| Avis à tout le monde | |
|
+19Darkalsmith Corny Boomgartner Dark Baboux_ Zan' le vrai ~ Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Brasegali64 Darkness_Flygon Exter Stari33 Dark_Dialga Cani220 Mew_91 Chiko' REPTINCEL_TEAM Dark Voltali Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 21:51 | |
| J'ai besoin de vous pour faire une bannière!!!Car je ne suis pas trop doué pour ça. Pour ceux qui vont en faire une(que je remercierai énormemment) il faudra qu'elle soit avec des pokemons aquatiques(ceux que vous voulez). Voilà je compte énormement sur vous!Allez tchao pokesplasheur!!! | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 21:54 | |
| faudrait déjà savoir comment faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:05 | |
| je vais essayer de t'en faire une mais sa va prendre un peu de temps |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:30 | |
| Ok merci!!!Mais fire-dracaufeu:tu ne sais pas comment on fait? | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:31 | |
| pas vraiment... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:33 | |
| Pochama17 tu peux nous dire comment tu fais(car je vais voir comment on fait ausiii) | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:33 | |
| lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:45 | |
| ba tu vas sur paint tu mais un fond de couleur et tu fait copier/coller les image apres lorison ce sera a toi de la mettre sur le site. |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:46 | |
| Ah bon!!!Beh merci beaucoup mais tu peux quand même en faire une,je choisirai les meilleurs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 22:59 | |
| ok mais sa va prendre un peu de temps |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 1 Mai - 23:08 | |
| voilà! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 1:59 | |
| Waouh!!!Génial!!Elle est super!%ais tu pourrai pas ajouter des pokemons aquatiques du site suta-raito et changer la couleur du bleu s'il te plaît???(désolé si je suis chiant)Mais merci beaucoup pour ce que tu as fait!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 2:51 | |
| voila ma baniere je pourrais la modifier celon tes conseil lorison: Voir l'image en grand |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 2:56 | |
| Ouais trop bien!!%ais il faudrait que tu marques pokesplash^^et ça serait parfait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 9:40 | |
| je le fait et je te la monte |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 9:47 | |
| J'ai est une, je vais bientot la poster! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 9:48 | |
| voila mais ce n'est pas tres bien ecrit car ce n'est pas facile a la main. Voir l'image en grand |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 10:17 | |
| Bon voilà celle que j'ai fait!
https://servimg.com/view/11237220/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 10:26 | |
| tu l'a fait sur quoi sur paint? sinon j'en ai fait une autre elle est moins reussi que la premiere je trouve: Voir l'image en grand |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 11:17 | |
| Oui je l'ai fait sur paint! pourquoi???? | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 11:29 | |
| c'est mieux comme ça? | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:09 | |
| j'en ai aussi une autre, je fais un double post à cause de la couleur, sinon, on voit mal | |
|
| |
Dark Voltali staross
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:10 | |
| voilà! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 2 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout le monde | |
| |
|
| |
| Avis à tout le monde | |
|