| Le topic HS | |
|
+12Ninja Psychique Phanpy Shadow Suicune Corny Darkalsmith King's Golem ~ Darkness_Flygon Lorison Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Chiko' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 20 Juil - 1:59 | |
| J'avoue que là,je ne vous reconnais pas trop pour certains,je sais qu'il y en d'entre vous qui aime déconner mais là c'est l'âge gamin(pipi,caca.....). C'est l'état du forum qui vous mis comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 20 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 20 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 20 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 20 Juil - 23:29 | |
| Pourquoi ,d'après ta sign,tu veux hacker tous les forum qui sont morts. Pokesplash a connu des moments où il était en état de mourir,mais à chaque fois il a revécu(je ne sais pas pour cette fois ....) puis je trouve ça bête de le hacker sachant qu'on saura que c'est toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 21 Juil - 0:09 | |
| "J'ai une ENVIE de hack le forum " Celà ne veut pas dire que je vais hack. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 21 Juil - 2:07 | |
| Ok,de toutes façons si c'était pour rigoler hein.. Où est passer Chiko'?Va t-il revenir?Et Simba,DM....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 21 Juil - 3:46 | |
| Chiko', je croit pas, par contre, je le parle toujours en mp dans Pokébip xD Simba, je n'ai aucune nouvelle... Et DM est parti en voyage je croit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 21 Juil - 12:58 | |
| Simba, je suis toujours en contact, je lui parle tout les jours et elle m'a dit qu'elle n'a pas l'intention de revenir, il faut oublié cette idée là, je la connait et elle ne changera certainement pas d'avis . Chiko, je sais pas, je l'ai eu par MP sur bip, il n'avait pas l'air chaud pour revenir En ce qui concerne le forum, je ne pense pas qu'il soit réellement en train de mourrir, il passe comme tout les forums, la période des vacances, il est normalement qu'il y est moins de monde, c'est toujours comme sa les vacances d'été. Tout les forum où je suis inscrit sont comme sa, pour certain il n'y a que 4 membre connecté les dernière 24/h, le forum n'est pas mort pour autant |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 21 Juil - 16:29 | |
| Chiko':Bah, je suis là. Simba je garde contact. Son ordi a planté y a pas longtemps. Elle peut pas trop venir. DM, j'ai complètement perdu de vu. J'lui ai envoyé un mail... | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 21 Juil - 21:42 | |
| DM utilise jamais MSN...mais je suis que si ont lui demande elle reviendra!pareil pour DA! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 22 Juil - 1:33 | |
| - Pochama17 a écrit:
- Simba, je suis toujours en contact, je lui parle tout les jours et elle m'a dit qu'elle n'a pas l'intention de revenir, il faut oublié cette idée là, je la connait et elle ne changera certainement pas d'avis .
Chiko, je sais pas, je l'ai eu par MP sur bip, il n'avait pas l'air chaud pour revenir En ce qui concerne le forum, je ne pense pas qu'il soit réellement en train de mourir, il passe comme tout les forums, la période des vacances, il est normalement qu'il y est moins de monde, c'est toujours comme sa les vacances d'été. Tout les forum où je suis inscrit sont comme sa, pour certain il n'y a que 4 membre connecté les dernière 24/h, le forum n'est pas mort pour autant T'as pas trop tord C'est vrai que l'été dernier il y avait eu un ptit coup de flop..........mais c'est vrai qu'à chaque fois que pokesplash allait mal il s'en était toujours remis.....espérons pour cette fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 22 Juil - 2:05 | |
| Pochama: Tu l'a parle de où ? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 22 Juil - 3:09 | |
| Pokemon Heart, occupé par Simba, Pingu et Zangoose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 22 Juil - 10:11 | |
| Powaaaaa %) Nan, mais faut laisser faire, laisser les vacances passer et le people reviendra |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 22 Juil - 21:36 | |
| J'me suis inscrit dans Pokémon Heart! xP Par contre, un admin doit m'activer :/ Je suis impatient!!! XD | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 22 Juil - 21:39 | |
| je vais m'y inscrire moi aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 22 Juil - 21:41 | |
| Bon aller, je vais faire de la pub pour P-H même si je suis toujours pas activé xP | |
|
| |
King's Golem Modérateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 23 Juil - 14:18 | |
| Regardez dans les achive du T-chat ! Ont a fait des connerie sur Bip avec DF...x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 23 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 23 Juil - 19:23 | |
| Faut que je vois ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 25 Juil - 5:35 | |
| Bon, je suis tané de naviguer avec ce clavier. T_T Surtout que je ne peut pas jouer à mon MMORPG SANS SOURIS!!! xD | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 26 Juil - 3:48 | |
| ... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 26 Juil - 13:57 | |
| Vous avez fait quoi sur BIP? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 26 Juil - 16:16 | |
| Z'ont fait nawak. Y a DF qui a demandé une averto. Et KG qui écrit un espèce de NAWAK! Y ont rien eu. Ils ont juste à m'imiter si ils veulent leurs avertos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic HS | |
| |
|
| |
| Le topic HS | |
|