| Topic of Love | |
|
+16Corny Simba Tsubasa Cocodrilo ~ Dark Baboux_ Dark_Dialga nono5654 Stari33 Shadow Suicune Silver Lugia Lorison Kira REPTINCEL_TEAM ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Chiko' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 23:15 | |
| Elle sort avec 3 mec en même temps? mais c'ets une p***! franchement les filles comme sa je peux pas les voir. |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 23:16 | |
| Nan, elles en avaient déjà eu 2 qui l'avaient plaqué, pis va ressayer avec un autre | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Ven 15 Fév - 23:32 | |
| - Simba a écrit:
- Si j'ai déjà étais n'amoureuse d'un mec et que j'suis pas du tout attirer par les filles, je crois pas Lorison
C'est sûr, Pingu, mais bon y a une iflle qui veux absolument sortir avec quelqu'un, elle à 11 ans et m'a sortie : " Je veux continuer mon expérience " Elle à déjà eu 2 mecs et s'attaquent à un 3ème
Le pire c'est qu'elle est toujours vénère ... Ok,non mais je te demandais c'était pas une certitude pour moi,hein?........moi j'ai un gay dans ma classe.........ok,il y en a qui sont sympa mais lui c'est vraiment l'écoeurance du 1er niveau ,il est con,il peut de la gueule,il ressemble à rien....il s'est pas s'habiller......bref j'épargne quelques détails car ça me dégoûte.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 0:16 | |
| Non mais je te promets,tu le verrais,t'aurais envie de faire qu'un truc:lui décalquer la gueule.......le pire c'est qu'il fait le beau et qu'il est trop con.Personne ne l'aime,même les meufs on envie de le taper...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 0:25 | |
| Sûr, ça doit pas être cool. Nous aussi dans notre classe on a un mec qu'on traite de Gay. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 1:23 | |
| - Dark_Mewtwo a écrit:
- Chiko' : T'es sympa et drôle, c'est comme ça que tu trouveras quelqu'un je pense, mais t'as encore le temps !
J'AI ENCORE LE TEMPS?! Sympa et drôle? Tu m'as jamais vu à l'école. Je suis la tarta par excellence de ma classe, aucune fille ne m'aime et je dit toujours ce qu'il ne faut pas au mauvias moment. En plus j'ai un très mauvais humour. Le Chiko' du forum n'a rien à voir avec le Chiko' de l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 1:25 | |
| Imagine qu'on est devant toi et sort leur les conneries que tu nous sors | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 1:25 | |
| Pourquoi? J'ai déjà essayé. J'ai passé pour un con pendant 15 minutes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 1:33 | |
| Ah bon ? Arf ... Essaye de pas dire des trucs marrants, alors. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 15:32 | |
| DM, on croit déjà que j'suis un travesti s'pas grâve J'ai trouvée ça très marrant moi s'cas sortit Lorison | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 16:21 | |
| Nan, j'suis une fille pas cool et jamais traumatisée, car je suis cool ! Euuuuh ... | |
|
| |
| |
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Sam 16 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 0:00 | |
| Vous êtes tous déjà sorti avec une fille ou un gars? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 0:38 | |
| Moi si, avec une fille sympa, mais elle est quand même un peu fofolle sur les bords, comme la fille sur qui je flash et comme avec DM... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 12:12 | |
| Moi je suis sorti avec une fille au moins 5 fois |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 12:17 | |
| Et ebh!!T'as pas perd le fil toi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 12:22 | |
| bah je me fais chier tout seul comme je le dis depuis le début . |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 14:39 | |
| Ouais mais ça fait pas du "vrai amour" ça.........c'est juste pour le fun quoi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 14:43 | |
| Nan et puis je trouve sa con de vouloir une relasion sérieuse quand on a que 13 ans, dans mon collége c'est rare que quelqu'un sorte avec quelqu'un sérieusemet, on sort avec quelqu'un et l'amour viens aprés, moi je suis jamais sorti avec quelqu'un que j'aimais pas par contre. |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 14:44 | |
| Moi dans mon bahut il y en a plein de "vrai amour"..j'ai 2 amis qui sortent ensemble et là on peut dire qu'il s'aime vraiment et veulent rester longtemps ensemble.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 14:46 | |
| Moi ma meilleur amie sort avec un mec, on aurais trop dit qu'il s'aimait à la folie, sauf que j'ai appris que le mec la fait cocu, et le pire c'est que j'ai pas le droit de lui dire --'.... toute façon elle en à rien à fouttre des autres à par son copin alors elle se sortira de la merd toute seul.
( Ouais vous allez dire: super amis!" mais en même temps quand on la connais ......) |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Topic of Love Dim 17 Fév - 14:48 | |
| Ok........beh ces cas-ci il y en a plein /:.............après ça fout la merde partout....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic of Love | |
| |
|
| |
| Topic of Love | |
|