| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 18:51 | |
| - piakura sp a écrit:
- *merde*ptain je l'ai debanni!(du moins j'ai trouver la soluce quoi.)donc laisse moi respirer...
Tu t'es piégé toute seule!!!Piakura n'est qu'autre que millo' ou dialga259..........pas la peine de mentir on a les preuvees | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 18:53 | |
| mais non tas qua verifier les adresses sinon pourquoi on est larque en meme temps?c'est juste parcequ'il a pris son compte pour verifier alors que c'est moi qui l'est debannie! | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:08 | |
| Je suis toujours pas admin, moi ! Je vaist faire de tout mon mieux je vous jure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:18 | |
| cani est de retour ou pas? |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:20 | |
| Nan mais, si je serais admin, je pourrais la débannir si je peut, je ferait de tout mon mieux ! (d'acord je suis lassant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:23 | |
| Désolé du double post mais, est ce que ce forum est fait par forumactif si non elle est fait fait de quelle type de fofo ?
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:23 | |
| je te met admin att 5 min et dans 15 min je te remet normal ok? |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:44 | |
| - pochama17 a écrit:
- cani est de retour ou pas?
Oui,millo' a réglé l'affaire elle s'est même connecté à son compte(simba) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:46 | |
| Nan c'est pas cani qui vient plutôt d'autre personne mais pas cni je crois non ? | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:47 | |
| Cocuou!!!C'est Lorison!!!Et pourtant je suis sur Simba!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:48 | |
| Mais il faudrait pas comme même utiliser son compte, c'est pas le tiens ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:52 | |
| donc cani peut revenir!!! je vais lui dire sur son forum |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:52 | |
| C'était pour vous montrer que ça marchait mais aprés je vais lui dire de changer son mot de passe bien sûr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:58 | |
| Mais millo' a banni le pseudo ou l'accès ? si c'est l'accès, elle pourra pas revenir de son ordi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 20:59 | |
| ele la remitnormal compris |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:01 | |
| Non elle peut revenir tout simplement d'ailleurs pingu'(HS) comment à tu eu ta sign' avec ton pseudo et le ninja là?*z'en veux une" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:03 | |
| je t'en fait une et je te l'envoie par MP |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:11 | |
| - piakura sp a écrit:
- *merde*ptain je l'ai debanni!(du moins j'ai trouver la soluce quoi.)donc laisse moi respirer...
MAIS T'AS RIEN A FAIRE DANS CE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:13 | |
| DSL pour le deubeul! mais Simba ma dit que sa marchais pas, y faut la débannir en temps que CANI220! pas en Simba! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:15 | |
| Les deux son pareilles u_u | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:54 | |
| Ouais mais elle dit qu'elle ne peut plus revenir | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 21:59 | |
| MAIS POUR LA DERNIERE FOIS JE NE SUIS PAS PARUKIA SP!
| |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 22:02 | |
| Bref,cani me dit qu'elle ne peut toujours pas revenir:dis-moi comment t'as fait pour la débloquer stp? | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 26 Juin - 22:04 | |
| bah en fait je l'avais pas vraiment bannie mais juste changer on mot de passe donc voila mais je comprends normalement elle devrait se connecter (HS:lorison je t'attends sur MSN) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateurs et Administrateur | |
|