| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| Moi:*Regarde cani* Moi j'ai du Bacon! Et toi un MP! Darkrai:Je lui fout un cauchemar? Moi:Laisse la... Darkrai:Hoooo... | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:38 | |
| Moi : Tiens un Darkai, je la pique Flygon ? Flygon : NAAAH laisse le en paix merd* tu m'énerve ! Moi : Okay d'ac, d'ac et au lieux de voler, tiens un gros steak, ton repas préféré et de la lasagne ! Flygon : NICE je t'aime ! *mange tranquilement un sandwich et sort tout les poké et leurs donne du steack* | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:39 | |
| *Entends pas*
Moi : Attendez je vais rep' a un MP
*répondu*
Caninos : Ca dissait quoi ?
Moi : Ca te regarde pas.
Caninos : Bon ok.
Le reste : O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| Moi : Non Dialga, pense pas à manger ce Darkai ! Diaaaalllgaaaaaaaaaaaaa *ignore Dialga et mange tranqulement pendant que les pichu shiny jouent avec mes Dark Krak à Noix qui sont amoureux * | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:46 | |
| *Pendant le repas* Caninos : Au faite Dracolosse, ça marche avec Altaria ? Dracolosse *rougit* : Bah... on peu dire ça comme ça... Tauros : Tu l'as trouve comment ? Dracolosse : Bah... Moi : Arrêtez, vous l'embarassez avec vos questions | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:50 | |
| Germignon:Parlant de fille...j'en ai trouvé une superbe! Les autres:Hoooo! Haaaa! Darkrai:Moi j'ai vu une petite Absol hier! Superbe! Je crois que je lui plait! Les autres:Hoooo! Haaaa! Moi:Bon je vais m'isoler! *S'isole* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:53 | |
| Moi : Bon vous avez fini de manger ? Tout les autres : NOOOOOOOOON Moi : Vous en prenez du temps ! Tout les autres : Taggle ! Moi : Hey ! C'est moi qui dit sa ! * tout les autres me jettent dans l'eau et mangent tranquilement* Moi : je savais bien qu'il fallait pas parler ! Tout les autres : La-ferme ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:54 | |
| Moi:*rit a mort de Exter* Tes pokémon t'écoutent pas! Le autres:La ferme! Moi:Batince! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| Moi : Yo, même si j'ai 10 millions de dollars, donne moi de l'argent, chuis povre Flygon : Pffff arrête, tu as volé 10 millions de dollars donc demande pas de l'argent aux autres, appart si c'est pour faire de la charité Moi : Taggle Flygon tu décide pas pour moi d'ac ? Flygon : Alors tout les autres vous en pensez quoi ?? Tout les autres : Taggle ! Flygon : Hum je vois vous mangez encore ! Tout les autres : Taggle avant qu'on te jettent dans l'eau Flygon : | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| Moi:Je suis Arceus:Tiens tiens! Un Libgéon de secondes classe! Pfff... Moi:Taggle! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:03 | |
| Moi : HAHAHAHAHAHA t'est retardé Flygon : T'est droguer ou quoi ? Moi : Il est plus que droguer Tout les aures : Bien dit pour que tu soit mort *Dialga et Giratina se préparent pour me protéger* *Flygon voit que Arceus essaye de draguer Flygon * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:06 | |
| Arceus:Hé! Même pas vrai! Et en passant je suis Dieux! Moi:Sa vas en fais pas trop! Arceus:Bah quoi? Je me défends en tant que Dieux des pokémon! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:07 | |
| *Vois la scène mais continue a manger tranquillement* Caninos : On va aller faire les courses après ? Moi : Oui, mais je devrai rappeler Ptéra, Dracolosse, Tauros, Elektek et Florizarre. Tauros : Non mais regarde moi ça.. Nous on t'obéit au moins. Ptéra : Bmmm... Florizarre : Il a un truc de coincer dans la gorge ! Moi : Posez le au sol ! *Florizarre et Dracolosse pose Ptéra au sol* *Grimpe sur Tauros* Moi : Tauros fonce ! *Tauros écrase Ptéra au sol* Ptéra : *tous* Merci *Aide Ptéra a se relever* Ptéra : Z'ai mal au ventre... Le reste : Dors.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:08 | |
| *Vois les autres*
Moi:T'as un MP la ptite!
Arceus:Ok moi j'y vais!
*Vois Arceus partir*
Moi:Pourquoi il est partit?
*Voit cani lui sauter dessus!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:10 | |
| Moi : Même pas vrai je lui ai pas sauter dessus !
Le reste : le MP !
Moi : Je reponds, je réponds... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:13 | |
| *dorme* Flygon : ..... * je me réveille * Flygon : .... Moi : GNÉ c'est ou sa ? Flygon : Le desert ... Moi : ok il est remplie de Kraknoix, j'ai piller un .....AOUTCH JE NE SUIS PAS UNE NOIX ARRÊTE DE ME MORDRE HAAAAAAA Flygon est trop et même cremper | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:13 | |
| Moi: Les autres:Hoooo! Moi:Voggle! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:18 | |
| Ptéra : J'arrive pas a dormir...
Caninos : De toute façon on a finie.
*Avale son bout de sandwich*
Moi : Ptéra pas grâve, vous rentrez dans vos pokéballs, Caninos et moi allons acheter la nourriture.
*Fais rentrer ses pokémon.*
Caninos : C'est partis !
*Caninos grimppe sur l'épaule*
Moi : On t'as jamais dit que t'étais lourd a porter ?
Caninos : Mmmm...
*Part acheter la nourriture avec Caninos sur son épaule* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:21 | |
| Moi : Yeah, je vais visiter la pyramide Flygon : fait attention, il est remplie de pièges Moi : mon cul ouais ! Flygon : pffff Moi : AYEEEEUH un piège ! Comment on fait pour sortir de là ? Flygon ?????? AAAAAAAAAHHHHHH =( Flygon : Je te l'avait dit dans ton cu pour que tu comprenne ! Moi je continues le chemin, naaaah ! j'ai le pouvoir du desert et c'est moi qui ta fait sa ! mouhahahahahahaha tiens un Tyrannocif ! Moi : AAAAAARGGGGHHHH Flygon : Bonne chance avec le tyrannocif qui va te manger ! Je suis libreuuuuuuhhhhhh *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:26 | |
| *Dans le magasin* Moi : Alors tu veux quoi Caninos ? Caninos : Frites, poulet, steak, saucices, pizza... Moi : Ok, ok déjà ça *A la vente* Moi : Merci beaucoup. Caninos : Au revoir. *Dehors* *Pose la nourriture -dans des sacs- a terre et range tout dans son sac* Moi : On peu repartir ! Caninos : Ze te suis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 18:34 | |
| Moi : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ne fait pas ULTRALASER !!!!!!!!!!!!! Tyrannocif fait un ultralaser Moi : ..... JE SUIS LIBREUH merci TYRANNOCIF D'AVOIR FAIT ULTRALASER SUR LA CAGE Tyrannocif : ..... Moi : lalalalaalalalalala Oh un Kraknoix o.0 Kraknoix : Piuuuuuu ? Piu Piu Piu ? Moi : c'est quoi cet language ? Kraknoix : .... BEURK tu parle français YARK ! Moi : Taggle Kraknoix apelle ses amies pour me krocker alors qu'il pense que je suis une noix * cours le plus loins possible * Vibraninf: c'est fini de jouer !!!!!! Tout les Kraknoix : RHOOOOOOOOO une minute de plus ! Vibraninf : Ok Moi : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| Moi:Quels andouilles ceux la alors... Kraknoix:Ouais... Moi:T'as trouver des noix? Kraknoix:Ouais... Moi:T'as qu'ca a dire? Kraknoix:Ouais... Moi*Shoot dans Kraknoix*C'est bon la? Kraknoix:Ouais... | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 22:28 | |
| Mew:Lalalilou... Mewtwo:GRRR... *PAF!* Mewtwo:Vous pouvez pas regarder ou vous marcher? Mew:Par..Pardooon jeje l'ai pas fait expréés... Mewtwo:Ouais bin c'est pas une excuse! Mew:Mais c'est vous qui etes grognon! Mewtwo:Toi tu va ramasser mon poing dans ta gu****! Mew:Le mien est plus puissant! Moi:Oh!Arretez! *se prend les deux coups de poing en meme temps* Moi:Pu**** mais sa fait mal! Mew:Oups!Pardon madame!Sa va? Mewtwo:Me***comme la derniere fois! Moi:Faites la paix et allons chercher des framboises!(Apres que je me suis fait un bandage!) Et apres le soin... Mew:Pardon Mewtwo. Mewtwo:Pardon Mew. Et ils s'en allerent au fond du boid main dans la main cueillir des framboises... Moi:Depuis quand j'aime Mewtwo moi?Dégage!*Donne un gros coup de pied dans le *** a Mewtwo* (Scuse Emilie!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 20 Aoû - 23:51 | |
| *Reviens a l'endroit ou était ses pokémon* Caninos : Heu... Moi : Ils sont plus la !! Caninos : On c'est peut-être tromper... *Vois un bout de saucice au sol* Moi : Non, on ne sais pas tromper... *Soudain, ils sortirent d'un buisson en criant "Bouh"* Moi : HAAAAAAAAAA !!! *s'évanouie* Caninos : Même pas peur... Dracolosse ? Toi aussi ? O.o Dracolosse : Ptéra ma forcer... Ptéra : C'est marrant ! Tauros : Ouais... Florizarre : Bah... Caninos : Nous devons la reveiller ! Tauros : Et comment ? Elektek *arrive en se tappant les poings* : Laisse moi faire ! POING-ECLAIR !! *SBAFFE* Moi : ZZZZzzzz... Caninos : Idiot ! Tu l'as carrement assomé ! Florizarre : Nous fessons face a un cas étrange... Tauros : Merci Cherloc Ptéra : J'ai soif... Caninos : Pff... Mais qu'est-ce que ça nous aide ! Mais qu'est-ce que ça nous aide !!!! *Caninos part en courrant avec un bol et reviens avec le bol remplis d'eau* Caninos : A Elektek de lançer l'eau *Elektek prend le bol remplis d'eau* Elektek : AYA ! *Lance le seau d'eau* Moi *sursaute* : AHHHHHHHHHHHH !!! MAIS VOUS ETES CON !!!!!!! JE SUIS TREMPEE !!!!!!!!!! Tous : C'est Elektek. Elektek : HEIN ?!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| *Regarde sa et se dit...*
Moi:Hé!
*Voit les autres qui écoutent pas*
*Sors pijako*
Moi:Mégaphone!
Pikajo:Ok! PIJAKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les autres:ON EST SOURDS!!
Moi:Oups! Trop fort!
Pijako:J'ai rien fait moi!
*Voit les autres bondire sur lui*
Moi:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |