| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|
+4REPTINCEL_TEAM Cani220 Dark Voltali Lorison 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:36 | |
| Alors exlusivement ici,l'endroit où on interwiew un auteur de sa ou de ses fics!!!!!! Ce la peut commencer dés maintenant!!! Source: Pokébip, idée de ze_gobou | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:39 | |
| Ben quoi?!!!Ca permet de savoir un peu mieux les caractéristiques d'une fics et de son auteur!!! | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:45 | |
| c'est surtout qui se caherge de l'interview! moi je veux bien être le sujet! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:47 | |
| maiheuu ! moi je dit: les auteurs de fics ne doivent pas demander ! | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:48 | |
| - cani220 a écrit:
- qui est le 1er interwiewer ? ^^
bah, on pose la question, et je réponds! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:49 | |
| D4accord dous te viens ces idées? |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:50 | |
| oui, sauf que je parler a lorison ! | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:50 | |
| c'est une question d'interview? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:51 | |
| oui ! une question d'interwiew poser A LORISON ! | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:53 | |
| - cani220 a écrit:
- une question d'interwiew poser A LORISON !
pas besoin de s'énerver, je me renseigne, c'est tout! c'est pas mon genre de bousculer tout le monde... | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:55 | |
| Moi je peux rester penare |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 17:59 | |
| je sais Fire, je ne m'énerver pas, c'était juste pour que tu remarquer bien ma phrase que j'ai mis lepoint d'intérrogation ^^ XD | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:29 | |
| Bon alors??!On commence par qui??? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:35 | |
| je sais pas... moi, fire, lorison, elecsprint, chikorita, REPTINCEL_TEAM, pochama17, lycaan. ? si tu veut moi, je me propose. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:36 | |
| Bon allez on commence par toi!OK? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:37 | |
| d'accord ^^ tu m'envoie par MP pis tu met tout ici ? | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:43 | |
| je croyais qu'on ne devait pas se proposer? lol | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:46 | |
| mais la lorison a demander a quelqu'un. que toi tout de suite tu as demander. pis moi j'ai dit il y a un tel, mais SI TU VEUT je me propose. diférence. | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:54 | |
| - cani220 a écrit:
- qui est le 1er interwiewer ? ^^
je te rapelle que tu avais dis ça, donc je me suis proposé! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 18:58 | |
| oui, sauf que je parler a lorison! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 21:18 | |
| Bon allez on commence l(interwiew et je pose la 1ére question:
Comment à tu trouvé ce scénario? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 21:35 | |
| - Le scénario, il met venue tout seul. La plus part du temps, presque tout le temps, mes idée me vienne toute seul. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 20 Mai - 21:58 | |
| OK!!!!Et quand a tu eu l'idée de faire une fics? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 8:42 | |
| - le topic été déjà fait ici, je l'avait mis sur un site, donc je les mis ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 8:43 | |
| bonne idée ce topic!!!!! je pourrais etre interview apres lui? (oui faut pas demander j'ai compris) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
| |
|
| |
| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|