Deuxième chapitreCaché dans un arbre, l'espion attendait le retour du jeune homme. Équipé de jumelles, il pourrait le voir arriver sans être vu. Le jeune sortit alors.
-Je suis trop content, la Pierre Normal! Et c'est grâce à vous deux. Bon, voyons voir où se trouve L'autre Pierre...
Axel fouilla sur sa carte, il vit alors que la partie avec la Pierre Normal était brulé.
-Ça doit être au cas ou. Bon, la Pierre la plus près se situe à au moins 3 kilomètres d'ici. Il s'agit de la Pierre Roche.
L'espion s'approcha, plus il s'approchait, plus Axel sentit qu'on l'espionnait.
-Ça doit être mon imagination se dit-il. Bon, Germignon, Draby, entrez dans vos pokéball.
Axel tomba par terre, on l'avait frappé au dos. Il vit alors un Kranidos derrière lui et un Griknot à ces cotés. C'est alors que L'espion se pointa le bout du nez.
-Qui êtes-vous? Demanda Axel.
-Je suis ton pire cauchemar. maintenant donne moi la Pierre.
-Vous savez que j'ai entendu la même chose dans cinq émissions différentes?
-Tu savais que c'est dur de trouver une réplique? Bon, je ne joue plus, donne moi ta Pierre!
-Jamais! Germignon, Tranch'Herbe!
Le pokémon plante attaqua, comme les deux pokémon adverses avaient un type faible au type plante, Axel pourrait gagner facilement. Seulement, il ne savais pas une chose.
-Activation de l'armure, dit l'espion.
Des plaques d'acier apparurent sur la peau des deux pokémon adverses.
-M...mais qu'est-ce que c'est?
-Ceci, mon cher, est l'armure HP4000. Elle permet de protéger le pokémon qui la porte de presque tout. Son seul défaut réside dans le fait que la chaleur la fait fondre.
-Du feu hein? Draby, fait fondre l'armure avec Flammèche! Germignon, quand L'armure seras détruite tu feras Tranch'Herbe.
Le plan fonctionna à la perfection, les plasques d'acier fondirent et l'attaque de Germignon mit K.O. les deux pokémon.
-Heuuu, c'était pas prévu au programme...
-Maintenant, dit moi qui tu es et d'où tu viens. Sinon je demande à mon Draby de te réduire en cendre.
Sous la menace, l'espion avoua tout.
-Je fais partit d'une organisation top secrète dont les bureaux sont situés à un endroit caché. Maintenant si tu me permets...
Il jeta une boule par terre, de la fumé apparu. Quand elle se dissipa, il avait disparu.
-Le plus vieux truc du monde et je me fais avoir! Quel taré...
Furieux, Axel commença à marché vers la prochaine Pierre.
Plus loin.
-Tu es fou?! Maintenant qu'il connait notre organisation, il vas nous traquer!
-Calmez-vous boss, je ne lui ai pas dit le nom. En plus, on est à des kilomètres de l'endroit où il se trouve...
-Peut-importe, il pourrait faire échouer notre plan. Si nous ne récupérons pas les Pierres Élémentaires bientôt, notre plan est voué à l'échec.
Le boss comptempla alors une énorme machine.
-Avec ceci mon ami, nous dominerons le monde! Mouhahaha!
-Mouahahaha!
-Arrête de rire!
-D'accord boss.
Fin du chapitre 2.
Bon, sur le coup ça fait répétitif mais, il vas y avoir plus que des trouvails. :