| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 27 Oct - 14:34 | |
| Vous savez quoi? Simba a supprimé son forum,elle fait des disputes sur Heart et Life,une copine l'a traité de pétasse et de capricieuse et elle la croit! Elle se détruit de l'intérieur...le plus beau du corps humain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 27 Oct - 19:25 | |
| je sais je l'aimer bien mais la......j'etait admin sur son fofo et elle m'a pas prevenu c'est degueulasse franchement je me demande si elle est bien dans sa tete des fois car elle reagit bizarrement (en meme temps elle a que 10 ans......). |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 27 Oct - 21:42 | |
| Dites les mecs la seule reponse a toutes ses questions c'est que: C'EST UNE FILLE! %) *Sors* | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 27 Oct - 22:58 | |
| Franchement DM, j'te trouve dégueulasse d'insulter les autres. DD: Rien compris En tout cas, je trouve triste que quelque de vous ne la comprennent pas... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 27 Oct - 23:48 | |
| Bon...elle a retrouvé un peu de bonheur grace a moi mais je crois qu'elle a parler a Sasa. [Baku sur bip pour les ignorants ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 28 Oct - 4:09 | |
| Et comment as-tu fait pour la contacter ? | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 28 Oct - 9:50 | |
| Mais c'est simple tout le monde dit (enfin les garcons surtout) que les filles sont incomprehensibles. C'etait une blague a part.... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 28 Oct - 14:58 | |
| DF--->Bip. Vas lui parler elle vas aimer. Je vais vous dire un truc:Simba aimerait se racheter. Mais vu que vous ne l'appréciez pas du tout et bien...elle vient pas. Est-ce que vous promettez que si elle vient se racheter vous lui ferez pas la gueule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 28 Oct - 16:34 | |
| Moi non, à 100% (Bah que je vais pas faire la gueule etc. bien sûr ) | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 28 Oct - 17:38 | |
| - Chiko' a écrit:
- DF--->Bip. Vas lui parler elle vas aimer.
Je vais vous dire un truc:Simba aimerait se racheter. Mais vu que vous ne l'appréciez pas du tout et bien...elle vient pas. Est-ce que vous promettez que si elle vient se racheter vous lui ferez pas la gueule? Je peux pas faire ca vu que c'est une des choses que je veux dans le fofo.Qu'elle revienne,je/nous/on ser/ais/ons/a super content. (dsl pour la coujugaison ) Mmmmmmmh....C'est pas grave si elle se dit qu'elle a plus son grade d'admin?Si on lui remet,le vote entre DD/DM sera annuler,non?Vu que le but c'etait de la remplacer par un/e modo. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 14:11 | |
| Ben...sa c'est si elle redevient admin. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 14:12 | |
| Bon...........................déja,simba avait un caractére trés spéciale................si pratiquement personne ne l'aime ici c'est parce que c'est elle qui a creusé son propre trou..................... Pour ce qui est du remplacage de modo si elle revient..............elle ne reviendra pas directement admin,on est pas au club med,on sort pas quand on veut et on revient pas quand on a envie..........................Donc d'aprés les résultats dark mewtwo sera modératrice........................... | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 15:30 | |
| Moi franchement,ça ne me dérange as qu'elle revienne.........................les réconciliations ça existe | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 17:24 | |
| - Lorison a écrit:
- Bon...........................déja,simba avait un caractére trés spéciale................si pratiquement personne ne l'aime ici c'est parce que c'est elle qui a creusé son propre trou.....................
Pour ce qui est du remplacage de modo si elle revient..............elle ne reviendra pas directement admin,on est pas au club med,on sort pas quand on veut et on revient pas quand on a envie..........................Donc d'aprés les résultats dark mewtwo sera modératrice........................... 1.Y a quand meme pas mal de personne qui voudrait qu'elle revienne 2.Pire que se que j'croiyais | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 21:51 | |
| Non...J'ai parler avec Cani...J'vais aller dire deux mot a chiko' DF. | |
|
| |
Stari33 demanta
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 21:52 | |
| Pourquoi,qu'est ce qui s'est passé? Et tu sais comment je peux lui parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 21:55 | |
| Je lui ai parler...par Pokebip. | |
|
| |
Stari33 demanta
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 21:57 | |
| Ah oket c'est quoi l'adresse du forum heart et life où elle s'est disputé avec une fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 29 Oct - 21:59 | |
| Je sais pas...Je vais plus la bas depuis un bon bout de temps alors bon...
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 30 Oct - 2:57 | |
| C'était a l'école se truc elle a dit. Bon...je lui dit qu'elle peut venir sans risque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 30 Oct - 11:35 | |
| Oui,je veux qu'elle revienne.... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 30 Oct - 13:28 | |
| Oui,bien sûr,elle peut revenir sans risque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 30 Oct - 14:43 | |
| Tiens,depuis hier a 15 elle m'as pas repondu....mmmmmmh,je vais lui dire qu'elle peut revenir sans risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 30 Oct - 22:25 | |
| Dsl du bouble post mais SIMBA REVIENT!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateurs et Administrateur | |
|