| Avis à tout le monde | |
|
+19Darkalsmith Corny Boomgartner Dark Baboux_ Zan' le vrai ~ Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Brasegali64 Darkness_Flygon Exter Stari33 Dark_Dialga Cani220 Mew_91 Chiko' REPTINCEL_TEAM Dark Voltali Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 5 Sep - 22:22 | |
| C'est comme les goûts, chacun son avis.
Mais on avait bien fait une réunion pour les règles entre admins... Mais bon. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 6 Sep - 0:02 | |
| - Pochama17 a écrit:
- -c'est sur surtout que les admin les plus responsable sa reste encore simba et moi je veut pas mettre la pagaille mais chiko est plus bon a flooder qu'a autre chose mais bon passons.......
Taggle? | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 6 Sep - 8:48 | |
| chiko= quand tu sera capable de respecter les regle sa ira car pou l'instant tu= insulte, parle en sms, *je post inutilement* a fond. alors si tu accepte pas la verité c'est pas de ma faute!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 6 Sep - 8:57 | |
| Il est pas le seul a insulter n'y a *je post inutilement*. Parler en SMS ? Un exemple ? Le Taggle ? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 6 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 6 Sep - 16:18 | |
| - Pochama17 a écrit:
- chiko= quand tu sera capable de respecter les regle sa ira car pou l'instant tu= insulte, parle en sms, *je post inutilement* a fond. alors si tu accepte pas la verité c'est pas de ma faute!!!!!
Avoue que toi tu fait que des Sms tout les admins font leurs travaille au moins, si ils floodent, c'est pas ton problème d'ac ? Édit: Pis tout les admins le méritait de l'être donc taggle | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 6 Sep - 17:27 | |
| pingu' c'est faire réduire a l'état de merde en 3 post! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 6 Sep - 23:59 | |
| Merde? T'es pas allé fort...? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 8:36 | |
| exter= toi tu erme ta gueule car tu ommence a me faire grave chier et c'est tres rare que je parle en sms ou que je *je post inutilement* ou que j'insulte depuis les nouvelle regle sauf quand quelqu'un me fait chier comme toi exter!!!!!et comme toi reptincelle tu est jamais la pour le forum alors t'ai commentaire tu te les garde car je sus peut-etre une merd mais j'ai quand meme fait beaucoup pour aider le forum depuis sa creation alors que toi tu vint une fois tout les mois!!!!! "j'ai insulter oui je sais mais la fallait que sa sorte!!!!". |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 14:10 | |
| Pétain l'engeulade...
RAPELLE :
Les disputes son passablent d'avertissements, faite attention. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 14:12 | |
| Rappelle avec 2 P! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 14:17 | |
| Qu'il ai ce faire foutre ce deuxième P ! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 17:49 | |
| Dispute?Que faire?Pis pourquoi vous vous disputez sur un sujet sans importance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 18:55 | |
| Moi j'ai même pas cernée le sujet de cette engeulade | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 19:17 | |
| Pingu' : Je disait juste la vérité et de ce que je pensais de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 21:06 | |
| moi je disais ce que je penser egalement mais vousl'accepter pas et moi je doit accepter? pfff franchement ici il y a que des boulet a par simba( ce soir desperate!!!!!!! ) et lorison. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 22:07 | |
| Chacun son avis, si vous avez des problèmes, réglez les ou n'en parlez pas, mais évitez de vous disputez sur un topic. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 7 Sep - 23:04 | |
| Tu t'es pas nommé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 8 Sep - 0:33 | |
| Je suis un boulet ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 8 Sep - 2:19 | |
| Et fière de l'être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 8 Sep - 2:21 | |
| AM turas Exter puisqu'il est un tueur de boulet et que Exter et un boulet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 8 Sep - 10:50 | |
| ...... en français simba s'il te plait^^. |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 8 Sep - 10:59 | |
| - Pochama17 a écrit:
- exter= toi tu erme ta gueule car tu ommence a me faire grave chier et c'est tres rare que je parle en sms ou que je *je post inutilement* ou que j'insulte depuis les nouvelle regle sauf quand quelqu'un me fait chier comme toi exter!!!!!et comme toi reptincelle tu est jamais la pour le forum alors t'ai commentaire tu te les garde car je sus peut-etre une merd mais j'ai quand meme fait beaucoup pour aider le forum depuis sa creation alors que toi tu vint une fois tout les mois!!!!!
"j'ai insulter oui je sais mais la fallait que sa sorte!!!!". Quand le forum coulait... tu te pleignait qui avait pas de monde.. vu comment tu leurs parles... je comprend pour quoi! et si tu fais allution au bannière, fonds etc... que vous faites en large en long et en travers! va te faire foutre! tu peux te mettre le doigt dans l'cul bien profond pour qui remonte par les amidales! et c'est facile de dire: Y fallait que sa sorte! pauv' cloche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout le monde | |
| |
|
| |
| Avis à tout le monde | |
|