Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Dresseur Élémentaire

2 participants
AuteurMessage
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

Le Dresseur Élémentaire Empty
MessageSujet: Le Dresseur Élémentaire   Le Dresseur Élémentaire Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:07

Épilogue

Depuis la création de ce monde, il existe 17 types de pokémon. Tous dominant un et craignant l'autre. Mais aujourd'hui, cette harmonie entre les types de pokémon, a pris une tournure extrème. Chaque pokémon encore sauvage s'est réuni avec les pokémon de son type et une guerre a éclaté. Les sages de ce monde ont déclarés qu'il a peut-être un espoir pour sauver le monde. Un dresseur encore jeune, mais très courageux, devra vivre son destin et trouvé les pierres élémentaires sacré et les réunir pour stopper cette guerre dévastatrice. Mais il devra aussi affronter le mal pour réussir sa mission. Saura-t-il se débrouiller dans sa quête périlleuse ou va-t-il sombrer dans le chao et la déchéance? Tout ça, vous le saurez en lisans son histoire...l'histoire du Dresseur Élémentaire!

Fin de l'épilogue.
Cette fic sera très longue, avec des chapitres plus ou moins court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~
Administratrice

Féminin
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Le Dresseur Élémentaire   Le Dresseur Élémentaire Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:11

Je pense pas lire la Fic en entier mais l'épilogue est intéressant ! Le Dresseur Élémentaire 623724
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Dresseur Élémentaire   Le Dresseur Élémentaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:04

Premier chapitre

"C'est ainsi qu'il sauvera le monde..."

Après avoir lu le vieux livre trouvé dans son grenier, Axel décida de partir à cette aventure. Il se dit que même si il n'était pas se Dresseur Élémentaire, il pourrait quand même réussir. Après tout, il était très courageux et ne renonçais jamais. Même pas pour la dernière pointe de tarte! Il commença secrètement, à préparer ses affaires. Il fit croire à sa mère, qu'il partait en montagne. Il dit aussi que ça lui prendrait au moins un mois...Il partit enfin.

-Et surtout sois prudent!

-Oui oui! Bye!

Il étudia la carte, qui était dans le livre. Il estima qu'il trouverait la pierre normal en premier. Avec son Germignon et son Draby, il était sur d'y arriver.

-Elle est dans la savane, à moins d'un kilomètre d'ici...ça sera facile. Du moins, je crois...

Il parcourit alors ce kilomètre. La savane était rempli de hautes herbes. Axel appella Germignon et Draby.

-Utilise Tranch'Herbe pour créer un passage. Toi Draby Flammèche.

Ils finirent alors, au bout du chemin. Devant un grand temple. Des fougèrent bloquaient le passage...

-Encore des herbes?! Germignon, Draby, Tranch'herbe et Fla...

Deux Vigoroth tombèrent de nulle part! Ils sortirent leurs griffes acérés. Il fallait les battres pour passer, c'est certain.

-D'accord...faites ce que je viens de dire, mais sur eux!

Ce qu'ils firent. Mais cela ne servait à rien. L'attaque Combo-Griffe des singes empêchaient les deux pokémon d'attaquer!

-Germignon et Draby! Combinez vos forces! Ensemble vous êtes les meilleurs!

Germignon et Draby combinèrent alors Flammèche et Tranch'Herbe sur un Vigoroth. Il tomba K.O. Voyant son compagnon hors service, le second se sauva.

-Génial! On a gagner! Maintenant, entrons.

Lorsque'il entra, Axel fit quelques détours dans ce labyrinthe et trouva ce qu'il cherchait.

-La Pierre Normal!

Il l'a pris et la mis dans son sac. C'était le début d'une nouvelle aventure.

Dernière édition par Chiko' le Mer 18 Juin - 4:07, édité 1 fois
~
Administratrice

Féminin
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Le Dresseur Élémentaire   Le Dresseur Élémentaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:36

Pas mal, ça donne envie de lire la suite Le Dresseur Élémentaire 623724
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Dresseur Élémentaire   Le Dresseur Élémentaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:56

Deuxième chapitre

Caché dans un arbre, l'espion attendait le retour du jeune homme. Équipé de jumelles, il pourrait le voir arriver sans être vu. Le jeune sortit alors.
-Je suis trop content, la Pierre Normal! Et c'est grâce à vous deux. Bon, voyons voir où se trouve L'autre Pierre...

Axel fouilla sur sa carte, il vit alors que la partie avec la Pierre Normal était brulé.

-Ça doit être au cas ou. Bon, la Pierre la plus près se situe à au moins 3 kilomètres d'ici. Il s'agit de la Pierre Roche.
L'espion s'approcha, plus il s'approchait, plus Axel sentit qu'on l'espionnait.
-Ça doit être mon imagination se dit-il. Bon, Germignon, Draby, entrez dans vos pokéball.

Axel tomba par terre, on l'avait frappé au dos. Il vit alors un Kranidos derrière lui et un Griknot à ces cotés. C'est alors que L'espion se pointa le bout du nez.

-Qui êtes-vous? Demanda Axel.

-Je suis ton pire cauchemar. maintenant donne moi la Pierre.

-Vous savez que j'ai entendu la même chose dans cinq émissions différentes?

-Tu savais que c'est dur de trouver une réplique? Bon, je ne joue plus, donne moi ta Pierre!

-Jamais! Germignon, Tranch'Herbe!

Le pokémon plante attaqua, comme les deux pokémon adverses avaient un type faible au type plante, Axel pourrait gagner facilement. Seulement, il ne savais pas une chose.

-Activation de l'armure, dit l'espion.

Des plaques d'acier apparurent sur la peau des deux pokémon adverses.

-M...mais qu'est-ce que c'est?

-Ceci, mon cher, est l'armure HP4000. Elle permet de protéger le pokémon qui la porte de presque tout. Son seul défaut réside dans le fait que la chaleur la fait fondre.

-Du feu hein? Draby, fait fondre l'armure avec Flammèche! Germignon, quand L'armure seras détruite tu feras Tranch'Herbe.

Le plan fonctionna à la perfection, les plasques d'acier fondirent et l'attaque de Germignon mit K.O. les deux pokémon.

-Heuuu, c'était pas prévu au programme...

-Maintenant, dit moi qui tu es et d'où tu viens. Sinon je demande à mon Draby de te réduire en cendre.

Sous la menace, l'espion avoua tout.

-Je fais partit d'une organisation top secrète dont les bureaux sont situés à un endroit caché. Maintenant si tu me permets...

Il jeta une boule par terre, de la fumé apparu. Quand elle se dissipa, il avait disparu.

-Le plus vieux truc du monde et je me fais avoir! Quel taré...

Furieux, Axel commença à marché vers la prochaine Pierre.
Plus loin.

-Tu es fou?! Maintenant qu'il connait notre organisation, il vas nous traquer!

-Calmez-vous boss, je ne lui ai pas dit le nom. En plus, on est à des kilomètres de l'endroit où il se trouve...

-Peut-importe, il pourrait faire échouer notre plan. Si nous ne récupérons pas les Pierres Élémentaires bientôt, notre plan est voué à l'échec.

Le boss comptempla alors une énorme machine.

-Avec ceci mon ami, nous dominerons le monde! Mouhahaha!

-Mouahahaha!

-Arrête de rire!

-D'accord boss.

Fin du chapitre 2.
Bon, sur le coup ça fait répétitif mais, il vas y avoir plus que des trouvails. :paf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dresseur Élémentaire   Le Dresseur Élémentaire Icon_minitime

Le Dresseur Élémentaire
Page 1 sur 1