| le destin de Germignon | |
|
|
|
votre choix! | elle est bonne! | | 22% | [ 2 ] | bof | | 22% | [ 2 ] | mauvaise! | | 11% | [ 1 ] | rentre chez toi et écris des histoires pour bébé! | | 22% | [ 2 ] | un jedi se foue des sondages | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 11:38 | |
| |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 14:59 | |
| peut importe... la prochaine partit s'en viens bientot (je viens de me lever et j'ai pas toute ma tête ) | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 15:26 | |
| Ah ok!!Tant mieux!!Je croyais que tu l'avais abandonnée... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 15:30 | |
| je m'était décourager...tout le monde disais c'est trop court...mais ils avaient raison quand même... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 27 Mai - 22:24 | |
| C'est vrai mais je penses que tu es capable de faire plus long^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Lun 28 Mai - 1:33 | |
| regarde le précédent la suite arrivera samedi prochain car...c'est la période d'examen et si j'écris avant je suis mort | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: le destin de Germignon Sam 2 Juin - 12:16 | |
| En fait je ne peut pas trop juger ta fics dans ton sondage car elle n'est pas terminé. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Sam 2 Juin - 15:42 | |
| au moins personne n'a voté le troisième et le quatrième | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Sam 2 Juin - 16:48 | |
| CINQUIÈME PARTIT!!!!!!!!
-Je répète! Tout les participants doivent revenir au stade! -On se revoit sur le stade?! -Tu es sur de sa? Ils partirent a rire! -Bon il faut y aller! -Ouais! Ils entrèrent et virent qu'un centre pokémon était ouvert. -Je vais faire soigner mes pokémon! A plus tard sur le terrain! -Ok! Drake fit soigner Germignon et Meganium. Il en profita aussi pour manger quelque chose. -Que c'est bon la nourriture ici! -Monsieur,vos pokémon sont soigner. dit l'infimière Joel -Merci infirmière Joel! -Je fait juste mon travail. -Bon...je dois retouner la-bas! -Bonne chance! -Merci! Il arriva au bon moment.L'arbitre présentait les concurents. -Jonathan! Ou aussi surnommé...The Blast Burn! -Merci a tout mes fan!!! Tout le monde l'applaudissait comme si il était une star...ce qui est le cas! -Il vas falloir que j'y fasse attention a lui! -Germi! -Maintenant au tour de Rocky! Aussi appelé...Rocker Blaster! -Merci a tout le monde!! On applaudissait Rocky comme si il n'existait que lui et personne d'autre! -Dit donc,il est très populaire! -Germi? -Maintenant a monsieur Drake! Aussi appelé...Chikorita master! -Merci! Merci! La foule l'acclamait haut et fort -Qu'on me réveil! pensa Drake tendu -Les personnes passaient un après l'autre. Quand tout le monde fût nommé,le premier combat alla commencer. -le premier combat opposera Drake a Alex Drake et Alex montèrent sur le stade -Le combat vas dérouler comme cela:vous utilisez 3 pokémon.Si il s'évnoui ou tombe hors du ring vous perdez le pokémon en question! D'accord? -D'accord! -Vous êtes prêts? GO! -Je te choisis Macronium! -A toi Tortank! -Drake a libéré Macronium et Alex un Tortank! -Tortank,Hydro pompe! -Macronium esquive et utilise placage! Le tortank d'Alex se fit frapper de plein fouet! -Tortank sa vas? -Tortank! -Tortank, cou'boule! -Macronium,utilise fouet et liane et propulse le hors du ring! Le tortank ne put résister et se fit sortir du ring! -Tortank reviens! je choisi...Locklass -Un Locklass! Il apprend des attaques glaces! -Locklass utilise laser glace! -Macronium esquive et enchaîne avec tranch'herbe! Malheureusement la givre gela les feuilles et elles tombèrent et cassèrent. -Non! -Locklass...blizzard! Bang! Macronium est disqualifié! -A toi Meganium! -Locklass congèle le! -Meganium esquive et utilise lance soleil! Meganium esquiva de justesse et put utiliser lance soleil sans problême! Locklass fut sortit du ring et donc disqualifié! -Grrr tu vas le regêter! Aller...Bekipan! -Je ne pourrais pas le sortir du ring,il vole! pensa Drake -Alors tu abandonnes?! -Jamais! -Bekipan...hydro canon! -Meganium lance soleil! Le lance soleil a tout droit sur le hydro canon se qui provoqua une explosion! -Je ne voit rien! Que se passe-il?! La fumé se dissipa et le Bekipan était a terre! -On a réussi! -La victoire reviens a Drake! -Yahou!
Fin! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 3 Juin - 12:49 | |
| Beaucoup de fautes! mais j'aime bien! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 3 Juin - 14:23 | |
| merci tweenies
pour les fautes je fais de mon mieux mais... | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le destin de Germignon Dim 22 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Mer 14 Nov - 5:15 | |
| Sixième partit.
Après avoir gagné son deuxième combat, Drake alla voir le tableau des scores. Il fut étonné d'être si haut. Il commençais à croire, qu'il gagnais de l'expérience! Il décida d'aller faire faire soigner ses pokémon.
-Hé bien Germignon, on est classé haut!
Germignon qui mangeait une baie, ne répondi pas. Drake était offusqué. Il eut une idée...
-BOO!
Germignon sauta très haut, avant de retomber sur le sol durement.
-Oups...
-Germi!
-Désolé désolé!
Germignon tourna le dos. Drake voulu le rentrer dans sa pokéball, mais Germignon commença a courir.
-Revient!
Il engagea la course contre son Germignon. Il fit, le tour de tout les stades ou presque. Il arrêta cette folie, en rentrant directement dans un mur.
-Aye! Mais qu'est-ce que j'ai fait, pour mériter ça?
Il entendit un bruit strident.
-Hein? C'est quoi? On aurait dit...ho non! Germignon!
C'est bien ce qu'il pensait, Germignon se fesait attaquer par un Roucoul. Et il était sauvage!
-Germignon!
Drake se jeta sur Germignon, pour le protéger.
-Oust! Stupide Roucoul!
Drake prit une roche et la tira sur Roucoul. Blessé et impuissant, il s'en alla.
-Germignon sa vas?!
-Ger...mi...
-Ho non! Germignon! T'en fait pas, je t'emmène au centre!
Drake piqua un sprint ua centre. L,infirmière qui avait beaucoup de travail, s'arrêta pour soigner le Germignon.
-Germignon tient bon!
-Rester ici pendant que nous le soignons. Si'l vous plait.
-Laisser moi aller avec lui! Pitié.
L'infirmière songea, elle finit par dire oui.
-Merci! Merci beaucoup!
Drake resta avec Germignon. Pendant qu'il dormait, Drake lui parlait de la première fois qu'ils se sont rencontré.
-Tu te rappelles? Bien que cela soit un dur souvenir, je le garde en mémoire...
-Ger...
-GERMIGNON! Tu es réveillé!
L'infirmière arriva brusquement. Comme elle était pressé, elle se dépecha.
-Germignon doit prendre une nuit de repos. Dit-elle.
-Impossible! Le tournoi continue demain et j'ai besoin de lui!
-Je suis désolé mais c'est comme sa. Si vous voulez que Germignon soit en bonne santé, il doit se reposer une nuit.
-Non...
-Veuillez quitter la salle. Laissez votre Germignon se reposer.
Drake resta au centre pokémon toute la nuit. Il patientait...patientait...puis...s'endormit.
Le lendemain. l'infirmière réveilla Drake brusquement. Elle avait une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Commencez par la bonne.
-Votre Germignon est guéri.
-Super! Et la mauvaise?
-Il... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: le destin de Germignon Ven 16 Nov - 15:20 | |
| Septième partie.
Lors de ce chapitre Drake apprend une terrible nouvelle de son Germignon. Il doit aussi convaincre les juges de remettre les combats au lendemain. Tâche dur.
-Il s'est...
-Alors? Il a fait quoi?
-Il s'est enfui.
-NON!
-J'ai bien peur que si. Quand je suis entré pour voir s'il allait, il était sur le rebord de la fenêtre. Il m'a vu et est partit.
-Non...non...impossible. Savez-vous où?
-Non. Mais il y a un boisé près du stade. Il est peut-être, allé la.
-Oui! Le Roucoul qui l'a attaqué!
-Quoi?
-Pas le temps d'expliquer. J'ai mon Germignon à allé chercher.
Drake partit sur le coup. L'infirmière venait à peine d'avoir fini sa phrase.
Il était déjà loin. Un flash apparu dans sa tête.
-Les juges! Si je retrouve Germignon trop tard, je suis disqualifié...je dois aller les convaicres, de remettre les combats.
Il fit demi-tour vers le stade. Lorsqu'il arriva, il alla voir les juges directement.
-Bien le bonjour. Je peut vous aider?
-Oui. Il faudrait que vous remettiez les combats au moins pour demain. Cela permettrait aux joueurs de se reposer, et a moi de retrouver mon Germignon.
-Votre Germignon?
-Oui, longue histoire.
-Hé bien...
Le juge se tourna, pour discuter avec les autres juges. Après deux bonnes minutes.
-D'accord. Et puis, c'est vrai que les participants doivent être fatiguer.
-Merci! Merci beaucoup!
-Pas de...
Le juge n'avait même pas le temps de finir sa phrase, que Drake partit. Il voulait retrouver Germignon, le plus vite possible. Il engagea sa course, dans le boisé. Il mise le tout pour le tout.
Entré dans bois, il cria:
-GERMIGNON! OÙ ES-TU!?
Pas de réponse...
-GERMIGNON!
Il commença, sa quête pour retrouver son Germignon.
Fin. Je n'ai pas le temps de continuer. École. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le destin de Germignon | |
| |
|
| |
| le destin de Germignon | |
|