| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 18:46 | |
| Bon, on est à peut prêt tous contre non...Pingu est pas là et DV non plus. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 19:34 | |
| Donc ce sera non.........maintenant faudrait donner un nom au forum et quel serait le scénario........ | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 22:47 | |
| Désolée de changer de sujet, mais je trouve que Stari mériterait un averto en moins. | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 23:27 | |
| T'as vu comment son comportement a changé ? o_O Simba : Merki | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 23:30 | |
| Oui je sais..beh il faut que ça continue........... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 23:46 | |
| Ben il y toi,DM,Chiko',DF,moi,Cocodrilo pour les fics et Shadow suicune pour les arts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 23:51 | |
| Okay, mici ! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 10 Fév - 23:59 | |
| J'ai déverrouillé la catégorie mais j'ai verrouillé ce topic...je trouve ça plus pratique^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 11 Fév - 2:19 | |
| Chiko' pour vous servir. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 11 Fév - 23:43 | |
| Bon,revenons au sujet du RPG.......... Quel nom Quel Histoire,scénario.... Quel environnement ..etc........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 11 Fév - 23:53 | |
| Le scénario, ça serait un voyage initiative ? Kyaaa j'ai l'impression de parler d'une fic | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 11 Fév - 23:56 | |
| Oui mais approfondis^^(Titre de région.etc) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 0:56 | |
| La région? On peut faire un mot valise pour ça...un mot valise c'est deux mots fusionnés.
Je pourrais me faire une section RPG? xd | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 17:14 | |
| Je peux faire un petit nettoyage du forum ? C'est le souc ... On pourrait faire une corbeille pour les topics suprimés, vous en dites quoi ? S'cusez du HS | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 21:09 | |
| Non...laisses-les ça rappelle des souvenirs de l'autre temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 21:53 | |
| Euh moi personnelement je pense qu'il vaut mieu faire un rpg normal sans scénario, car les rpg avec scénario souvent sa coule. Mais bon aprés vous faites omme vous voulez. Sinon je vux bien vous aider à créer le rpg, maintenant que je suis sur moins de forum ( Quoi? c'est de ma faute si je m'engueule avec tout le monde peut-être? bah en même temp c'était tous des boulets sur ces maudit forum alors ) j'ai le temps pour venir car je ne suis que sur Heart et sur Splash maintenant que j'ai fais le ménage . Et puis j'ame bien sa créer des truc comme des sections, forum etc..... Je comprendrais que tu pense que je n'aurais pas le temps car je viens presque plus mais comme j'ai expliqué plus haut.....le néttoyage de printemps sa aide . Voilou . |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 21:56 | |
| On devrait pas faire un topic sur ce RPG ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 22:05 | |
| Moi avec toute les sections je m'y perds, franchement faudrait refaire le style du forum car moi perso je trouve que ce bleu foncé sa fait surchargé, sombre et pas trés acceuillant/joyeux. Et puis sa fait un Baille qu'on à tout sa ( Banniére, fond, bleu foncé etc...). Si jamais il y a besoin je veux bien faire un nouveau "qui est en ligne", et une nouvelle Bannére. . |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 22:10 | |
| Nan, le forum est assez acceuillant j'trouve, mais c'est vrai qu'il faudrait un peu plus le réorganiser, je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 22:16 | |
| Bah moi je trouve que sa fait surchargé avec tout ce bleu, deja un bleu un peu plus clair pour les section, etc.... et un fond blanc je trouve que sa serait plus chalereux moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 22:18 | |
| Trop flash je trouve le fond blanc Mais le Pokegame, ça sert ou pas ? Car personne n'y va, ne serait-il pas mieux de le supprimer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 12 Fév - 22:45 | |
| Flash? non car le fond qu'on à pour l'instant on le voit presque pas au cas où tu n'aurais pas remarqué . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateurs et Administrateur | |
|