| Le topic HS | |
|
+12Ninja Psychique Phanpy Shadow Suicune Corny Darkalsmith King's Golem ~ Darkness_Flygon Lorison Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Chiko' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 30 Mar - 0:10 | |
| 12?Comment t'as pu attrapé autant de merdes? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 30 Mar - 0:12 | |
| J'ai plus d'antivirus. : Mon père a sa paie lundi. Je vais en avoir un d'ici peu... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 30 Mar - 2:05 | |
| PUTAIN! ! LE T-CHAT C'ÉTAIT TORDANT!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 30 Mar - 9:38 | |
| Ouais,meme si j'ai raté une partie . Dans le genre:" ******* **** *** ****** DM?" Putain. Re-putain: Mon chat n'arretais pas de jouez avec Asterix,mon ancienne peluche je precise,du matin au soir,hier.On en est venu a la conclusion qu'il en étais tomber amoureux Decouverte super zarbi | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 30 Mar - 12:15 | |
| Les folies du midi de Simba : Donc bon, mon réveil n'a ENCORE pas sonné, ça fait que j'me suis réveillée à 11 h à cause du téléphone, sauf que je crognais que la sonnerie venait de mon réveil, donc comme une malade je tappais dessus, pis mon réveil est tombé, enfin non, il était retenue par le fil et est pas tombé complètement parterre, mais bon, je l'ai shooter en me levant il a cogné le bureau Donc après je décroche, je me pète la gueule contre la porte, je comprenais rien à ce que ma mère me dissais ... Pour retourner dans ma chambre j'me suis prit un mur et j'ai shooter l'escabo, après il m'est tombé sur l'épaule j'me suis récrassé contre le mur Pinaise ... La je suis tellement bien réveillée que je sais même pas ce que j'écris Je m'engueule à moitié avec la copine de ma meilleure copine, avec Raging Waves à fond, mais ça va super aujourd'hui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 30 Mar - 15:44 | |
| Ce midi : Ma soeur m'avait laissé un mot le matin. Mes parents arrivent, je lis le mot devant eux, et là je sors : - " C'est lamentable ! Y a pas la majuscule, pas le point, pas l'accent ! " Mes parents étaient morts de rire | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 30 Mar - 16:42 | |
| BONNE NOUVELLE! J'AI UN ANTI-VIRUS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 31 Mar - 8:42 | |
| Veux pas avoir Badminton aujourd'huiiiii !! | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 31 Mar - 11:43 | |
| Voila comme j'en est mart de l'hosto(j'était pasque j'ai d'un pont resultat double fracture du tibia)et en plus j'avait plus mal a la jambe ! je me suis cassé avec mon ordi portable discret puis taillo a la walaigainn ! yavais 6 infirmiers et infirmiéres a mes trousses ! j'me suis planquer sous le lit d'une vieille ki dormer, alors les infirmier(e)s se disent k'il faut pas réveiller la vieille mais un infirmier veut rentrer alors il commence a se disputé avec les autres et moi je me casse par la fenétre avec mon ordi ! voila la actuellement je suis dans un bar avec des potes ! j'ai rien inventé ni exagéré c'est une hisyoire vraie | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 31 Mar - 14:01 | |
| Tu es malades... Edit:Jeux de mot. : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 31 Mar - 16:40 | |
| Marrant KG ... Putain ce Lundi se passait bien ! -_-' " Comme quoi l'argent fait pas le bonheur " Dans la récrétion un mec de ma classe m'a fait promettre quelque chose et en échange devait me donner un euros, je l'ai saoulé pis finalement au midi j'ai eu mes 1 euros [+ 2 centimes eu parterre en fin du cours d'ATP ], pis à 13 h quand je reviens, une fille qui était amoureuse du mec m'a dit de ne plus l'approcher, elle s'est cassée. Elle était peut-être jalouse, je sais pas ... A la fin du cours d'E.P.S je vais la voir gentiment, sans savoir pourquoi elle est faché, pis je lui dis juste : " Pardon. " Et elle me sort : " Ah, pour une fois tu te sens seule sans ma présence ! " Et elle est partie. Putain j'étais en rogne après, j'ai parlé avec une fille dans le gymnase, j'lui est fait : " J'en ai marre avec elle on s'engueule tout le temps ! Elle veux encore qu'on s'engueule je m'en fous, je laisse tomber l'affaire ! " Après la fille m'a dit : " Mais Pauline tu sais, c'est bien ce que tu fais ... Elle te traitait comme un chien, t'étais un peu son esclave quoi ... " J'ai pas répondu et je suis partie, mais là cette fille, toujours la même, me fait literalement CHIER ! Elle ira se faire foutre, qu'elle vienne pas me reparler deux jours après je l'envoie chier là. Putain quoi ... Après deux filles m'ont fait chier avec les deux pires choses que je déteste : Les chatouilles ... Et ... Les bottes Mais je suis SERIEUSE si je vois des bottes je commence à avoir des problèmes respiratoires ! Je commençais à tousser, à trembler, à hurler, putain ... <O< Le pire c'est quand j'en porte sur moi, là je me sens pas bien ... << Une fois j'ai carrement pris mes baskets, je les ait mises dans mon sac, pis dans les escaliers j'ai échangé mes baskets avec les bottes que j'avais tellement je supportais pas, après le soir pour pas que ma mère voye j'ai échangé derrière une voiture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 31 Mar - 19:52 | |
| Ouais Petit délire en Histoire-Géo : La fille qui était à côté de moi arrêtait pas de dire "mort" quand le prof faissait l'appel, donc le prof sort : [Prof] - " Jean ! " [Voisine] - " Mort. " [Moi] - " Suicide. " Putain elle était pliée en deux sur la table ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 31 Mar - 23:28 | |
| Un petit résumé de ma journée: Anglais:J'ai eu un A en communication oral. Même si j'ai du être gardé à la fin du cours avec plus du trois quarts des élèves. Roll: Français:J'ai lu toute la période sans me soucier du prof. Amos Daragon c'est trop cool...*-* Ensuite on a continué a travaillé sur un jeux de société. Science:On a fait un laboratoire. Suicune aurais adorer, y avais de la cire fondu partout...et du feu. : Éaducation physique:Bof, badminton. J'ai perdu un match sur 3. J'ai gagné contre une fille. Quand elle a perdue, elle s'est assise par terre et à presque pleurée. Je lui ai demandé "Est-ce que ça vas?" Elle a pris sa raquette et m'a poursuivis. Putain j'étais mort de rire! En plus c'est la même fille qui avait reçu un ballon dans le ventre de ma part! Elle s'est finalement arrêter et m'a dit qu'elle ne s'en remettra pas et allait me mettre une raquette dans l'cul... Journée ordinaire quoi. : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 1 Avr - 8:40 | |
| Hier j'voulais me couper un doigt, ça à pas était éfficace avec mon ciseau merdique, je n'ai eu qu'une entaille, j'me suis contenter d'hurler à ma mère : - " Maman, maman c'est rouge ! " - " Tu veux un pansement ? " - " Na ! C'est jolie ! " Manque de peau ça c'est refermé assez vite, ça saigne même plus Edit : Putain, j'chuis tombé sur la boîte de maquillage de ma mère, c'est trop bizarre tout c'est truc Le rouge à lèvre était pas rouge, vous le croyez, vous ?! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 1 Avr - 13:55 | |
| Heuuu, brun? Noir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 1 Avr - 18:51 | |
| Rose bizarre Au fait, je n'écris que d'une main donc je vais être lente à répondre Petite histoire en Français, j'ai le poigné tirdu à cause de bombec | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 1 Avr - 19:08 | |
| Gné ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 1 Avr - 19:12 | |
| Cool DM ! Donc à 13 heures : J'arrive dans le foyern y avait des copines qui se faissaient des test, y en à une qui m'en a fait faire, j'ai tout réussit sauf un Puis on a fait des test à cette fille, y en a un fallait se mettre sous la table pendant 100 secondes, elle avait la honte donc jl'ai fait avec elle, c'était marrant Après fallait hurler pendant 3 secondes, elle avait peur, donc je l'ai fais aussi, telement j'ai gueulé elle à hurlé comme une malade, les autres filles étaient morte de rire Après on est allez en Français avec la fille avec qui j'ai gueulén elle avait des bonbons sur sa table, j'essaye de lui en piquer pour rigoler, elle m'a attrapé la main, me la tordu, ça à craqué, pis je sentais plus mon bras, rien ... Après dans la récréation, elle m'avait refait mal, j'en avais presque les larmes aux yeux, j'lui est hurlé : " Tu vas payer pour m'avoir fait chialer !!! " Puis je l'ai tabasser à une main Pis en Techno le prof passe devant nous, au tableau est nous sort qu'on va avoir une interro, moi je sors : " Connard ! " Y avait que le mec devant moi qui avait entendu, il était mort de rire pendant l'interro il arrivait plus à écrire Super la journée, les bombecs ça tut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 1 Avr - 23:01 | |
| Tu t'avais pas coupé et un doigt ou un truc comme ça? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 1 Avr - 23:11 | |
| DM je suis super content pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 8:25 | |
| Si DA, mais c'était qu'une entaille car mon ciseau ètait merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 8:27 | |
| "C'est nul,ca pas giclé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 8:31 | |
| Trop En plus en Histoire-Géo hier y avait deux filles qui se défiaient en méttant du blanc sur le stylos de l'autre Pis une d'elle m'a dit que je ressemblais à un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 8:35 | |
| Ca t'a fais plaisir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 8:48 | |
| Ouais, j'adore les chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic HS | |
| |
|
| |
| Le topic HS | |
|