15 Nov - 1:47 | |
| Avertissement majeur a Stari33 pour: -Insulte aux membres -Insulte a un admin (Par conséquence moi.) -Floood -Post sur la section modérateur et administrateur où elle n'as pas accès.
Donc tiens toi bien, sinon bye bye Stari. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| |
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| Dis-les raisons chiko'...........sinon ton bannissement ne sera pas valide........... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| Chuis qu'une pove cloche...voila pourquoi. J'ai agit en un claquement de doigt... | |
|
| |
Darkalsmith oeuf d'azurill
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Canada Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 17 Mar - 4:04 | |
| - Chiko' a écrit:
- Quoi? Comme mon histoire que je mérite pas mon titre d'admin?
C'est officiel. Ma vie...l'année de mes 13 ans s'est retourné sur moi.
Voila la preuve:L'école m'énerve. J'ai pas mal de C. Je suis devenue super en éducation physique alors que l'an passé j'était une mauviette. Les profs donnent des devoirs comme sa se peut pas. Je me force pour les exam et sa suffit pas. Je suis devenu nul en science et c'est mon point le plus fort. Bref. Cette année l'année de mes 13 ans. Me porte officiellement malheur et est a l'envers. haha c'est chien tu va voir sa va passer ! =) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 17 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic | |
| |
|
| |
| Système d'avertissement par topic | |
|