| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 0:14 | |
| Moi : Mamamia Elektek : Une baston !!! ZE VEUX Y ALLER !!!! Le reste : NON ! *Retiens Elektek avec l'aide de Caninos et des autres * | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 0:38 | |
| Moi : Ouf sont partis ces Krak à noix .... tiens des Embylex qui courent nimporte ou à cause de ..... Embrylex : AAAAAAAAAAAAAAAHHHH Moi : hum... quoi encore ? Rayquaza : MOUHAHAHAHAHAHHA Moi : hum y'a quelque chose qui cloche Rayquaza: BOUUUUUUUHHHHHHHH tout les Embrylex : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Moi : Ouais, c'est un ... *retire le déguisement d'un Rayquaza* Moi : HAHA c'est un faux ! Tenefix : AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Moi : quoi encore ? =_= Tenefix et tout les Embrylex courent trop vite qu'ils sont fatigué Moi : Euh, t'est un vrai GRoudon Groudon : MOUHAHAHAHAHAHA *essaye de prendre le masque* Moi : Euh... c'est un vrai Groudon non ? Groudon fait un lance flamme dans mes fesses Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH *cours comme un malade nimporte ou * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 0:44 | |
| *Entend du son de la pyramide pendant qu'il se fait tabasser* Moi:Heuu les gars? Vous pourriez arrêter? Germignon:Sa me rappelle un truc... Moi:Amen! | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 0:49 | |
| *pendant que je cours nimporte ou comme un fou dit: Salut chiko' comment sa va ? AAAAAAAAAAAAAAAAARGH moi no..on !!!!! Cest chaud !!! Flygon dort tout en haut de la pyramide * sort la flute de la pyrmaide du bout * Flygon : Bon qui ma réveiller encore ? Moi : sors | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 0:56 | |
| Moi:Burn baby burn... Les autres:Taggle! Moi:Ok... | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 16:31 | |
| Moi:*creve de rire* ???:AHAHAHAHAHAHA!!!HIHIHI!!!! Kraknoix:putai c'est toi qui rit!? ???:HAHAHAHOHOHO!!!! Kraknoix(parlant a moi):TAGGLE! Moi:Quoi?Je fais que rire! ???:Ronflex!!! Kraknoix:*voit des cotovol chatouiller le ronflex* Ronflex:Mouahahahaha! Moi:Voit que le ronflex dechire sa peau*aaaaaaah!un zombie!! Kraknoix:mais non,couillon,regarde. Moi:OOOOOOH!!! Le dresseur a l'interrieur du deguisement:Quoi?Je fait que ressembler au ronflex pour les approcher! Moi:*tombe dans les pommes* Kraknoix:*me regarde**prefere aller chercher des noix...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 17:42 | |
| Moi : Il se fait encore tabasser Chiko ? *prend une chips* Caninos : *vois qu'il n'y a plus de chips* Ca va ? Florizarre : *prend la chips avec Fouet Liane* Super bien pour moi. Caninos : *Brûle le Fouet Liane est se sauve avec la chips* Moi : Tu me le payera ! Caninos : J'ai pas d'sous ! *Poursuis Caninos* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| *Se fait encore tabaser et lit un magasine* Moi:Un peu plus a gauche! Merci! Haaa! Sa fait du bien finalement! *Voit Kirlia arriver* Moi:Mon héro!!!! Moi:Merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:05 | |
| Caninos : Ca sens le cramé... *se retourne pour voir Kirlia puis se retourne...* Le reste : *saute sur Caninos qui avale la chips* Merde... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:15 | |
| Moi:Kirlia! A l'aide!!!!!! Kirlia:*Saute sur les autres et fais la matrix!* Moi:Merci!!! Arceus:Aye! On fait quoi la? Germignon et Voltali:On joue a la Wii! Les autres et moi:Wii! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:20 | |
| Tous : Moi : CHIKO ARRETE DE METTRE TON GIFS Caninos : Hurle pas please... Moi : Ok ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| Moi:Tu nous déranges! Ont joue! Les autres:Ouais! *Se ramasse en prison pour avoir détruie la ville* Moi: Darkrai:Comment on se sort de la? Kangourex qui dégage de a prison:Tenez! Des DS! Moi:Hoaaaaa!!!!! Les autres:Yahou!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:28 | |
| *Se tappe la tête contre Florizarre* Moi : Aie ! *se frappe la tête contre Florizarre* Aie ! *se frappe la tête contre Florizarre* Aie ! *se frappe la tête contre Florizarre* Florizarre : Bon on a compris que tu te frappais la tête contre moi Moi : Merde ! J'ai une bosse ! Caninos : | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:31 | |
| Moi:*Joue a la DS la tête collé sur l'écran* Même pas mal aux yeux! Et vous?
Les autres:Non!
Moi:Tant mieux! Allé! Une partit de pokémon Diamant ou Perle sur le WI-FI!
Les autres:OUAIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:33 | |
| *Sors un ordinateur portable*
Moi : Je vais jouer a Matrix !
Les autres : Cool ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:35 | |
| Moi:Yaisse! Encore gagné! Arceus et Darkrai [Qui font équipe]:C'est pas juste! T'as Drattak invincible! Moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:38 | |
| Caninos : Derrière toi !
Moi : Merde ! C'est bon je l'ai !
Tauros : A gauche !
Moi : Et HOP ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:53 | |
| Moi:Hé! Ils jouent a Matrix! on regarde? Les autres:NON! Moi:... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:57 | |
| Moi : Ca deviens chaud ! Caninos : *qui avait allumé un feu* Désolé ! Dracolosse : *Qui a ramener le chouchoux* Tiens. Moi : Merci ! *S'attache les cheveux* On peu continuer ! *Bute un bonhomme * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| Moi:Heuuu sa sent pas le brulé?
Voltali:Non...*Il siffle*
Moi:Qui a allumé mes pantalons!
Les autres:Personnes!
*Voit Voltali qui s'amuse avec ses éclairs*
Moi:VOLTALI!!!
Voltali:Quoi?
*Jette Voltali par les barreaux* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:02 | |
| Ptéra : ATTENTION ! Moi : Je maitrise ! *se fais toucher par un bonhomme* Caninos : Vachement... Moi : T'as vu *bute un bonhomme* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:04 | |
| *Voir Voltali qui veut remonter et les gardes qui l'ammènent* Moi:Ammenez le dans une autre cellule! Il crame mes fesses!!! Police:Ok! Voltali:NON!!!! Moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:06 | |
| Tauros : Va a gauche ! Moi : Mais je suis a gauche ! Caninos : Prend l'épée ! Moi : Vu ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| Moi:*Crie a cani* T'ES NUL!!! Les autres:TAGGLE!!!! Moi:Et alors? On peut crier non? Les autres:Non! Moi:Ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:12 | |
| Moi : *tout en tuant les ennemis* Vous savez quoi, maintenant crater bug par notre rapidité, c'est con.
Le reste : OUAIS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |
| La poképapotte! | |
|