Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Modérateurs et Administrateur

+17
Kira
Brasegali64
Simba Tsubasa
~Dark_Aquali~
Darkness_Flygon
Exter
Sasa0808
Cani220
Flo-rizarre
Chiko'
Flamme Rouge
Dark Voltali
Lycaan
REPTINCEL_TEAM
Stari33
Dark_Dialga
Lorison
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Modérateurs et Administrateur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

la je l'ouvre pour stari et mewtow vous etes des gros focu de parler derriere son dos franchement si vous avez des truc a lui dire faites le pas par derriere c'est degueulasse et puis elle est certainement plus simpa que d'autres dont je ne citerais pas de nom.

Édit Exter: Moi non plus je n'ai pas aimé quand vous êtiez en train de parlez dans mon dos aussi, surtout dans le t-chat et même je crois sur msn encore plus. Quelle était le but de parler dans mon dos ? Je veus aussi savoir ce que tu disait dans mon dos dan le t-chat (bah sur le mp c'est mieux) bah voilà, je te le dit gentiment. Modérateurs et Administrateur - Page 26 623724
Revenir en haut Aller en bas
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:41

Je tiens à dire que dans ces cas-ci simba est aussi une faux-cul................tout les trucs qu'elle a dit derriére mon dos et qu'on me répétait aprés............
https://pokesplash.1fr1.net
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:55

Toi Lorison tu fais des faux comptes...ment pas! Tu regardes mon IP j'regarde le tiens! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:47

Euh lorison.........disons que elle n'avais pas confiance en toi apres le coup de ton frere mais sinon moi elle ne m'a jamais rien dit sur toi.

exter: alors la sur msn on a rien dit et sur le chat je t'ai dit ce que je penser de toi.
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45

Chiko' a écrit:
Toi Lorison tu fais des faux comptes...ment pas! Tu regardes mon IP j'regarde le tiens! Rolling Eyes
Nous allons pas revenir sur les faux comptes que je cré&e au début de la création du forum.....surtout que j'avais expliqué ça à simba
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:02

Dsl j'me suis emporté...j'vie beaucoup de stress en cours et des fois sa viens ici...
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:07

Pas grav'..........ça peut arriver Wink
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

Pochama17 a écrit:
la je l'ouvre pour stari et mewtow vous etes des gros focu de parler derriere son dos franchement si vous avez des truc a lui dire faites le pas par derriere c'est degueulasse et puis elle est certainement plus simpa que d'autres dont je ne citerais pas de nom.

Édit Exter: Moi non plus je n'ai pas aimé quand vous êtiez en train de parlez dans mon dos aussi, surtout dans le t-chat et même je crois sur msn encore plus. Quelle était le but de parler dans mon dos ? Je veus aussi savoir ce que tu disait dans mon dos dan le t-chat (bah sur le mp c'est mieux) bah voilà, je te le dit gentiment. Modérateurs et Administrateur - Page 26 623724
Elle aussi était au faux cul et d'ailleurs on est pas faux cul car on le dit mainttenant devant tout le monde..........c'est ellle qui est pas là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

quand on est pas focu on le dit a la personne concerné si a ton age tu sais meme pas ce que sa veux dire c'est grave....
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:53

Moi je le sais pas et? J'ai pas les mêmes expressions que vous chers Européens! Rolling Eyes

Stari--->N'empêche...Simba a été bonne amie...Non?

Sur ce...
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:09

Idem

Pochama, je comprends rien de "focu Laughing " Rolling Eyes
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:26

C'est son style le SMS essai pas de comprendre! Modérateurs et Administrateur - Page 26 466812

Ptain ta sign me fait trop PTDR! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:14

PTDR c'est pas du sms peut-etre et TG sa ne l'ai pas non pluys? si et pourtant tu t'en sert!
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:59

Hé oui! Car sa au moins c'est accepté! Pas le tiens! Gros kikoolol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:39

ok bah deoslé je ne savais pas tu vois moi au moins quand j'ai tort je n'insulte pas et je te respect
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

je sais trés bien ce que veux dire faux-cul!!Pourquoi envoyer un MP pour rien puisqu'elle n'est plus là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:22

il y a pokébip ou d'autres forum sur lesquel elle est. inutile de se demander pourquoi elle vient plus ici c'est enuyant......... et tout le monde s'engueula car certain dise tout par derriere.
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Parce que c'est la persnne qui le veulent. Pas obliger que j'explique ce que je veut dire, ceux qui ne comprennent rien font la mauvaise exemple aux autres.
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:05

Elle veut rien savoir de splash! Elle se fout de toi Pingu! Tu le savais sa? Seul la vérité fait vraiment mal! Et le pire dans cette petite guerre c'est que c'est moi qui vit le plus de stress! Oui moi! J'ai ma copine dans un camp et j'ai une amie dans l'autre! Comment choisir la dedant? Si vous avez une solution je suis pour!

Sauf celle de Pingu Rolling Eyes
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

Cani était comme une manipulatrice............un coup elle t'aime bien,un autre elle t'aime pas............c'est comme si elle jouait sur les sentiments des gens.....................................une vrai ptite garsse
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

Elle était tout le temps négative, c'est ça qui me soulait Modérateurs et Administrateur - Page 26 566489

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:44, édité 1 fois
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:26

Modérateurs et Administrateur - Page 26 558883!!!Non mais sans rire........je ne sais même passi c'était ue fille qui se ccachait deriére son écran tellement elle était mystérieuse
Dark_Dialga
wailord
Dark_Dialga

Féminin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:19

Un jour sur la chatbox je lui est demande comment faire quelquechose et elle m'a dit que j'atait pas tres intelleigente pour une fille qu va passer en 4eme et qui a sauter une classe....c'est pas sympa franchement.
http://pok8.forums2discussions.com
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:17

Je disais quoi? Je suis pris la dedant! Moi elle me parle bien c'est une amie et j'ai ma ptite amie dans l'autre...franchement cette petite guerre me déçoit! Sad
Dark_Dialga
wailord
Dark_Dialga

Féminin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:23

Chiko' je te comprends...T'as pas de chance....
http://pok8.forums2discussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modérateurs et Administrateur   Modérateurs et Administrateur - Page 26 Icon_minitime

Modérateurs et Administrateur
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant