| Le topic HS | |
|
+12Ninja Psychique Phanpy Shadow Suicune Corny Darkalsmith King's Golem ~ Darkness_Flygon Lorison Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Chiko' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 8:58 | |
| Pas etonnant | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 13:56 | |
| Caninos. | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 14:19 | |
| Coincidence | |
|
| |
Shadow Suicune Modératrice Art
Nombre de messages : 311 Age : 32 Localisation : En Enfer Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 14:20 | |
| coincidence pas si hasardeuse je pense..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 14:36 | |
| Bah si en fait. J'adore les chiens depuis que je suis petite, Caninos je l'ai juste trouvé mignon au départ, pis je l'ai apprécier de plus en plus mais sans pour compter le fait qu'il soit un Pokémon chiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 15:08 | |
| C'est quoi un Utérus ? Bon, j'vais raconter ma promenade avec Mufasa, le chien de ma mère, le Berger Allemand crétin : Donc je rentre de l'école, je pose mon sac et de suite je prends la laisse du chien, je l'attache puis je vais dehors en prenant l'ascenseur, j'essaye de lui apprendre à marcher à mon rythme, pis là comme ça deux petits chiens arrivent [Même pas attaché, si je vois le maître je lui gueule dessus à ce gros salaud, on laisse pas des chiens comme ça putain, où alors faut savoir les dresser mais là faut pas abuser !] en aboyant sur Mufasa [Le Berger Allemand] Je tenais le chien ne laisse, mais il voulait bouffer le p'tit noir qui lui gueulait dessus, j'me suis laisser tomber à genoux au sol, j'ai retenue le chien en me faissant un peu trainer, ensuite, j'avais hyper mal au genoux, en plus sur les graviers hyper dûr, j'ai pousser avec mon pied le p'tit chien qui gueulait, je suis rentrée avec Mufasa, ma soeur était morte de rire quand j'lui est racontée ... En plus elle à pas voulut me faire à bouffer, sympa j'avais plus qu'à attendre ma mère ! Après la bouteille de coca qui me tombe sur la gueule, et elle qui me sort de pas m'énerver ... Mais elle est toujours vénère, me répond comme un chien et va me dire de pas m'énerver alors que quand moi j'lui dis de ce calmer, ou même quelqu'un d'autre elle nous envoie sur les roses ?! Putain elle est plus grande que moi mais je suis pas son chien ! Elle me balance continuelement des piques, elle dit même qu'elle adore m'embêter !! Maintenant je lui renvoie les piques, les parents ça les fait marrer après elle me sort : " On règlera ça " sur un ton de menace ... Ptein j'en ai marre << | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 15:12 | |
| L'embryon ... C'est pas égale au fétus ? | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 15:13 | |
| C'EST LE BÉBÉ QUAND IL POUSSE APRES AVOIR ÉTÉ IMPLANTÉ DANS TON VENTRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 15:13 | |
| ... C'est pareil, donc ? | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 15:15 | |
| Mais oui ... Y a aussi une salle d'attente avec jacouzi, c'est fou comme la femme a évolué de nos jours * Crève * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 15:41 | |
| Ca va barder pour moi ... J'ai tout balancé à ma mère, elle va engueuler ma sort ce soir, ma soeur va allez me voir en privé et va m'engueuler | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 15:59 | |
| Taré ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 2 Avr - 23:38 | |
| Taré. Simba:Je suis un mec et je sais c'est quoi l'utérus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 3 Avr - 7:58 | |
| Moi aussi je sais, c'est égale à l'embryon ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 3 Avr - 13:45 | |
| ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 3 Avr - 20:41 | |
| Cool les romans, j'serai seule chez moi pour les lire en paix J'ai eu les résultats, mon bulletin quoi ... Avec mes nombreuses absences c'est pas glorieux, pourtant la prof et mes parents sont fièrs de moi apparement, avec un 12.15, la moyenne de la classe qu'est de 11 quelque chose ... Le prof d'Education Civique sait même pas qui je suis | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 14:20 | |
| Son PC est mort, elle reviendra pas avant un moment ... Justement la connerie qu'on avait fait ensemble je suis en train de la faire en un message avec les schémas et tout ... Faudra que vous voyez, vous allez vous poiler ... Vers 14H30 ça sera prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 16:35 | |
| xD Pauvre DM, t'es traumatisée | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 19:45 | |
| Hahaha ! DM tu fais des connerie que ca est une mega ampleur ! cool ! | |
|
| |
Shadow Suicune Modératrice Art
Nombre de messages : 311 Age : 32 Localisation : En Enfer Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 19:54 | |
| xD DM je sais ce que sa fait cette sensation j'ai deja eue pareil...
sinon pour le mot t'a pas eut de chance XD meme carrément la poisse surtout pour la fausse joie avec le directeur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 21:02 | |
| Et t'as eu un mot ? Moi j'me rappelle l'année dernière, une prof avait crus que j'étais une CP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 22:29 | |
| Ah ... ' Ptein en Techno le délire, j'me suis cassée vite-fait : Donc on arrive en classe, le charabia du prof sur comment on allume un ordinateur, sur ce qu'on allait faire, les périphériques et tout, puis on va ENFIN s'installer sur les ordi's. On allume, ça met trois plombes pour afficher la page Word ... Pis après on va sur internet, tranquille ... Celle à côté de moi quand on cherchait une manette de jeu était en admiration sur une image d'une Nintendo DS Elle à hurlé : " Jean ! Jean ! Regarde ! Y a une Nintendo DS !!! " Moi j'étais en train de me frapper la tête contre la table ... Après elle à fait 32 pages pour trouver une image de Manette de Jeu, j'étais morte, sur la table j'arrêtais pas de faire des p'tits bruits [Kaaaaa ... Kibooo ... Iyou ! ] et les autres pouffaient de rire Après la fille à côté de moi à baissé l'écran jusqu'en bas, elle arrivait plus à le remonter, elle à tourné le dos de l'écran vers moi, elle à essayer de relever l'écran, quand j'ai vu qu'une pièce était en train de se soulever j'ai hurlé comme une malade " ARRETE !!! ARRETTE !!! ARRET !! " Finalement à la fin de l'heure on a pas réussit à remettre l'écran, j'me suis taillé en courrant de la salle | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 4 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic HS | |
| |
|
| |
| Le topic HS | |
|