Yark yarck personne ne vient sur le forum de cani donc :
Voila Pokémon : Mission sauvetage dresseur
Chapitre 1 : L'enlévement
J'étais tranquillement entraint de me reposer dans ma poké-ball, lorsque mon dresseur m'appella :
-Arcko, go!
J'entrais en scéne fier d'être l'heureux élue de Mack, mon dresseur .Je vis mon adversaire : Un Serpang Obscur mâle en pleine forme .Je me disais que j'étais le premier combatant, vu l'état du Serpang .
-Arcko, Ecrase face.
J'exécuté fierement mon attaque mais mon adversaire l'évita.
-Serpang, attaque Hydrocanon .
L'attaque me frappa en plein fouet .
-Arcko, Vol-vie
Je me suis relevé et j'ai utilisé ma deuxiéme attaque : Serpang s'écroula .
-Serpang, morsure
-Arcko attaque Ecrase face
Les deux attaque était de la même force !Tout d'un coup j'eu une idée je me suis appuiée sur la tête du Serpang pour m'éjecter dans les air, puis je l'ai frapper en pleine tête .Mon adversere s'écroule et tombe K.O
-Reviens, Serpang .Go, Dracaufeu
Un magnifique dracaufeu shiney se dresser devant moi .Ses yeux petillait d'une lueur verte .Mon dresseur compris que je ne pouvez lutait et il me rapella :
-Arcko, revient
...
Mack avait décider de nous laisser sortir :Moi, Caninos, Négapi, Tylton, Tenefix et Obalie .
Tenefix m'avait dit qu'il avait gagné le match avec lui face à un Ymphect .Tout d'un coup une énorme shilouette se dressa devant nous : c'était un robot d'une trentaine de métre .Il attrapa Mack .Tout le monde compris qu'il était trop fort et parter en courant, tout le monde sauf Caninos .Je décida de revenir le sauver .Je le tirais pare la queue mais lui voulais sauver son dresseur : Que sa peut être loyal les Caninos mais aussi trés têtu .Et comme moi aussi j'étais têtu aucun de nous ne laché prise.
-Si tu ne veux pas finir en cendre laisse moi régler cette affaire
-Mais tu n'est pas assez fort .
Le robot se raprochait
-Si je le suis !!!!
-Non aucun de nous ne les .Coure !!!!!!!
-Non, je doit sauver Mack
-Coure
-Non
-J'ai dit : cours
-Et moi j'ai dit non !!!Laisse moi si tu ne veux pas flamber
-Quand je dit cours, je dis...
Tout d'un coup des flammes sortir du corps de Caninos et me bruler
-Cannos arête
-Non
Je flambais
-Caninos
-...
Mais doigt ne m'écouter plus et je ne pouvais lacher .Les flammes me lacérer
-CANINOS
-Arcko
Tout ce que je vis ensuite c'est un tourbillon de flamme sautai sur moi et je m'évanoui.
Yarck le premier chapitre