| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 17:11 | |
| Salut Pingu. /me sors | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 17:57 | |
| Salut Pochama......... Ben c'est à dire que changer la couleur du forum lui ferait perdre son charme......pis ce forum est un forum à thème,il e faut pas l'oublier........... Pour le nettoyage,je crois qu'on peut cacher des catégories sans les supprimer,faudra que j'aille voir....... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 18:28 | |
| Et pourquoi? En passant, la section de vous à nous coule. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 18:46 | |
| Pourquoi elle coulerait??Pour l'instant personne n'a rien à dire la dessus......ça sert à rien d'y aller pour flooder....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 21:03 | |
| Lorison= Ouais je sais que c'est un forum à théme et qu'il doit rester dans le bleu, mais je ne fais que proposer car je trouve que le blu t juste un u trop foncé mais c'est jute une proposition . Chiko= Salut . |
|
| |
Chiko' Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 22:11 | |
| tout simplement bleu plus clair |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 22:19 | |
| Non, j'adore ce petit bleu. oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 22:26 | |
| ....... ..... |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 13 Fév - 22:37 | |
| Bah rien . ( the reponse qui tue ). |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Jeu 14 Fév - 0:16 | |
| Rofl, ça continue? | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Jeu 14 Fév - 21:17 | |
| - Lorison a écrit:
- Non...laisses-les ça rappelle des souvenirs de l'autre temps^^
Si on fait une corbeille, on pourra toujours voir les topics Mais là j'ai regardé les anciens ! C'est bourré de flood, de fautes et de bouletisme ! J'te jure Pitié ! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Jeu 14 Fév - 22:09 | |
| Je sais Mdr!!!Avant on faisait vraiment pitié jvous assure......même si certain le font toujours ... Oui bien sûr Pingu'.........je ne t'agressais pas mais moi je trouve que c'est le meilleur bleu qui représente le maritime.......... Attends DM...........je vais voir si on peut les cacher :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Jeu 14 Fév - 23:23 | |
| Le maritime? *se sent béte de ne pas savoir ce que c'est * |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Jeu 14 Fév - 23:24 | |
| Oui,mdr!!!Ce qui est en rapport avec la mer,l'océan..........le maritime | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Jeu 14 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 15 Fév - 0:28 | |
| DF, TG merde. Lorison:C'quoi c'bordel dans la section forum?! | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 15 Fév - 11:56 | |
| Ah, merci Lorison ! DF : J'l'avais dit ! Bon c'est vrai que c'est un peu le bordel dans la section forum ' Faut enlever Pokegame 2 ou jsé pas quoi ! ( La chieuse, hein ? ) EDIT URGENT :C'est quoi ce souc ?! J'ai déplacé un paquet de topic dans le corbeille et ça les fout dans présentation o_O Non mais qui c'est qui sait pas se servir d'un panneau d'admin ici ? EDIT 2 : On peut changer ce fond pourri ? En mettant des vagues par exemple ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 15 Fév - 15:16 | |
| Je crois que Lorison a oublié de valider corbeille comme corbeil... | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 15 Fév - 22:00 | |
| Dites ... La Corbeille j'trouve qu'elle sert à rien, quoi ... Autant supprimer les topics et basta ... Pis pour le truc du Pokegame, si vous tenez vraiment à votre Corbeille, faut supprimer les deux catégories ... J'peux l'faire ? Je propose aussi de mettre Splasherie dans Général, ou carrement faire un truc pour le bla-bla pis mettre des sections genre Fan Fics et Jeux [Splasherie] ... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 15 Fév - 23:04 | |
| Simban la corbeille sert à mettre les sujets et topics qui sont verrouillés ou suspendue..............ça veut dire que si on veut les récupérer beh la corbeille servira à ça........... | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 15 Fév - 23:08 | |
| Okay. Sinon faudrait mettre un peu d'ordre dans Spécial Modérateurs et Admins et de Vous a Nous ... '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateurs et Administrateur | |
|