| Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Lun 11 Fév - 19:55 | |
| Ouaisde toutes façons on aura jamais la réponse exacte à cette question donc bon...............l'argent je pense qu'ils ont une carte bancaire ou alors avec les matchs et les concours....... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Mar 12 Fév - 0:50 | |
| Une autre théorie, ils trouvent la nourriture en nature et le centre pokémon est gratuit. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Mar 12 Fév - 21:13 | |
| Oui ça c'est sûr qu'il est gratuit.......dans les 1ers épisodes ils le disent^^ La nourriture ils doivent la payer à l'avance mais seulement ils épargnent ce détail | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Mer 13 Fév - 17:00 | |
| Comme dans l'épisode des Carapuce, Sacha dit qu'il peut payer. | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Sam 16 Fév - 0:16 | |
| Ouais, mais bon l'argent dans le DA, ils en ont, mais on sens tappe | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Sam 16 Fév - 0:18 | |
| Ouais,mais c'était un détail comme les autres .............par contre,évitons le détails des toilettes........vaut mieux. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Sam 16 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Sam 16 Fév - 14:14 | |
| Chiko'!Fais pas exprès........... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon Sam 16 Fév - 18:29 | |
| Ok, mais je me demandais vraiment pourquoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon | |
| |
|
| |
| Le Fonctionnement de la vie dans le Monde Pokemon | |
|