| Système d'avertissement par topic | |
|
+4REPTINCEL_TEAM Dark_Dialga Cani220 Lorison 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:05 | |
| Ouais mais bon!!! J'AI UN DILE A PROPOSER A TOUTE LES DEUX!
On mais un averto a une(toute), et si elle(s) aide(nt) le site! on leur enlève(nt) l'averto! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:08 | |
| Aider, aider... a améliorer le site bien sûr! être serieuse, amener des membres etc...... | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:14 | |
| Eh ben tu en fais encorepardis! | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:21 | |
| si ya rien a faire je fait rien! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:42 | |
| Bon pour cette fois on ne dit rien!!!C'est bon reptincel,laisse tomber et laisses-leur un derniére chance. | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mar 22 Mai - 21:48 | |
| Voila c'est réglé mais prochaine autre dispute(de tout le monde)et bien ça récoltera un averto | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mer 23 Mai - 15:26 | |
| cani220! tu peux me dire comment on fait pour mettre le systeme d'avertissements stp!^^merci | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Mer 23 Mai - 15:29 | |
| bah, le système.. moi je sais pas le mettre réelment, je fait comme ça: tu va dans membre en haut, tu choisi un membre tu va dans profil et la ou il y a localisation je rajoute "avertissement: */3 (remplacer le * par un chiffre plus petit ou égale a 3) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 3:57 | |
| alors la! je suis choqué! qui a mis un averto de plus a simba! sa veut dire qu'elle est banni!!!! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 18:38 | |
| Je ne sais pas qui est ce qui à fait ça mais en tout cas elle n'arrive plus à se connecter........celui qui à fait ça peut le dire svp il ne sera pas sanctionné.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 19:30 | |
| pas moi je le jure mais hier j'ai vu que ca etait connecté mais pas simba |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 19:47 | |
| je trouve sa bizarre...et personne ne l'a vue aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 19:58 | |
| je viesn de le debannir car qqn l'avait bannis pendant 000 equelque jours pour cause agresse un admin!!! alors la je suis vener |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 19:58 | |
| Je l'ai eu sur bip et elle me dit que ça met qu'elle est banni mais pourtant elle ne l'est pas...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 19:59 | |
| si elle l'etait je viens de l'enlever( j'suis un boss^^) |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 20:00 | |
| Ben pourquoi moi ça me mettait qu'elle était actif??!!Bref...tant mieux...et elle soupçonne que c'est millo'..je vais aller lui parler à millo' | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 20:03 | |
| millo' est soupsonné par tout le monde...mais c'est vrai qu'elle a *tu sais quoi lorison* a Exter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 20:04 | |
| bah je crois aussi car c'est depuis qu'elle c'est connecter que simba estplus la |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 20:07 | |
| Millo' ne sais pas faire les choses elle même: Son forum ne marche plus alors elle envoe par MP our qu'on s'inscrive Elle créer ses propores membres Elle copie des banniéres d'autres sites comme celle qu'elle a actuellement | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic Lun 18 Juin - 20:17 | |
| ou lala sa va plus en tout cas faut que simba revienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système d'avertissement par topic | |
| |