| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 12:23 | |
| et ils se mettent à gueuler comme des veaux... | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 12:26 | |
| une fois qu'on a goûté au pouvoir... bon je vais poster le prochain chapitre des experts... (fin du HS ) | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 12:54 | |
| Pour avoir des membres j'ai déja trouvé!!!7 membres vont nous rejoindre!!!!!!! Il viennent de pokemon france et ils m'ont dit qu'ils détestaient pokebip car c'était un concurrant!!!LOL!! | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:30 | |
| ben, moi je préfère de loin Pokébip à Pokémon France (fin du HS, si si! lol) | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:35 | |
| Ben moi je dirais qu'il pourrait être modos d'au moins une partie car je vais transformer un modo en admins!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:38 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:39 | |
| quel modo va devenir admin reptincel_team? |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:40 | |
| Ha ha!!!^^ Vous verrez ça sera aprés juste un truc!!!!Aprés le choix de la banniére!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:42 | |
| aller s'il te plait!!! je suis sur que c'est lui. hein? |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:45 | |
| aller dit le moi pa MP et je le repeterais pas ou alors choisi la baniere tout de suite |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:46 | |
| Beh attends fire_dracaufeu est en train d'en faire une autre^^ Sois patient!!!En tout cas tu ne l'ai pas toi ça c'est sur!Lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:56 | |
| je sais que je suis pas patient mais je n'aime pas quand on me cache quelque chose et pikachu le boss me saoule grave!!! |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 13:58 | |
| Oui moi aussi il m'énerve!!!Il est à peine nouveau et il commence déja à vouloir être modo alors que je ne sais pas d'ou il sort!!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 14:17 | |
| et en plus il se dit vive les topics inutile | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 14:18 | |
| Ouias il est vraiment c**! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 14:20 | |
| OUI!!!!mais tu devrais posté dans général,hors sujet car ce topic est réservé qu'aux modos et qu'aux admins même si tu vas le devenir bientôt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 16:38 | |
| c'est qui qui va devenir admin alors? |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 16:43 | |
| Roulement de tambour!!!!! C'est pochama17 Car il a aidé a faire la banniére donc il a aidé beaucoup l'avance du site avec fire_dracaufeu et comme il se connecte souvent il pourra gérer ce forum en entier avec les autres admins quand je serais pas là!!!!^^ | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 16:44 | |
| lol, montée en grade du pingouin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 16:46 | |
| merci beaucoup arreté je vais rougir lol!!! le pingouin est tres content |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 2 Mai - 16:47 | |
| Ha si le poinguin est trés content c'est une trés bonne nouvelle!!!LOL!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateurs et Administrateur | |
|