| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 19:49 | |
| oui ba la on est tous embrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 21:02 | |
| Bon en faite je ne vais pas le vérouiller comme sa pas d'embrouille! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 21:46 | |
| c'est quoi ton avis reptincel_team? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:12 | |
| j'aimerais le devenir moi... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:15 | |
| Attends^^!D'abord on décide pour flo-rizarre et aprés on jugera pour toi^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:25 | |
| Bon je pende que le vote pour flo-rizarre est levé!Les seuls choix qui ont été voté ont décidé!!! Résultat:flo-rizarre ne sera pas modos car pas assez de messages dons on ne le connaît pas assez !! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:25 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:28 | |
| Bon maintenant décidons du sort de chikorita master!!! Pour moi mon avis est oui car il a posté beaucoup de messages;je le connais plus que certains donc je vote oui pour qu'il soit modérateur! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:29 | |
| elle est la maitresse écoutez la ou elle vous banni (je décone) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:30 | |
| HEY!!!!Je ne suis pas une fille!!!!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:32 | |
| ha ok j'ai pas vu ton profil %) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:35 | |
| Tu m'as fais peur au bout d'un moment!!! Bon je vais:sleep: car demain je vais au bahut en vélo alors voilà!! Bon + | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:37 | |
| @++++++ mon maitre (pas maitresse c'est ça) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:39 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 3:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 9:52 | |
| moi j'esite car je trouve qu'il y a deja assé de modo ou alors il faut passer certain modo en admin pour prendre d'autres modo car a la fin on va ce retrouver avec 6 membres et tout les autres seront modo. |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 10:08 | |
| oi je vote OUI pour qu'il soit admin, sinon je dit NON pour MODO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 10:18 | |
| chikorita admin?!modo j'esite mais pour admin je vote non tout de suite |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 10:20 | |
| On devrait lu dire qu'il attende un peu,histoire qu'on du monde sur le forum, après on verra!!! pour l'instant on a que des modo!!! après on aura que des membres! vous comprenez????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 10:27 | |
| moi je dit qu'il ne faut plus prendre de modo pour l'instant on est assé |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 11:18 | |
| mais qu'il faut plus d'admins!!!!!!! | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 12:19 | |
| pas de trop quand même, il faut laisser la place aux simples membres aussi... | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 12:21 | |
| Tout a fait d'accord avec toi! c'est pour sa que je propose une stratégie! un nome plein de membres MODOs ou ADMIN! après! ils vont les dires a leurs potes! après ils vont venir et après on les remets simples membres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateurs et Administrateur | |
|