| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palkia63 oeuf d'azurill
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : dans Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 20:45 | |
| moi:adieu piafabec
dialga:ouais adieu
palkia:oui adieu
moi:je crois que Cyzayox va lui couper la.......tête
tous les pokemon:heu...nous on va dans notre master ball....heuuu.....bon film jérémie.
*il vont tous dans leur master ball pendant que jérémie attend figer sur place quesque cyzayox va faire* | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Très loin, au pays des pokémon psy combat Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 20:54 | |
| Cyzayox : T'a du cran petit viens on va former un gang et va détruire la ville Moi : arrêter de flâner et revenez dans vos poké-ball avant que je vous botte les fesse .Et toi Gallame arrête de rire Gallame : je peux pas a oui en fait je t'ai pris en photo Moi : Quoi ?! Gallame revient ici | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : dans Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 20:58 | |
| moi:VAS-Y GALLAME MONTRE SA A LA TÉLÉ!!!
tout les pokemon:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOGOOOOOOOO GO GALLAME!!! | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Très loin, au pays des pokémon psy combat Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:02 | |
| Télévision :aujourd'hui nous avons vu un taré qui porté un chapeau ridicule reportage de Jean nuitoulemonde Moi : Cyzayox piafabec vous pouvez détruire cette ville Cyzayox and Piafabec : Ouais | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:04 | |
| moi et mes pokemon:ON VOU EN EMPECHRA BANDE DE MORVEU!!!
palkia:DETRUISEZ VOU VOU MEME!!!! | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:07 | |
| Moi : hum hum je suis dsl pour vous mais vu l'article 116 du code pénale pokémon tous pokémon légendaire n'a pas le droit d'empêcher la destruction d'une ville sous risque de poursuite judiciaire en clair t'a pas le droit | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:11 | |
| moi:ah ouais et si jai un contra dun juge hein!!!regarde ce qui ai ecrit!!!
jérémie est autoriser a sauver la ville avec des pokemon legendaire cependant il devra payer quelque sous pour sa et si cest pour sauver la ville dun naze avec un chapeau de naze sur la tete he bien il ne paira rien et il peut sauver la ville
moi:AH AH!!TES PRIS TU PEU PU RIEN FAIRE. | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:15 | |
| Moi : Désolé mais ton permis est périmé .Et selon le code n467 Tous taré à le droit de détruire une ville cette article ne se brisera jamais même par une quelconque autorisation | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:17 | |
| moi:oh oui car le gars qui a fait se livre eh bien cest le juge qui ma accorder se droit la!!!!alors la tes fait | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:18 | |
| Moi : mais oui c'est sa pov idiot c'est Arrceus qu'il l'a écrit | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:22 | |
| moi et tous mes pokemon:sa se peut pas parce qun pokemon sait pas ecrire et en plus cest ecris dans le livre qun pokemon peut pas ecrire et que si on le force a ecrire meme si cest pour des regle pour nimporte quoi si on le force a ecrire on va D-I-R-E-C-T-E-M-E-N-T en prison alors la tes fait. | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:23 | |
| Moi : bon tu me fait chier go Mextxo détruit cette ville *la ville est détruite* | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:27 | |
| moi:non elle est pas detruite jirachi fait le voeu que la ville soit reconstruite
*pouf la ville est reconstruite*
moi:dialga ancient power!!
dialga:daccord maitre
moi:deoxys avec ton pouvoir psy sort le des roche et hypnotyse le sur la chaise la bas!!
deoxys:ok!!
moi:quand a toi darkrai attache le a la chaise!!
darkrai:ok chef!! | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:29 | |
| Mewtow : bande de débile mon armure psy me protége *il transforme Jirachi en steak-haché et redétruit la ville* | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:33 | |
| moi:ji..ji..jirachi...NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JIRACHIIIIIIIIIIIII
MON ESPECE DE GROS /%/%&?(?*_*(?$_)(*&?%$/"$?&*()_&%*&%"?($&?"!%$?%*&%?$"*%/&?$&%?U!$%!$??*&(!)%?%*(&?)&!?(%*&!$%?)%&("%?*(%?%$&*/_?*$/!U%%*&(??$?)%_?*$_?_+!$*??*%*&*?&("?*"(&)?%*&/( DE DEBI$*$?%&!?$%?%(?!%(*?*&%?
TU VA LPAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR
tous mes pokemon:GROS /%/&$&?$/%/"&%%*?(/%?*$"&%"*$?()*/ CTAIT NOTRE MEILLEUR AMI ON VA DETRUIRE TOI ET TON GROS CAL/"&%?$*%>*U$/?*&"%U?/$"%$?"%U!/*%/"?/?/&(/*/?*( DE MEWTWO A MARDE!!!!!!
moi:TOUS MES POKEMON ET TOUS LES POKEMON SAUVAGE SUR CES DEUX GROS IMBECILE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:35 | |
| Mewtwo : *il les transforme tous en steak haché *Qu'est que je foue Moi : tu remonte le temps et tu casse la gueule à gallame avant qu'il aille à la télévision | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 8 Juin - 21:39 | |
| moi:TU VIEN DE DETRUIRE UNE AUTRE VILLE IMBECILE!!!DE LOIN EN PLUS ET MA MERE ETAIT LA MON ES/"%&$?&?$&%?$"*%$&?$%$%%*/"%$&U?$%/%(/?%"%*/? *tous les dracaufeu les brule tous les deux et les autre les mange.....*quel fin triste pour se pauvre strikes..... moi:ji....ji...ji...rachi pourquoi fallait il que tu meurt la pourquoi pourquoi!!!!!!! au moins il ne tueron pas vous mes chere amis *je serre mes pokemon dans mes bras avec un st....jirachi dans mes bras moi:*on est tous a lenterrement de jirachi*SNIFF mais soudain un miracle se produisit!!!jirachi ouvra les yeu il retrouva sa forme ses couleur!!!! moi et tout mes pokemon:il...il...il...IL EST VIIIIIIIIIVAAAAAANNNNNNNNNNNT!!!!!!!!!! il alerent a lenterrement de strikes et son mewtwo et rirent beaucoup et lontemp!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Lun 9 Juin - 3:54 | |
| Moi: Bande de ouf...
Drattak: BASTON!
Germignon: Ta gueule... | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 10 Juin - 17:51 | |
| Mwâ : Mewtwo ... Y a du n00bage dans l'air, non ? Mewtwo : J'ai compris DM ... * Attaque Aurasphère sur CE CHER N00B DE PALKIA63 * Ce cher n00b de Palkia63 : MÉCHANT MEWTWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* CLING * Germignon : BASTON !!!!! Tous : TA GUEULE ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 10 Juin - 23:36 | |
| Moi: MAIS ROFL!
Germignon: Méchant... | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 11 Juin - 13:52 | |
| Moi : il fait noir la dedans Gallame : bas oui puis que t'a été avalé Moi : Ouais regarde Gallame j'ai trouvé un refrigeratueur Gallame : à la bouf
Dernière édition par Strikes le Mer 11 Juin - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 11 Juin - 13:57 | |
| Moi: Je connais le réfrégirateur, mais le réfrégiratueur...
Germignion: Mais quel noob ce mec...
Moi:Hé! | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 11 Juin - 14:03 | |
| Moi : bas c'est comme avec Alligator et Alligatueur Gallame : Strikes raconte-moi l'histoire du refrigeratueur Moi : il était une fois un réfrigérateurs qui tuer des gens fin Gallame : houla ça fait peur il faut qu'on sorte d'ici Moi : oui mais comment Gallame : pas la sortie débile | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 12 Juin - 0:04 | |
| Moi: Wow...Destination finale ça fait assé peur dit donc. oO
Germignon: *Caché derrière le sofa qui tremble de peur*
Moi: Mais à ce point là...non.
Drattak: Du sang! | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 12 Juin - 15:02 | |
| Moi : Tiens sa alors une télé Gallame : oui mais ce co* de Draceaufeu n'a pas avaler la télécommande Moi : Je commence à m'ennuyer Gallame : Comment on vas sortir Moi : J'ai une idée je vais le faire vomir .Piafabec go, si t'es sage t'aura un Miam Miam oiseau Piafabec : Ouais salut les mioche Moi : Reviens ici débile Draceaufeu : Ouarf ouarf sa fait une heure que je me marre à vous entendre . Moi : Il rie à mort je vais en profité .Poké-ball go Pokédex : Draceaufeu capturé Moi : Ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |
| La poképapotte! | |
|