| Topic of Love | |
|
+16Corny Simba Tsubasa Cocodrilo ~ Dark Baboux_ Dark_Dialga nono5654 Stari33 Shadow Suicune Silver Lugia Lorison Kira REPTINCEL_TEAM ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Chiko' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Corny tortank
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : sa Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 3:45 | |
| je veut sortir avec un gars mais je suis pas capable de lui demander et en plus je vien d'apprendre qu'il m'aime quoi faire!? | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 5:46 | |
| Tu te lance! Au faite, comment tu l'a sû? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 12:52 | |
| Nan je suis pas malade c'est vrai c'est normal d'emballer et géneralement dans un collége ceux qu'il l'ont pas fait ils ce font fouttre de leurs gueule, moi j'ai la chance davoir des amis bien réputé . Moi je dit qu'il ne faut pas prendre que sur l'apparence mais quand même sa joue. Moi j'irais pas prendre une fille enorme avec des bouton partout rien que parce qu'elle est simpa. Des fois y en a qui tombe amoureux dés qu'ils voient la personne, c'est physique mais c'est de l'amour quand même. Moi je suis pas d'accord quand vous dites qu'il faut pas juger l'apparence mais seulment l'interrieur, c'est un enemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 13:00 | |
| Bah tant pis . |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 13:26 | |
| L'apparence c'est ça qui nous fait tomber amoureux, après t'essayes de connaître la personne et tu l'aimes encore plus et pas que pour le physique. C'est mon n'avis | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 13:39 | |
| Je pense qu'il n'y a personne t'inquiete . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 13:46 | |
| Pas moi, et jamais j'le f'rai Dites ... Ca va pas partir en " comment on fait ? " Après ? | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 13:50 | |
| Ça va pas ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 13:57 | |
| Changeons de sujet!!! . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 14:00 | |
| Meuuuuh Moi une fille de ma classe est amoureuse d'un mec mais il arrête pas de lui dire non, mais aussi d'un autre qui à déjà une p'tite amie Et en Maths celui à côté de moi arrête pas d'me sourrire comme un con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 14:05 | |
| Bah tu le regarde aussi en souriant et tu lui fais: "Tu sais pourquoi je sourit? parce que je viens de voir que t'a un gros bouton sur le front !" Il te fouttra a paix! . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 14:15 | |
| Pas bête, moi qui lui foutais des coup de règle, ça sera peut-être plus efficace | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 15:19 | |
| Merci DM, mais ça vas pas de remonter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 15:19 | |
| Moi les vanes elles me viennent naturellement et je les sort comme sa . |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 15:23 | |
| Chiko' : T'es sympa et drôle, c'est comme ça que tu trouveras quelqu'un je pense, mais t'as encore le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 22:42 | |
| Il a peut-être le temps mais il en a peut-être marre d'être seul aussi, t'es marrante mais des fois c'est chiant d'être sans copine, même quand c'est pas sérieux c'est toujours cool de sortir avec quelqu'un moi je dis . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 22:44 | |
| Moi j'suis sans mec et j'me sens bien, pourtant ça doit faire 6 ans que j'suis seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 22:51 | |
| En même temps tu n'as que 11 ans c'est normal '. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 23:09 | |
| L'âge ne fait pas tout, faut arrêter avec ça ! <_< | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 23:09 | |
| Simba,t'es peut être lesbienne.....???.......'fin ché pas je demande........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 23:11 | |
| Simba= ce que je veux dire c'est que à 11 ans sa interesse pas forcement de sortir avec quelqu'un . Lorison= la franchement je trouve que tu exagére . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 23:13 | |
| Si j'ai déjà étais n'amoureuse d'un mec et que j'suis pas du tout attirer par les filles, je crois pas Lorison C'est sûr, Pingu, mais bon y a une iflle qui veux absolument sortir avec quelqu'un, elle à 11 ans et m'a sortie : " Je veux continuer mon expérience " Elle à déjà eu 2 mecs et s'attaquent à un 3ème L'pire c'est qu'elle est toujours vénère ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic of Love | |
| |
|
| |
| Topic of Love | |
|