| Avis à tout le monde | |
|
+19Darkalsmith Corny Boomgartner Dark Baboux_ Zan' le vrai ~ Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Brasegali64 Darkness_Flygon Exter Stari33 Dark_Dialga Cani220 Mew_91 Chiko' REPTINCEL_TEAM Dark Voltali Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:23 | |
| oui, moi aussi j'aime bien celle-là, il y a plus de Pokémon! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:25 | |
| Y a que le MAGICARPE qui le fait pas! | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:30 | |
| c'est pour montrer que TOUT l'océan se réunit | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:34 | |
| Tu devrais plutôt mettre un pokeon légendaire! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:50 | |
| Franchement elles sont toutes biens et je ne sais pas lesquels choisir!Sinon vous pouver rajouter des pokemons aquatiques de suta-raito(c'est un site)?Et aussi mettre en particulier ces pokemons: Staross ou stari pochama carapuce Voila merci aprés vous pouvez rajouter ce que vous voulez!!! Et elle sont toues génial Et pour le logo pokesplash vous pouvez mettre une couleur au alentour du bleu MERCI!!!! | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:53 | |
| moi, je vais refaire une énième fois ma bannière, mais sans ceux de suta raito (pas de mélange de styles) | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 13:07 | |
| comme ça, ça va? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 13:11 | |
| Waouh!!!!Elle est génial mais on voit pas bien "là ou l'océan entier se réunit" Désolé si je suis chiant mais elle est trop trop bien:::: Je ne sais pas laquelle choisir!!! | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 13:22 | |
| la mienne! XD ou si tu tiens à ton suta raito... mais j'ai pas pu en caser beaucoup à cause de la taille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 13:27 | |
| voila une autres que j'ai fait: Voir l'image en grand |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 13:27 | |
| Ah non je préfére l'autre mais tu peux changer la couleurs de la phrase la ou l'océan se réunit please?Tu la met bleu trés clair ou bleu marine enfin quelque chose qui se voit et qui en rapport avec l'eau! Merci!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 13:28 | |
| je voudrait savoir comment vous faite vous sur paint pour ecrire? |
|
| |
Dark Voltali staross
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Lo c'est vrai que l'écriture est.... | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 14:20 | |
| voilà, j'espère que c'est la dernière mise à jour que tu me fais faire! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 14:24 | |
| Sublissimo;elle est magnifique!!!Je pense que je vais prendre cell-là!!!Merci beaucoup et merci à tous ceux qui ont essayé d'en faire une ou qui en ont fait une!! MERCI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 17:25 | |
| si maintenant on faisait un fond qui remplacerer aqualie vous en penser quoi? car la meme image en plusieur fois ce n'est pas genial il faudrai faire une seul image grande et qu'ont la fasse a plusieur ce serait bien non? |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 17:43 | |
| je ne vois pas en quoi sa serait plus dure que la baniere il faut juste que ce soit beaucoup plus grand donc des image plus grande. ou alors qu'elle fasse la moitiers de la page et comme sa elle seras en double c'est deja moins nombreux qu'aqualie |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 19:33 | |
| Ouis bonne idée pochama17!!Maintenant que tu es admins tu as accés au panneau d'administration!!!Je compte sur toi ou sur vous pour faire un beau fond d'écran!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 19:36 | |
| c'est quoi le panneau machin truc et il est ou? |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 19:44 | |
| Il est tout en bas c'est marqué panneau d'administration^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 19:44 | |
| LORISON explique moi s'il te plait!!! |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Il est tout en bas c'est marqué panneau d'administration^^en petit et en bleu juste au dessus des toutes pettites annoces^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout le monde | |
| |
|
| |
| Avis à tout le monde | |
|