| Avis à tout le monde | |
|
+19Darkalsmith Corny Boomgartner Dark Baboux_ Zan' le vrai ~ Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Brasegali64 Darkness_Flygon Exter Stari33 Dark_Dialga Cani220 Mew_91 Chiko' REPTINCEL_TEAM Dark Voltali Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 24 Oct - 14:03 | |
| Merci. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 1 Nov - 1:44 | |
| Avis à tout le monde:bon,comme dans pas longtemps c'est noël ben j'aimerais qu'on organise des trucs des décors sur le forum pour qu'on sente l'ambiance de Nôel,je sais qu'on aurait ¨^u le faire avec Halloween mais j'y ai pensais trop tard donc si vous avez des idées ou des créations n'hésitez pas à les dires ou à les montrer^^ | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 1 Nov - 12:53 | |
| Alors:(truc de gros nulos et super mimuscule) | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 1 Nov - 14:05 | |
| Oué mé en rapport avec le forum................. ............. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 1 Nov - 23:44 | |
| J'peut m'occuper de sa sans prob. Paint et moi on se connait bien maintenant. | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 1 Nov - 23:46 | |
| *s'éclate de rire devant Chiko' * *Sors* euh... moi aussi je vais essayer en passant | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Jeu 1 Nov - 23:56 | |
| Crétin. Si j'avais totoshop Photoshop sa serait mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 2 Nov - 0:01 | |
| J'ai Photoshop ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 2 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Ven 2 Nov - 4:00 | |
| Dsl pour ce double post:La section Wi-fi et la section groupe sont supprimé.
Cause:Abandonné
On laisse la section dex? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 4 Nov - 13:50 | |
| Comme tu veux | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 4 Nov - 16:08 | |
| Et bien...je vias la laisser on vas demander a Voltali si il veut la continuer. Je veut pas refaire une connerie. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mar 6 Nov - 19:46 | |
| Voilà la ptite banniére de kit que j'ai faite........................chiko' et Darkness fygon,pouvez vous remplacer le message de pub de splash dans votre sign' de pokebip et le remplacez par la banniére?Et aussi à ce qu'on accéde au forum quand on clique sur l'image^^ Ce serait trés sypas de votre part^^ Voici la banniére,vous pouvez dire ce que vous en pensez: | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 0:38 | |
| Humm...elle est juste un peu grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 1:14 | |
| Merci. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:06 | |
| Mais je peux la retressir Il faut qu'on puisse voir la banniére^^ | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:15 | |
| Techniquement j'ai le droit de poster ici si je me suis pas gourée Moi je la trouve très jolie ta bannière Lorison, mais je trouve vers le côté de Manaphy des genres de petits points tout autour de lui (sur les contours) qui le rendent... Bizarre Sinon, avec un jolie cadre bleu autour ça ferrai très jolie je pense, enfin ça c'est mon avis. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:20 | |
| Merci Simba...........euh oui je sais qu'il y a ça mais les pokemons de bip sur les imgaes il y a leur ombre alors ça le fesait pas,et vous savez les pokemons de la banniére d'ici,je ne sais même plus qu'elle est le site où je les ai prises u_u............pour le cadre bleu,si tu veux tu peux le faire simba^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:22 | |
| Je veux bien ESSAYER ! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:29 | |
| C'est bon j'ai retrouvé le site^^...............oki simba^^ jte remercie.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:40 | |
| De rien mais j'ai un autre soucis, hier Zangoose et venue me parler ici, et je lui est parler sur un autre forum de notre discution, C'ETAIT PAS LUI ! O.o
Quelqu'un lui a changé son pass et est sur son compte, quelqu'un a voler son compte, c'est pas le Zangoose de Splash qui était la hier, mais un imposteur ! O.o | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:44 | |
| Attends,je comprends pas top ce que tu dis ça me mélange les pinceaux.............tu peux réexpliquer mieux si ça te dérange pas? | |
|
| |
Zan' le vrai oeuf d'azurill
Nombre de messages : 9 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:45 | |
| Tout ce que je dirais sur ce compte et celui de Zangoose sera plus de moi à partir de maintenant , je quitte splash et pour de bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Mer 7 Nov - 15:45 | |
| Ok ! Hier, "Zangoose" est venue me parler ici, sur Splash par Mp, et quand sur son fofo je lui est parler de notre discution de Splash, il m'a dit que ce n'était pas lui. Et vu comment il me parlait par Mp sur Splash je sais que ce n'est pas lui, "Zan' le vrai" est le VRAI ZANGOOSE ! Quelqu'un lui a voler son compte et c'est fait passer pour lui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout le monde | |
| |
|
| |
| Avis à tout le monde | |
|