| Avis à tout le monde | |
|
+19Darkalsmith Corny Boomgartner Dark Baboux_ Zan' le vrai ~ Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Brasegali64 Darkness_Flygon Exter Stari33 Dark_Dialga Cani220 Mew_91 Chiko' REPTINCEL_TEAM Dark Voltali Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 11 Sep - 22:28 | |
| où?Je ne vois pas et pis ce n'est pas le bon topic... | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 11 Sep - 22:30 | |
| Dans : "ce que vous n'aimez pas..." ou je sais plus trop quoi... Bah, c'est le fondateur qui décide toute façon... | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 11 Sep - 23:47 | |
| - Lorison a écrit:
- Ce n'est pas de la pub puisque je suis déja inscrit sur son forum..réfléchis un peu et elle avait eu un averto pour ta 1ére phrase donc je ne vois pas pourquoi elle serait banni
M'en souviens très bien qu'elle avait eu 2 avertos et on l'a retirer mais on la donné 0 AVERTO Parce qu'on l'avait donné une chance. Je ne fait que dire la vérité et de ce que j'ai vu et je fait mon travaille... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 12 Sep - 0:19 | |
| J'était a coté de ma soeur quand elle lui a envoyé de la pub... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 12 Sep - 8:31 | |
| - Darkness_Flygon a écrit:
- Lorison a écrit:
- Ce n'est pas de la pub puisque je suis déja inscrit sur son forum..réfléchis un peu et elle avait eu un averto pour ta 1ére phrase donc je ne vois pas pourquoi elle serait banni
M'en souviens très bien qu'elle avait eu 2 avertos et on l'a retirer mais on la donné 0 AVERTO Parce qu'on l'avait donné une chance. Je ne fait que dire la vérité et de ce que j'ai vu et je fait mon travaille... Donc, ça fait comme ci ça ne compter pas puisqu'elle a une chance... ET que Lorison veux pas la bannir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 12 Sep - 13:25 | |
| laissé tombé on a perdu il ne chagera pas d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 12 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 12 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 11 Oct - 4:03 | |
| Vous savez pourquoi? J'ai fait la paix avec DD! Autre sccop:Pingu a officieusement dégagé! | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 11 Oct - 19:51 | |
| Plus personne ne vient sur splash je pare surtout des admins si il ne viennent vraiment plus il faut en elire d'autre parcequ'il y a que chiko et exter en admin/modo(je crois qu'exter est modo)%) donc si plus personne ne vient(surtout les admins) il faut rappeller lorison et lui demander si sa se trouve il a abandoné son forum est personne s'en est rendu compte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 11 Oct - 21:29 | |
| -Autres scoop j'ai pas degager juste le college qui me demande beaucoup de temps. |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 11 Oct - 22:06 | |
| Sa fait bizarre que Simba soit parti en un coup (bah qu'elle ne vient plus) parce qu'elle venait un peu traîner ici pour poster et elle vient plus en dirait.... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 12 Oct - 1:07 | |
| Non en effet elle ne viens plus...mais quand même...elle doit peut-être voir nos messages! Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 12 Oct - 4:13 | |
| Aucune idée! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 12 Oct - 14:11 | |
| Je connais la raison de son départ...mais je le dit pas... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 12 Oct - 17:37 | |
| - Dark_Dialga a écrit:
- Plus personne ne vient sur splash je pare surtout des admins si il ne viennent vraiment plus il faut en elire d'autre parcequ'il y a que chiko et exter en admin/modo(je crois qu'exter est modo)%) donc si plus personne ne vient(surtout les admins) il faut rappeller lorison et lui demander si sa se trouve il a abandoné son forum est personne s'en est rendu compte!
Même raison que pochama...............je viens vérifier les messages e soir et j'en poste un peu mais c'est pas de ma faute..........le lycée c'est compliqué,vous verrez quand vous serez.......... | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 12 Oct - 20:51 | |
| T'es deja au lycée? 00 *Completement a coté de la plaque* Dsl moi aussi le college c'est dur mais je trouve toujours un petit temps pour aller sur l'ordi. | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 12 Oct - 22:43 | |
| Moi par exemple, je fais ce que je peux pour venir, parce que je suis en 1ere et blindé dans l'emploi du temps, alors désolé... Pas faute de mauvaise volonté... TT | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 13 Oct - 0:06 | |
| Moi je suis toujours la...pas ma faute si j'ai pas le même fuseau horaire! Parlant de sa...sa se pourrait que cette année avec ma classe de francais on fasse un voyage en France... | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 13 Oct - 9:57 | |
| Trop cool! Tu viendras nous voir moi et emilie? %) | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 13 Oct - 10:48 | |
| - Black Sea a écrit:
Parlant de sa...sa se pourrait que cette année avec ma classe de francais on fasse un voyage en France... POWA!OO | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 13 Oct - 13:43 | |
| Moi pareille....je fais le mieux que je peux por venir.....par exemple là c'est le week,j'ai une ptit heure de libre donc je viens^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Sam 13 Oct - 15:51 | |
| Qui est francais que je note son endroit d'habitation? DD--->Powa! | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 14 Oct - 16:08 | |
| ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 14 Oct - 17:14 | |
| DD t'es dingue! == Si ma classe sais sa je suis dead... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout le monde | |
| |
|
| |
| Avis à tout le monde | |
|