| Topic of Love | |
|
+16Corny Simba Tsubasa Cocodrilo ~ Dark Baboux_ Dark_Dialga nono5654 Stari33 Shadow Suicune Silver Lugia Lorison Kira REPTINCEL_TEAM ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Chiko' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Lun 10 Déc - 15:13 | |
| Parlant de menace d'amour, je connais les "kick" de deux filles. Et une que je connais depuis longtemps. Mais la elles m'énervent et j'ai le gout de le dire. Devrais-je? | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Lun 10 Déc - 20:17 | |
| ben j'aime trop son look,sa tronche et son cul(et ouais,encore un truc bizarre) mais coté mental,il a l'air assez con...le fait qu'il begaye,je trouve ça mignon mais en plus je trouve qu'il est con point de vue ecole et mentalité...il parle comme dans fous ta cagoule...et il à 5 échecs sur 8 branches au bulletin!!!en plus ses échecs c'est environ 4/20 ou 3/20 !!!et moi qui ai des 19/20... mais bon,je le trouve trop mignon et ça compense beaucoup je trouve... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Lun 10 Déc - 20:20 | |
| Question trés difficile Vergil's fan car si tu n'aimes pas Quentin à quoi bon sortir avec lui si ce n'est pour lui faire plaisr. Ensuite tu peux lui reparler,c'est ton meillur ami sinon? Aprés ne pas lui reparler jusqu'aprés les vac's de Noël je ne crois pas que e soit nécessaire si ce n'est que de le faire souffrir. Puis tu peux aussi demander à Cédric ou te rapprocher de lui avant de te lancer,puis qui ne tente rien n'a rien^^ | |
|
| |
Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Lun 10 Déc - 20:28 | |
| Je suis d'accord avec Lorison. Il vaut mieux que tu reparles à Quentin. A quoi bon gâcher votre amitié? | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Lun 10 Déc - 22:42 | |
| ouais,c'est mon meilleur ami et j'ai pas trop envie de gacher notre amitié mais c'est quantd meme la pire idée qu'il n'ait jamais eue depuis 4 ans... et puis,si je me rapproche de cédric,je sens qu'il va se moquer de moi...aujourd'hui j'avais mis une jupe assez courte pour draguer cédric et le faire craquer mais aulieu de l'allumé je l'ai refroidit...tout le monde m'a dit que ma jupe m'allait bien(meme si je fais 90 kg)et lui il pense le contraire...qu'est ce que je dois en conclure??? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:18 | |
| Je sais pas trop...peut-être que lui il t'aime pas. Après tout je suis nul. Au pire je suis un mec. Et les mecs aiment les filles sincèrent. En tout cas moi oui. Moi j'ai un prob aussi. J'ai une amie que je connais depuis que j'ai 4 ans. Cela fait maintenant près de 9 ou 10 ans qu'on se connait et qu'on est très proche mais...je crois que je l'aime. Comment je peux faire pour lui dire sans qu'elle m'envoit bouler? Pour ceux qui le savent pas........j'ai cassé avec DM. Les raisons restent pour le moins entre nous 2 | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:22 | |
| Bah, tente ta chance. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:24 | |
| J'peux pas. Elle est toujours avec ses amies. Je peux pas par exemple...lui dire que je veux lui parler et lui dire calmement. Elle vas le dire à ses amies et je vais être ridiculisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:27 | |
| Euh bien... parle-là quand elle ne sera plus avec ses "amies" Et c'est po grave de te faire ridiculiser, il faut savoir vivre les p'tites conséquences pour être avec elle. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:38 | |
| Petite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:40 | |
| Bah oui, je parle de ceux qui vont ce moquer de-toi, si elle t'aime pas, euh bien sa c'est quelque chose d'autre... =/ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:46 | |
| Et si elle me trouve con? Si j'ai assé de coeur pour lui dire que je l'aime. C'est déjà une bonne preuve. Mais je sais pas de quoi. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:48 | |
| Ou a moins que tu la dise un poème (appart si elle trouve sa très c** ) Ou chepo, moi *Sors* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 3:55 | |
| J'crois que je vais attendre. | |
|
| |
Dark Baboux_ tartard
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : In your crazy dream Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 9:43 | |
| Observe là, regarde si elle a des signes encourageants envers toi du genre qu'elle te jette tout le temps des coups d'oeil ou un autre trucs dans le genre^^
L'amour est un fruit à la fois sucré et empoisoné
Hein [Censure] ;P | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 15:00 | |
| Bah c'est sa, je vais attendre. | |
|
| |
Dark Baboux_ tartard
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : In your crazy dream Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Mar 11 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 0:32 | |
| L'amour est un fruit à la fois sucré et empoisoné (P.S.: j'ai déjà entendu sa dans dessite de proverbe...
Et ouais, mais bon, tu n'a pas encore fini de ta vie, on sait pas ce que réserve notre futur. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 0:35 | |
| Putain. Je suis maudit! Ses amies le savent. | |
|
| |
Dark Baboux_ tartard
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 0:51 | |
| Erf pas de chance Chiko' Moi mon choc est passé maintenant | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 0:58 | |
| Elles le savent mais c'est flou. Dur d'expliquer. | |
|
| |
Dark Baboux_ tartard
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 10:28 | |
| Faut Jor tu l'aime pas | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 15:14 | |
| GNÉ? | |
|
| |
Dark Baboux_ tartard
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 18:36 | |
| Fait comme si c'était pas vrai | |
|
| |
Kira tartard
| Sujet: Re: Topic of Love Mer 12 Déc - 22:46 | |
| c'est pas moi qui vais te donner des conseils chiko' vu que je suis rejetée par tout le monde mais il y a quand meme une certaine façon pour déclarer sa flamme à une fille...par exemple si un gars voulait me dire ça,faut pas qu'il soit trop sûr de lui sinon,quand il te le dit tu as l'impression d'etre comme un objet(en tout cas moi c'est ce que j'ai ressentit quand on me l'a demander de cette maniere...) ah,et qui veux voir mon cédric...devinez c'est qui et donnez votre avis please(désolé pour la qualité de la tof...mon scanner déconne un peu...): https://2img.net/r/ihimizer/img88/1830/qsfgggid9.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic of Love | |
| |
|
| |
| Topic of Love | |
|