Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pokémon : Mission sauvetage dresseur

3 participants
AuteurMessage
Elescpri
Invité

Pokémon : Mission sauvetage dresseur Empty
MessageSujet: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

Yark yarck personne ne vient sur le forum de cani donc :

Voila Pokémon : Mission sauvetage dresseur

Chapitre 1 : L'enlévement

J'étais tranquillement entraint de me reposer dans ma poké-ball, lorsque mon dresseur m'appella :
-Arcko, go!
J'entrais en scéne fier d'être l'heureux élue de Mack, mon dresseur .Je vis mon adversaire : Un Serpang Obscur mâle en pleine forme .Je me disais que j'étais le premier combatant, vu l'état du Serpang .
-Arcko, Ecrase face.
J'exécuté fierement mon attaque mais mon adversaire l'évita.
-Serpang, attaque Hydrocanon .
L'attaque me frappa en plein fouet .
-Arcko, Vol-vie
Je me suis relevé et j'ai utilisé ma deuxiéme attaque : Serpang s'écroula .
-Serpang, morsure
-Arcko attaque Ecrase face
Les deux attaque était de la même force !Tout d'un coup j'eu une idée je me suis appuiée sur la tête du Serpang pour m'éjecter dans les air, puis je l'ai frapper en pleine tête .Mon adversere s'écroule et tombe K.O
-Reviens, Serpang .Go, Dracaufeu
Un magnifique dracaufeu shiney se dresser devant moi .Ses yeux petillait d'une lueur verte .Mon dresseur compris que je ne pouvez lutait et il me rapella :
-Arcko, revient

...

Mack avait décider de nous laisser sortir :Moi, Caninos, Négapi, Tylton, Tenefix et Obalie .
Tenefix m'avait dit qu'il avait gagné le match avec lui face à un Ymphect .Tout d'un coup une énorme shilouette se dressa devant nous : c'était un robot d'une trentaine de métre .Il attrapa Mack .Tout le monde compris qu'il était trop fort et parter en courant, tout le monde sauf Caninos .Je décida de revenir le sauver .Je le tirais pare la queue mais lui voulais sauver son dresseur : Que sa peut être loyal les Caninos mais aussi trés têtu .Et comme moi aussi j'étais têtu aucun de nous ne laché prise.
-Si tu ne veux pas finir en cendre laisse moi régler cette affaire
-Mais tu n'est pas assez fort .
Le robot se raprochait
-Si je le suis !!!!
-Non aucun de nous ne les .Coure !!!!!!!
-Non, je doit sauver Mack
-Coure
-Non
-J'ai dit : cours
-Et moi j'ai dit non !!!Laisse moi si tu ne veux pas flamber
-Quand je dit cours, je dis...
Tout d'un coup des flammes sortir du corps de Caninos et me bruler
-Cannos arête
-Non
Je flambais
-Caninos
-...
Mais doigt ne m'écouter plus et je ne pouvais lacher .Les flammes me lacérer
-CANINOS
-Arcko
Tout ce que je vis ensuite c'est un tourbillon de flamme sautai sur moi et je m'évanoui.

Yarck le premier chapitre

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Je l'avais déja lu.Et franchement celle là elle promet bien aussi!!!
https://pokesplash.1fr1.net
Cani220
hyporoi

Féminin
Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:23

Merci pour moi -_-'
Oui elle est bien ^^
Elescpri
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

Oui yarck merci
Elescpri
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:41

Chapitre 2 : La fouriére

Quand je me suis réveillé j'étais étaler dans l'herbe .Caninos me regarder :
-Sa va ?
-Oui, mais tu pourrais t'excuser
-Comment sa ?C'est toi qui doit excuser !!!Tu m'a empêcher de sauver Mack !!
-Sa c'est la meilleur t'étais pas assez fort !!!A cause de toi j'ai faillit bruler vif !!!!!!!!!!!!!!
-T'avais pas qu'a m'embeter .J'ai dut courir pour pas que tu flambe
-T'est idiot
-Moi, idiot c'est ce qu'on va voir !
Il éxecuta une attaque flaméche que j'évita .
-Et....Trés bien tu veux jouer à sa .Tu vas voir !!
Je lui lancé une attaque ecrase face et lui une attaque Charge .Nous n'urent pas le temps de finir nos attaque .JE sentis une fléchette dans mon dos .Je m'endormis .J'eu juste le temps de voir Caninos s'écrouler de la même façon et mes paupiére se refermére .

...

Quand je me suis réveillé j'étais à coté de Caninos qui dormait toujours. A coté de moi se dressais un Miaouss qui me regarder :
-Sa va ?
-Oui je crois .Ou somme nous .
-Dans une fouriére .Clément le directeur t'a raporter
-Quoi ,dans une fouriére !!!Mais j'ai un maître !!!
-Oui, c'est ce que tu crois, il à fait comme moi .Il t'a abandonner.
-Non, il à était enlever
-Arette de t'imaginer des truc
-Mais ...
-Chut le caninos se réveille ....
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

Supeeerrr continues^^
Elescpri
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:59

Chapitre 3 : Miaouss

Cela fesais cinq jours que nous étions enfermé .Un nouvel arrivant était venu se joindre à notre cellule : Embrilex .La fouriére était un véritble enfer : la nuit des cris de douleur poussé par d'autre pensionnaire qui se fesait attaqué par leur voisin qui fesait sa pour se nourir .On avait toujours l'impression de se faire attaqué .La mauvaise nouriture piqué le ventre et le cou .Certain s'étoufait même quand il mangé .Alors il devenais cannibal .Miaouss m'avais expliqué que un jours un gradyéna, avait réussie, de rage, à briser les barreau et s'en était pris au gardien qui mourru d'une mosure au cou .Je n'avais même plus envie de vivre .Parfois il m'arivais de vouloir me scuicider, mais je me ressesisser car je pensais q'un jours je sortirai .Un jour ...

...

Un soir, le gardien amenna un nouveau pensionnaire .Il ressemblai à un mélange de chat et de hamster .Il avait des glaçon au bout des bras .
-Farfuret, s'écria Miaouss
-Tu le connais, demanda Embrilex
-Oui, je vais vous raconter mon histoire :
Il y a de cela 1 an j'étais toujours avec mon dresseur et ses pokémon dont farfuret qu'il venait d'attraper .Mon dresseur était un voleur de pokémon .Il s'appellai : Gold .Un jour alors que nous étions sur les terres blizard mon dresseur vu un bijou et ordonna à farfuret d'aller le cherche .Maleuresement la glace était aussi dûr que de l'acier .Heuresement Feurisson lanca un lance-famme pour fair fondre la glace .Farfuret pu ainsi casser le glace mais il fesait tellement froid que la glace était en trein de se refermer .Farfuret tomba dans la glace et se congla .Alors je me suis précipitais sur le glacier avec feurisson pour le sauver .Le bloc de glace dérriva .Nous furent emporter par le vent .Nous dérivâmes longtemps .Puis nous arrivâmes sur la terre ferme .C'est alors que les gardien m'attrapérent ...
-Mais ou et passé Feurisson, demandais-je
-Il est mort, dit Farfuret...

Voilà
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:03

c'est triste
http://www.pokebip.com/
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

C'est clair!!!Mais c'est bien!!!!!
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:41

oui...
http://www.pokebip.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon : Mission sauvetage dresseur   Pokémon : Mission sauvetage dresseur Icon_minitime

Pokémon : Mission sauvetage dresseur
Page 1 sur 1