| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:35 | |
| * Kaiminus s'approcje de Chiko qu itend un steak * Moi : Enfin ... il lâche Arceus ... Mangriff : Euh ... oui mais ... * kaiminus mord la main de Chiko et non le Steak * Kaiminus : Moi , MANGER LIGHT GALLADE ! Moi : ... désespérent ... |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:35 | |
| Moi:Hot-dog pour tout le mondes! Arceus:Avec moutarde pour moi! Darkrai:Tout ce qu'il y a! Germignon:Un demi pour moi! Drattak:T'as encore des steak? Voltali:Tu veux les griller un peu plus? | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| Ptéra : Ze veux un Hot-Dog ! Ze veux un Hot-Dog ! Dracolosse : Raaa le petit gamin... Caninos : Un gamin avec de grandes dents pointu Florizarre : Moi je vais me reposer sous cette arbre. *Vois Florizarre partir vers l'arbre en marchant lentement.* Caninos : Un régime s'impose. *SBAFFE* [Après la baffe que Florizarre a mis a Caninos, nous le retrounons avec la trace du Fouet Liane sur la joue.] Electek : C'était puissant ! Tauros : Oui. Caninos : Ca sens bon les Hot-Dog ! *Vois Caninos s'approcher doucement et sourire a Chiko en bougeant la queue.* Moi : Caninos reviens ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:41 | |
| KAIMINUS : MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mangriff : Mais il a prit des cours avec Goinfrex ? Moi : Non pas pociible j'l'ai abandonné ... * Un dresseur approche au loin * Dresseur : Le Goinfrex que tu m'as donné , il est nul , le v'là ! Moi : NONNNNNNNNNNNNNN Mangriff : et il dit que ses pokémons sont fou ... c'est sur quznd tu vois le dresseur ... *Pijako sors de sa Pokéball* Pikako : et il dit que ses pokémons sont fou ... c'est sur quznd tu vois le dresseur ... Mangriff : Tais toi ! Pikako : Tais toi ! Mangriff : Pfff ... Boulet ... Pijako : Boulet ... Mangriff : QUOI !!!!!!!!!! *Mangriff pourquit le piaf qui répète sans cesse Boulet ... * |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:42 | |
| *Donne un Hot-Dog a Caninos* Moi:Et ne reviens pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:44 | |
| Goinfrex : ZzZzZzZzZ ... Moi : Au moins ... il mange pas ... Goinfrex : Mange ? MANGEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Il fonce vers Chiko pour les Hots Dogs |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:45 | |
| Ptéra : Moi aussi j'en veux un !!!! *Vois Ptéra s'approcher de chiko* Moi : Pas possible... *Vois Caninos revenir content et les autres se diriger en courrant vers chiko* Moi : Eh ! Caninos : C'était bon. Moi : Mais je vais avoir des problèmes moi ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 2:07 | |
| Moi:CANINOS!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!! | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 3:27 | |
| Moi: euh bien qui suis-je ? Flyyyyyyyyyy' !!!! Flygon, FLYYYYYYYYYY' !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 8:31 | |
| *Vois c'est pokémon attendre devant chiko* Moi : Je peu rien faire Caninos : Ils ont faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 11:10 | |
| Après quelques tentatives de sauvetage de Chiko ... ce fut trop tard ... - Musique d'enterrement ♪♪♪ - Kaiminus : BIEN MANGER MIAM ! Goinfrex : Manger ... très ... bon ... et ... ZzZzZz ...... Moi -_-' Mangriff : Bon j'me casse ! Moi : Quoi ?!?! Non reste ! ... * Mangriff sors du Topic poursuivit par Zan' son dresseur , reste seul Goinfrex qui dors , Kaiminus repu et Pijako déchiketé ! [merci Mangriff ] ... * |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 11:28 | |
| Ptéra : Passe la bouffe !! Tauros : Moi d'abord ! *Ptéra montre les dents a Tauros* Tauros : Je t'en pris, va Ptéra : VEUX LA BOUFFE !!! *Ptéra et les autres attendent les Hot-Dogs * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 11:31 | |
| *Mangriff est de retour avec son dresseur assomé sous son bras ... *
Mangriff : y'a plus de Hot Dog !!!
Oooooooooh !!!!!!!!!
Mangrif : Mais du Pijako Rôti !
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pijako : Rôti ! Rôti !!!! PIJAKOOOOOO !!!
Goinfrex : MANGER !!!!!!!!!
Mangriff : Oh moins Kaiminus a manger lui %) |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 13:46 | |
| *pars chercher a bouffer* Libegon:On a pas bsoin d'aller tres loin kraknoix,on a juste la nourriure devant nous! Kraknoix:ou cha? Libegon:la! *designe moi* Moi:aider moi a chercher bon sang! Libegon:pas bsoin on a deja trouver ce qu'on voulait! Kraknoix:Je prefere chercher des noix! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 14:06 | |
| Moi : *soupir* Bon sang... *pose son sac au sol* Caninos : Tu vas... Moi : Oui *Sors des saucices* Moi : Caninos, Flammèche sur les saucices ! Ptéra : On change de cap ! Direction les saucices ! *Vois c'est pokémon accourir puis s'asseoir a côté de la bouffe* Caninos : Ca dois être bon. Moi : Encore quelques secondes. Ptéra : Bien griller en plus Moi : C'est bon *Donne la bouffe est vois ses pokémon manger * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 15:12 | |
| Mangriff : Mais on parle que de Bouffe ici ...
Moi : Ah ... euh ... Oui *se réveille*
Kaiminus : C'est bien la Bouffe !
Mangriff : ... , tu es son starter , montre l'exemple imbécile !
Kaiminus : Machouille !!!
Mangriff : Tranche !!!
.... |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 16:25 | |
| Moi : bon c'est l'heure du dîner, Flyy Flygon : Enfin, j'ai faim !!! on mange quoi ? Moi : De la viande ? Flygon : OUAIS !!! Libégon mange et moi je voit LM avec son Libégon et son Krak à noix | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| Moi:Enfin libre!
Germignon:Avec des dommages oui!
Moi:Taggle!
Germignon:Ouin!
*Sors le bacon et en mange avec ses pokémon* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:22 | |
| Moi : Vous n'êtes qu'attirer que par la bouffe. Dracolosse : On est désolé. Caninos : Vous n'avez pas honte ? *Tous les regards se tournent vers Caninos* Caninos : Quoi ? Moi : Caninos... Bon, excusez-vous. De loin : Les 6 pokémon : On est désolé Chiko. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| Moi:*écoute même pas et bouffe son sandwich* Germingon:Quel goinfre... Moi:J'ai pas manger hier! Drattak:Moi aussi! Le reste:Moi aussi! Germignoin:Je suis le seul a avoir manger? Moi:Ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:26 | |
| * va à coter de chiko' et dit: yo, donne moi dla bouffe, chuis pauvre *Flygon rit* Moi : toi ferme-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| Tauros : On aura essayer Moi : C'est bien, quand même Dracolosse : Au faite, tu n'as pas manger toi ? Moi : Pas encore... *sors un sandwich* Moi : Maintenant si ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| *Rit de Exter* Moi:Jamais! T'habite dans un palais dans un désert et t'es riches! Tout le monde parle de toi! Menteur! Tout les autres: | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:32 | |
| Moi : Bon j'ai 5 sous, assez d'argent pour un bonbon *trouve par terre 10 millions de dollars * Moi : FLYGON JE SUIS RICHE !!!!!! Un monsieur : Euh, escuse-moi, tu pourrais me donner mon argent qui a tombé par terre svp ? * cours pour piquer l'argent et va acheter encore de la viande * Flygon : Voleur ! Moi : Taggle | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:33 | |
| *Vois la scène mais sans fou et continue a bouffer*
Moi : C'est bon. Vous avez finie vos saucices ?
Tous : Na. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |
| La poképapotte! | |
|