Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les experts Pokémon

+10
Chiko'
pikachu_boss
Sasa0808
So-jolie So-flore
Flo-rizarre
Lycaan
Stari33
Lorison
REPTINCEL_TEAM
Dark Voltali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo-rizarre
oeuf d'azurill
Flo-rizarre

Masculin

Les experts Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:30

Génial!!!Trop bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
So-jolie So-flore
oeuf d'azurill
So-jolie So-flore

Féminin
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:17

Trop de la bien!!!J'adore!!!
Sasa0808
azurill
Sasa0808

Féminin
Localisation : Non mais ! Cela vous regarde pas ! avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

Fire ! Tu oublies de continuer celles de bip !!! Zodiak et les experts pokémon 2 ! AAAAAAAhhhh je suis en manque ! (LOL)
Dark Voltali
staross
Dark Voltali

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

non, j'oublie pas, je suis en train d'y bosser! Les experts Pokémon - Page 2 623724

ingrats! vous n'imaginez même pas tout le boulot que j'ai! Wink
http://wolfanddragon.forum2discussion.net/index.htm
pikachu_boss
oeuf d'azurill

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Trop pourri ta fics!!!!A chier!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

TA GUEULE!!!
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin
Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

pikachu_boss a écrit:
Trop pourri ta fics!!!!A chier!!!!!!!

Putin toi tu commence a faire chier! ma parole!
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Il ne fera plus chier personne!
https://pokesplash.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

tant mieux
So-jolie So-flore
oeuf d'azurill
So-jolie So-flore

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:45

Continues fire!!!
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin
Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:28

Bon elle arrive cet suite?????????
Dark Voltali
staross
Dark Voltali

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

oui, oui! ^^

Chapitre 18 - Mérouville.

Je retrouve David et le force à me suivre jusqu'au piège. Dynavolt, sorti de sa Ball, se colle à Elecsprint. Mon dresseur examine le piège avec un froncement de sourcils. Il appelle Heledelle pour en examiner l'intérieur et les alentours.
«Qu'est-ce qu'on fait, chéri?
Gna gna gna, mon chériiiiiiii qu'est-ce qu'on fait??? Beuuuuu
-Il va bien falloir traverser, faire le tour par la montagne ou passer par les autres villes prendrait trop de temps.
Heledelle se pose près de moi et me fait son rapport.
-Alors?
-Le trou n'est pas large, mais profond...
-Je m'en était rendu compte, merci! Non, je parle du reste du chemin. Piégé?
-Non.
David invoque Herbizarre. Heledelle emporte le shiney de l'autre côté. Le Pokémon plante étend ses lianes jusqu'à l'autre bout du trou. Les humains passent en s'y pendant. Puis, mon coéquipier nous soulève, Elecsprint et moi, et nous dépose en face. Finalement, Heledelle le ramène à nous. Nous fonçons vers la ville. Elle semble calme. Pourtant, le mal est là. Il rôde, bien caché. Il faut juste être attentif. Nous examinons chaque bâtiment. Un entrepôt attire mon attention. Une énigme est acrochée à un mur. Trois emplacements sont dessinés au sol. « Trois éléments, chacun annule l'autre, un seul peut ouvrir la porte, mais les trois sont nécessaires... » Je suis impressionné. Une énigme! Les bandits auraient-ils pris des cours du soir? J'amène toute l'équipe près de l'énigme. Nous méditons un bout de temps à son sujet.
-Trois éléments... La plante, l'air et l'électricité, peut-être?
David place Herbizarre, Heledelle et Dynavolt aux places indiquées. Ils attaquent le récepteur. Aucune réaction. Ils attaquent à tour de rôle. Toujours rien. Notre dresseur a alors une idée. Il place Dynavolt au centre. Ils recommencent leurs attaques... sans plus de succès. Nous essayons à tour de rôle, mais rien ne marche. Finalement, une combinaison fonctionne. Je suis à gauche, Herbizarre au centre et Crocrodil à droite. Mon attaque peut annuler celle d'Herbizarre, mais celle de Crocrodil annule la mienne. Du coup, seule celle du Pokémon plante atteint le récepteur. Et, oh miracle! la porte s'ouvre. Nous entrons. Elecsprint, qui avait disparu un moment, nous rejoint. Elle a cambriolé un étalage de baies et Pokéblocs. Avec mon protégé près de nous, je ne peux rien dire. Coincé! Mes coéquipiers sont ramenés dans leurs Ball. Nous nous engouffrons dans un tunnel qui s'enfonce sous terre. Mes muscles vibrent d'excitation. Le premier ennemi qui se présentera à nous sera carbonisé. Personne ne nous a encore remarqué. Je suis prêt au combat. Cependant, le tunnel semble sans fin. Nous avons au moins traversé toute la ville, et peut-être aussi le bras de mer un peu plus loin. Si ça se trouve, on est peut-être même sous l'eau en ce moment! Le couloir s'élargit. Des salles s'alignent le long des murs, vides pour la plupart. Les scientifiques ne nous remarquent pas. David brûle d'envie de les arrêter, mais pour remonter au boss, mieux vaut être discrets. Au bout d'un moment, des sbires finissent par nous attaquer. Leurs deux Fantominus se jettent sur nous. Elecsprint me donne un coup de patte. Nos ennemis battus, David assomme les malfrats, les ligote, les baîllonne et les enferme dans un placard proche. Nous progressons d'avantage. Nous arrivons dans une grande pièce circulaire. Déserte. Jusqu'à ce qu'un admin et un sbire nous tombent dessus. Pris au dépourvu, je dois me battre avec la voleuse comme coéquipière. Nos adversaires sont Arbok et Séviper. Leur technique est basique, du genre : moi vois, moi attaque... Je bondis sur la tête de l'Arbok et lui inflige une attaque Morsure. Son coéquipier se fait violemment électrocuter. Je dois dire qu'elle ne s'en sort pas mal, pour une simple voleuse... Mon adversaire m'attrape la patte dans sa gueule et me jette à un autre bout de la pièce. Je lui lance un Lance Flamme au passage. Son dresseur envoie un Feuforêve. Oulà, s'il savait combien je hais ce Pokémon, il aurait évité de faire appel à lui... Je lui envoie une Ball'Ombre et une attaque Feinte. Le spectre recule, affaibli. Ma coéquipière, elle, massacre un Cornèbre (un type vol face à un électrique... décidément les sbires ne sont pas futés...). Le Feuforêve me lance un Regard Noir. Je suis figé, malgré moi. Il profite de mon immobilité pour utiliser Reflet. Je suis entouré de dizaines de ces petites pestes ricanantes. Toutes se mettent à concentrer des Ball'Ombre. Je ne retrouve l'usage de mes membres que pour voir de nombreuses boules ténébreuses m'attaquer. J'en détruis certaines avec mon Lance Flamme, mais les autres continuent leur course. Je ferme mes yeux et tends mes muscles, prêt au choc... qui ne vient pas. Elecsprint a détruit les projectiles restant avec une attaque Tonnerre. Elle me fait un clin d'oeil en passant devant moi, suivie par un Skelenox en colère. Une étrange chaleur m'envahit. Je m'ébroue. Aux reflets, maintenant! Je crache un Lance Flamme circulaire, détruisant les répliques de mon adversaire, qui finit par être touché. Il flotte jusqu'au sol, vaincu. L'admin envoie alors un Qulbutoke. Quel idiot! Il ne connaît pas d'attaques offensives! Je lui envoie une rafale d'attaques plus violentes les unes que les autres. Il ne bouge pas et se contente d'encaisser. Je passe près de lui, le mordant au passage. Mais alors, il m'envoie une attaque surpuissante : Riposte. Je me suis fait avoir en attaquant si puissamment! Ce que ça peut faire mal! Je roule au sol et atterris contre ma coéquipière. Nous nous remettons sur nos pattes et redressons la tête. Nous nous retrouvons alors museau contre museau. J'ai un sursaut. Elle semble troublée. Nous nous tournons alors vers notre dernier adversaire. Cette fois, il ne s'en SORTIRA PAS! Une attaque combinée Lance Flamme-Fatal Foudre le met K.O. Les deux hommes fuyent. Je pousse un Hurlement pour les faire décamper plus vite. De toute façon, la pièce est insonorisée. Mais alors des blocs de plafond se mettent à tomber. Le sol tremble. Fatal Foudre a ébranlé la structure du bâtiment qui s'effondre! Nous nous mettons à l'abri, mais je me retrouve bientôt isolé. Un bloc plus gros que les autres m'empêche de rejoindre mes compagnons.
-Demolosse! »
David! Je suis bloqué! Je sens alors une douleur atroce au crâne. Des lumières rouges dansent devant mes yeux. Je m'effondre et le noir se fait.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:55, édité 1 fois
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

Yahou!!!!Elle est trop bien j'en suis fan Les experts Pokémon - Page 2 66132 Les experts Pokémon - Page 2 66132
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:39

Moi y a personne qui vien la lire! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Elescpri
Invité

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

Tinquete ji vais de ce pas
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

Ah tu as mis la suite!J'y vais*part en courant*
Dark Voltali
staross
Dark Voltali

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

suivant...

Chapitre 19 - Trou noir.

Je m'éveille. J'ai très mal au crâne. Je suis dans une cellule aux parois de verre. Je cherche à me lever, mais je n'en ai pas la force. Du coup, je me pose des questions. Qu'est-ce que je fais ici? Et puis, en premier lieu, qui suis-je? Je ne me souviens de rien. Suis-je ici depuis longtemps? Qui sont mes amis? Mon dresseur? Suis-je un sauvage? Je tourne lentement la tête vers les autres parois. D'autres Pokémon sont enfermés. Il y a un Akwakwak à ma droite et un Massko à ma gauche. Ce dernier semble endormi. Je tente d'entrer en contact avec mon voisin de droite. Je me lève très lentement, pas très sûr de mes mouvements. Je m'approche de la paroi. Le Pokémon aquatique m'a vu. Il me dévisage un instant.
«Enfin réveillé? J'avais fini par te croire mort!
-Où sommes-nous?
-Dans un centre d'expérimentation. Nous sommes des cobayes.
-Ah bon? Et qui nous utilise?
-Je n'en sais fichtrement rien, mon gars!
-Tu as déjà subi des expériences, toi?
-Plutôt deux fois qu'une!
-Ca fait mal?
Il éclate de rire.
-Ca dépend. Parfois non, c'est de la routine. Prise de sang, évaluation de puissance...
-Et d'autres fois?
-D'autres fois si. Les tests de résistance par exemple. Ou les prélèvements d'ADN.
Il me désigne de sa griffe une longue cicatrice argentée le long de son bras.
-Je ne me souviens pas avoir souffert, mis à part ce mal de crâne atroce...
-C'est normal, c'est parce que...
Je n'entends pas la fin de sa phrase. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je m'affale au sol, pris de convulsions. Des images hachées, brèves et confuses défilent dans mon esprit.
Une forêt défile... je suis sur mon territoire... Dans un village, je vois un homme et une femme enlacés... Puis un oeuf et un feu de camp... Tout s'arrête. On me fait avaler un liquide étrange. J'ai moins mal. Un homme à blouse blanche et épaisses lunettes me tient la gueule ouverte. Il me relâche, m'observe un instant puis referme la cage. Je me relève lentement. Bon sang, qu'est ce que c'était? Cet homme? Cette femme? Cet oeuf? Ces lieux divers?
-Ca va?
Je me tourne vers Akwakwak. Il semble anxieux.
-Oui, merci. J'ai eu une crise.
-J'ai alerté les scientifiques. Ca arrive parfois après des expériences que des effets secondaires se produisent, ils ont l'habitude.
-Sans doute...
-Le truc qui cloche chez toi, c'est que tu viens d'arriver...
-Tu rigoles?
-Non. Pourquoi?
-Je ne me souviens de rien.
-Vraiment?
-Non. Rien de rien.
Il semble perplexe. J'essaye de fouiller ma mémoire, à la recherche d'images. Mais c'est comme essayer d'attraper de la fumée avec les pattes.
-Qui suis-je?
-Ben, t'es un Demolosse, mais ici, t'es connu sous le nom de matricule F235.
-Ah?
-Moi, je suis le matricule E235. Et le Massko de l'autre côté, c'est P225.
-Tu en sais des choses!
-Depuis le temps que je suis là... J'écoute tout ce que disent les humains. Notre matricule nous est attribué suivant quatre critères : la première lettre de notre premier type, notre stade d'évolution sur une échelle de 3, notre niveau sur une échelle de 5 et le numéro du labo.
-C'est fou ce qu'ils inventent. Pourquoi ne nous appellent-ils pas par notre nom?
-Disons que la plupart d'entre nous arrivent ici... enfin... illégalement. Des Pokémon volés à leurs dresseurs. D'autres sont des sauvages. J'avais un dresseur, mais à force d'expériences subies et de temps passé, je ne m'en souviens plus bien. Massko, lui, était sauvage.
Je regarde le Pokémon plante. Il n'a toujours pas fait le moindre mouvement.
-Pourquoi est-il comme ça?
-Ils l'ont bourré de calmants. Il a fait une violente crise d'aggressivité après un test récent. Du coup, il bouge presque moins qu'un Parecool sous sédatifs...
Je me couche au centre de ma prison, les yeux fixés vers la porte coulissante.
-Ne cherche pas un moyen de fuir. C'est des vitres incassables. En plus, tu serais intercepté vite fait.
Je souris et émet un bref aboiement de rire, par pure ironie.
-Fuir, oui, c'est bien beau, mais pour aller où?
-N'importe où, mais loin d'ici, mon pote!
-Ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit...
Mon voisin s'approche et vient s'asseoir dos à la vitre séparant nos cellules respectives.
-Dis, Akwakwak, t'as déjà essayé de fuir?
Il y a un silence. J'attends. Je n'ai rien de mieux à faire. J'ai tout mon temps.
-Une fois, oui. On a tenté une évasion groupée. J'étais avec Flobio, mon meilleur ami, Roigada, Coxy et Ortide.
-Et?
-Je suis le seul survivant.
Un nouveau silence, glacé, s'installe.
-Je suis désolé.
-Tu ne pouvais pas savoir.
Nous attendons encore un moment.
-Quelle heure est-il?
-Aucune idée. De toute façon, Demolosse, ici tu vas apprendre à dormir quand tu es fatigué, et toujours que d'un oeil.
-Je vais dormir. Je suis épuisé.
-Pas de problème. Je te réveillerais en ca de danger. »
Je ferme les yeux et attends le sommeil. Je m'ennuie et ne sais pas où j'en suis. C'est bizarre. Je n'ai aucun souvenir à visiter pour patienter... Le sommeil...

Chapitre 20 - Cobaye.

Je cours le long de couloirs sombres... Un jeune homme est avec moi... Nous sommes très proches... Nous nous dépêchons, c'est important... Un éclair de lumière... Je m'arrête... Un Pokémon attaque mon compagnon... Non, pas lui... Prends ma vie, pas la sienne... Je me jette devant lui pour le protéger... Je prends le coup... Ca fait mal... Je hurle de douleur... Et...
«Allez chercher F235. Il doit passer des tests ce matin.
-A vos ordres!
-Demolosse? Demolosse!
Des coups sont frappés sur une vitre. Je n'ouvre pas les yeux. Ce rêve? Il faut que je m'en souvienne... Qu'est-ce que c'était, déjà? Ah, oui, j'étais avec un humain. Un humain que j'aimais bien. Au point de vouloir mourir pour lui... Si seulement je me souvenais!
-Demolosse!!!!
Cette fois, je me lève et contemple Akwakwak d'un air courroucé.
-Oui, que puis-je faire pour vous, matricule E235?
Il me lance un regard étonné.
-Ne m'appelle pas comme ça! Ils viennent te chercher! Cette fois, t'es bon pour la salle de tests!
-Vraiment?
Je regarde la porte obliquement. Des tests, hein? Comme bon leur semble! De toute manière, je ne veux que me souvenir...
Effectivement, un scientifique armé d'un fusil à tranquilisants apparaît près de ma cage. Il l'ouvre et son collègue y introduit un noeud coulant au bout d'une tige de métal. Je me laisse faire. Pourquoi me rebeller? Quel mal m'ont-ils fait? Ils me tirent doucement vers l'extérieur. Je SORS de ma prison. Ils se mettent en marche le long des couloirs. Je les suis docilement. Tout au long de notre chemin, il y a des Pokémon enfermés dans des cages semblables à la mienne. Certains semblent mal en point, d'autres en pleine forme. Nous quittons le bâtiment. Nous passons dans un couloir plus lumineux conduisant vers un autre bâtiment encore plus imposant, désigné sous le nom de Block F, bâtiment des tests. Le scientifique au fusil passe une carte au décodeur et son doigt sur un scanner d'ADN. La porte automatique aux vitres teintés s'ouvre en coulissant. Nous entrons. Une lumière tamisée est diffusée par des lampes discrètes. Des boxes sont aménagés. Des scientifiques se pressent autour de chacun pour voir les résultats des expériences sur les Pokémon et prendre des notes. D'autres portes au fond de la grande pièce conduisent aux salles d'opération. On me conduit dans un boxe vide. Le sol est fort étrange. Il semble fait de caoutchouc. On me retire le noeud coulant et on referme la porte. Une vitre blindée se baisse. Des scientifiques se pressent pour observer. Que suis-je donc censé faire? Je les interroge du regard, sans avoir droit au moindre geste en retour. Peut-être veulent-ils éprouver ma patience? Franchement, je n'en ai pas la moindre idée. Le sol se met soudain à bouger. Je suis obliger de marcher. C'est tout? Les stylos se sont mis à griffonner à toute vitesse sur le papier. Ils accélèrent le rythme. Je me mets à trotter. Puis à courir. Et là, ils me laissent languir. C'est donc un test d'endurence? Pas de problème! Cela dure quelques minutes. Puis, ils stoppent le tapis. Je souffle un peu. Rien de bien terrible. Le sol bouge à nouveau. Je me prépare à courir. Mais cette fois, des pics en métal acérés apparaissent sous mes pattes. Je bondis pour les éviter. Mais impossible de leur échapper. Ils apparaissent de façon alternative dans tout le boxe. Je dois sauter de part en part pour les éviter. Ma patte se pique à l'un d'eux. Quelle douleur atroce! Je gémis. Je lance une attaque Feinte puis un Lance Flamme. Tout le système est détruit! Les scientifiques écrivent encore. Des mains mécaniques me saisissent. Elles me forcent à utiliser différentes attaques sur des cibles. Puis, elles me soulèvent du sol. Un bassin apparaît. Elles me lâchent et je tombe dans l'eau. Non! Pas ça! Je suis de type feu, non! Je m'affaiblis. Non, pas de l'eau! C'est trop cruel! Mes forces m'abandonnent. Je m'agite frénétiquement pour SORTIR de là. Soudain, une douleur atroce me transperce à nouveau le crâne. La mer... Des Goélise partout... Un petit Dynavolt bleu... Un jeune homme et son Charmina... Un Persian... Une scène... Des démonstrations... Une attaque surpuissante...
Je suis de nouveau sur la terre ferme. Un scientifique m'a donné son liquide sauveur. Je tremble de tous mes membres. On me passe à nouveau le noeud coulant autour du cou. Je suis les deux hommes de toute à l'heure jusqu'à ma cellule en traînant les pattes. Je suis vidé de toute énergie. J'entre dans ma prison et m'écroule avant même que les humains n'aient fermé la porte. Mon voisin de cellule me regarde d'un air inquiet.
-Alors, Demolosse, qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Je lève la tête et l'observe.
-Des tests pires les uns que les autres.
-La résistance?
-Ils m'ont plongé dans un bassin rempli d'eau.
-Aïe! Moi, ça ne me dérangerai pas, mais ils m'ont électrocuté.
Je le fixe, mais sans le voir, absorbé dans mes pensées. J'assaye d'assembler les différentes images pour former un tout, mais rien ne colle. C'est trop bref, trop haché. Un homme habillé dans un uniforme vient regarder à la vitre de ma geôle.
-Demain, mon cher F235, tu vas encore passer des tests. Tu nous intéresse beaucoup, je ne te le cache pas.
Je baîlle longuement. En tout cas, lui il m'ennuie.
-C'est ça, profite de tes moments de répit. On a besoin de toi en pleine forme pour que tu puisses servir à mener à bien notre grand projet... »
Oui, et moi, mon grand projet actuel, c'est de dormir, pour retrouver mes forces. Il s'en va. Je me concentre sur ma respiration que je rends lente et régulière. Je ne sais pas si j'aimais dormir, mais qu'ai-je donc de mieux à faire? Je finis par sombrer lentement dans le sommeil.

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:39, édité 2 fois
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

TROP BIEN!!!!!! continue là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elescpri
Invité

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Ou à j'adore ce chapitre
Dark Voltali
staross
Dark Voltali

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Chapitre 21 - Eau de Roselia.

Un Pokémon... C'est un Elecsprint... Non, une Elecsprint... Elle a des activités louches... Je dois la stopper... Non, je ne peux pas... Je me sens bizarre... Elle me regarde... Mon coeur... J'ai mal... Des sentiments... Mon coeur bat la chamade... Je me sens mal et bien à la fois... Je n'ai jamais ressenti ça... Pourquoi ne rien dire? Je ne sais pas... Elle s'éloigne... Je suis soulagé... Mais mon coeur me fait mal, si mal...
Je me réveille en sursaut, comme à la sortie d'un cauchemard. Mes membres tremblent, et je suis couvert de sueur. Je regarde tout autour de moi. Tout le monde dort. Mis à part ce scientifique devant ma cage.
«Tu es réveillé, F235. Bien, viens avec moi...
Il ouvre la porte et approche le noeud coulant. Je grogne un peu. Leurs fichus tests de la veille m'ont laissé un mauvais souvenir.
-Ne fais pas de chichis, allez, amène-toi!
Je me laisse faire en montrant tout de même les dents. Ne surtout pas oublier qui je suis!
Comme la veille, nous allons dans le block F, mais cette fois, en salle d'opération. Le scientifique, qui ne semble pas se méfier de moi, me sangle sur une table d'opération. Il s'éloigne en direction d'un bureau où sont alignés des instruments de torture... pardon, des instruments chirurgicaux. Il saisit une seringue et reviens vers moi. Il me passe une courroie de cuir sur le museau pour que je ne puisse plus rien bouger, pas même la tête! Il s'approche de mon arrière-train. Il ne va quand même pas oser?... Aïe! Si, il ose, et avec la délicatesse d'un Machopeur! Il retourne vers le bureau. J'observe la seringue remplie de mon propre sang. Ce n'était pas si terrible que ça. Mais la suite ne me dit rien qui vaille, il a saisit un scalpel! Cette fois, il va me découper en tranches! Il me prélève un morceau de chair dans la cuisse. Rien d'énorme, mais sans anesthésie! Je proteste en gigotant et en grondant.
-Du calme F235! Ca va vite cicatriser, et on n'y verra que du feu!
Ha, ha, ha, et je suis de quel type? Quel humour de nul...
Il me tapote la tête.
-Ne t'en fais pas, un aussi beau spécimen que toi, on ne va pas l'abîmer!
J'espère bien, mon vieux, sinon, t'auras des ennuis avec mon avocat, tu peux me croire! Cependant, son geste a titillé ma mémoire. Cet homme que j'ai vu en rêve me le faisait aussi. Ca doit être mon dresseur. Perdu dans mes pensées, je constate avec étonnement que j'ai à nouveau la gueule libre. Le scientifique me tend des sortes de boules bleu vif. Il veut que j'avale ça? Sérieusement? Bon, ben, s'il insiste. C'est vraiment pour lui faire plaisir, pas parce que j'ai faim! Je gobe la nourriture en un instant. Ce sont des bonbons délicieusement sucrés. Y a pas à dire, mon palais est charmé. Je me sens beaucoup plus fort, tout d'un coup. Je regarde l'homme, histoire de savoir si il n'y aurait pas de rab'.
-Ca t'a plu?
Et comment!
-Désolé, mais c'est tout pour le moment. Les concentrés de super-bonbon ne servent que pour préparer un autre série de tests.
Dommage.
-Réjouis-toi, t'es monté en grade.
Mon estomac te fait savoir qu'il en est enchanté...
Le scientifique s'approche d'un interphone. Il appuie sur le bouton de contact.
-Ici Chris, j'ai un message à transmettre.
L'interphone grésille un instant et une voix répond.
-On vous écoute.
-Le matricule F235 est désormais le matricule F245.
-Bien enregistré.
-Dois-je procéder aux tests immédiatement?
-Négatif. Nous sommes en train d'extraire son ADN et d'analyser les résultats des précedents. Ramenez le sujet en cage et procédez à la seconde série demain.
-Bien reçu. Terminé.
Mais la vie est vraiment géniale! Il va de nouveau falloir que je moisisse dans cette fichue prison, sans rien à faire. Deux jours sont déjà passés ainsi. Je n'en supporterai pas un de plus! Mais le dénommé Chris ne semble pas être de cet avis. Il m'enfile une fois de plus ce fichu noeud coulant autour du cou, et me revoilà entre mes quatre parois de verre, plus ennuyé que jamais. Au moins maintenant, je sais que j'étais dressé. Une foule de questions se pressent dans ma tête. Est-ce que je lui manque? Est-il inquiet? Me cherche-t-il? Akawakwak me regarde tourner en rond en ruminant.
-Du nouveau Démo?
Ben tiens, et comment!
-T'as passé des tests?
-Ouais, c'est pour ça que je suis F245!
-Non? T'es dans la catégorie 4?
-Faut croire. Mais ça veut dire quoi?
-T'es rentré dans la catégorie des Pokémon de niveau 61 à 80!
-Sans blague?
Je me regarde un instant dans le reflet de la vitre. J'ai l'air un peu sur les rotules.
-Il n'y a pas que ça, pas vrai?
-Non. Je viens de me souvenir que j'avais un dresseur...
-Ah, la belle époque...
-J'en sais rien. Je ne me souviens pas du reste.
-Qu'est-ce qui t'es donc arrivé pour que tu sois amnésique?
-Si je te dis que je n'en sais rien?
-Je te crois. C'était une réflexion à voix haute.
Je m'asseois face à lui.
-T'as l'air fatigué.
-Eh, je passe mon temps à pioncer!
-Oui, mais faut croire que ça suffit pas. Tu sais, au début, c'est ce que je faisais la plupart du temps. Les tests sont éreintants. Avant d'y résister, faut avoir l'habitude!
Je soupire. Je vais finir par me transformer en Monaflémit avec tout ça! Dormir, toujours dormir, c'est mortel quand on aime l'action! Mais bon, enfermé là... Que faire d'autre? Nous bavassons encore un peu, puis je m'endors lentement.
Je fais fondre les barreaux des cages avec mon souffle... Mon dresseur crochète les serrures... Le braconnier va arriver... Je me dépêche... Des coups sont frappés contre un mur... Plus vite... Les coups redoublent...
Ces coups sont biens réels. Je me redresse d'un bond, crocs découverts. Une jeune femme en uniforme accompagnée de deux Pokémon tentent d'ouvrir ma cellule. Je les regarde avec intérêt. Je me demande ce qu'on me veut encore, et pourquoi elle n'ouvre pas cette fichue porte. Elle semble pressée. Je me tourne vers mon voisin.
-Qu'est-ce qu'elle cherche à faire?
-Elle veut te faire SORTIR depuis un moment, mais elle n'arrive pas à t'ouvrir.
Amusé, je vois enfin une possibilité de distraction. Je me prépare. J'ouvre la gueule et envoie une attque Lance Flamme. La vitre reste intacte.
-Te fatigue pas Démo, j'ai déjà essayé. Ces vitres résistent aux attaques les plus puissantes.
Je lance une seconde attaque. Celle-ci a la puissance d'une Surchauffe. La vitre fond instantanément. Poussé par la curiosité, je m'avance dans le couloir, vers la jeune femme. Celle-ci tremble un peu. Elle s'agenouille et tends la main vers moi. Je recule, intrigué. Son comportement est pour le moins insolite... Les deux Pokémon qui l'accompagnent, un Persian et un Elecsprint, me regardent avec un air inquiet.
-Demolosse... C'est bien toi... »
Sa voix me fait frissonner. Je m'approche. Elle me saute au cou. Je tressaille, mais me laisse faire. Elle porte un parfum à l'odeur très forte de fleur. Je le respire à plein nez. Mais... C'est que... Je le connais! C'est Eau de Roselia! Des tas de souvenirs affluent dans ma mémoire. Plein d'images me reviennent. Laura, bon sang, c'est Laura!

bientôt la fin, ewi ewi! ^^

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:16, édité 2 fois
Dark Voltali
staross
Dark Voltali

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Chapitre 22 - Retrouvailles.

Je n'en crois pas mes yeux. Laura! Elle a fait tout ce chemin en terrain ennemi... pour venir me chercher? Et David? Où est-il? Je me tourne vers Elecsprint. Mon coeur s'emballe. Je ne peux pas continuer à me voiler la face, c'est comme ça à chaque fois que je la vois... Je m'approche et la renifle. Son odeur a changé. Du tout au tout. Elle n'a plus cette odeur de Pokémon sauvage. Se serait-elle laissée capturer? Je remue doucement la queue. C'est instinctif. Elle se serre contre moi. J'ai l'impression que je vais fondre. Tout se passe sans mots. Mais il faut que nous partions. Et vite. Je me tourne vers la cellule d'Akwakwak et lance une attaque Surchauffe. Un trou apparaît, suffisamment grand pour permettre le passage de mon ami.
«Merci.
-C'est normal. J'ai retrouvé la mémoire! Mais je vais avoir besoin de ton aide.
-Pour quoi faire?
-Voilà. Avant de partir, j'ai besoin de savoir où est l'entrepôt général, là où se trouve le boss. Et aussi de voler les concentrés de super bonbon.
-Tu comptes délivrer les autres?
-Plus tard. Moi et mon équipe, on va s'occuper du boss.
-L'entrepôt général se trouve sous le Mont Mémoria. Certains des nôtres y ont été transférés.
-Merci. Pour ce qui est de voler, je crois que Elecsprint nous sera fort utile.
Je lui envoie un clin d'oeil complice. Elle me répond de même. Je leur fais part de mon plan. Akwakwak et Persian doivent faire diversion sans se faire attraper, tandis que la voleuse professionnelle et moi-même allons prendre les concentrés.
Nos coéquipier font donc exploser une chaudière assez loin de notre objectif. Le bâtiment des tests est fermé. Nous devons donc entrer par effraction. Elecsprint utilise une attaque Eclair pour brouiller les capteurs du scanner d'ADN. La porte s'ouvre lentement.
-Bien joué!
-Eh, qu'est-ce que tu crois? Je suis une professionnelle!
Elle entre. Je la suis. Je la conduis directement aux salles d'examen. Il y a des caméras de surveillance. Elle en détruit certaines avec ses attaques Onde de Choc. Moi, je m'en approche avec Feinte avant de les détruire avec Lance Flamme. Maintenant, il faut entrer. Je fais fondre la porte métallique de la salle où j'ai subi les expériences. Nous entrons. Il fait noir, mais ça ne me gêne pas. Je vais vers le bureau. Un sac est rempli de ces boules bleues. Je le saisis entre mes crocs et me tourne pour SORTIR. Deux sbires surgissent alors sur le pas de la porte fondue. Je grogne, mais avec ce sac qui gêne mes mouvements, j'aurais du mal à me battre. Je le pose près de moi, en sécurité. Un Spectrum et un Feuforêve sont envoyés pour nous combattre. Nous n'avons pas le choix.
-Demolosse, ensemble?
Je regarde mon équipière.
-Oui, une attaque combinée.
Je concentre mon attaque. Quand elle est suffisamment puissante, je lâche Lance Flamme. Elecsprint y joint une attaque Tonnerre. Le combo pulvérise nos deux adversaires qui atterrissent contre leurs dresseurs. Ces derniers se cognent contre le mur et (comme la vie est bien faite!) glissent au sol, assommés. Je récupère le précieux colis et nous prenons nos pattes à nos cous. Nous rejoignons Laura et les deux Pokémon. Je donne le sac à la jeune femme, qui le met dans son sac à dos. Le plus dur reste à faire, nous devons SORTIR d'ici.
-Akwakwak, tu crois que tu peux nous faire SORTIR?
-Eh, mon pote, je suis ici depuis si longtemps que je ne me souviens même plus de la couleur du ciel!
-Tant pis, on fera sans.
-Mais nous, on est bien entrés, non?
-C'est vrai Persian. Vous pouvez nous guider, alors?
-Impossible. Le passage que nous avons pris est bloqué par des éboulis.
-...
Ca se passe de commentaires. A ce tarif là, il aurait dû se taire!
-J'ai compris, il va de nouveau falloir que je me tape tout le boulot. Heureusement que je suis doté d'un flair exceptionnel!
-Eh, le surdoué, tu veux voir ce que c'est qu'une attaque exceptionnelle dans ton exceptionnel croupion?

Je m'engage le long des couloirs. Il y a un léger parfum d'apocalypse. Fort heureusement pour nous, les membres de la Team Fantombre sont occupés à réparer la chaudière et chercher le coupables très loin de nous. Des courants d'air circulent. Nous sommes donc à l'air libre. Nous continuons. Cette fois, plus d'air, mais la pression a augmenté. Nous devrions donc nous trouver sous l'eau. Je fais demi-tour. Nous devons faire un trou dans le mur pour SORTIR à l'air libre. Le seul problème, c'est qu'il est épais.
-Nous devons exploser ce mur pour SORTIR.
-Ben vas-y, ne te gêne pas.
Je le fragilise avec Surchauffe. Après un bon moment, nous devons lancer des attaques physiques. Persian utilise Queue de Fer. Le mur tient bon. Pourtant, nous ne sommes qu'à un poil. Akwakwak s'avance alors.
-Je crois que je suis le Pokémon de la situation.
Il cogne le mur du bout du doigt. Puis, il recule... et lance une formidable attaque Mitra-Poing. Cette fois, le mur cède. Nous filons. L'air marin nous attaque immédiatement. Nous sommes sur une des petites îles près de Mérouville. On a plus qu'à traverser... un bras de mer! Génial, et moi qui ne sais pas nager! Laura retire son déguisement. C'est vrai qu'il ne lui est plus d'une grande utilité. Elle rappelle Persian et Elecsprint. Ainsi donc, j'avais vu juste. Elle était dressée. Akwakwak plonge et se met à nager vers l'autre rive. Laura s'immerge peu à peu. Moi, je reste là, tétanisé.
-Tu viens, Demolosse?
J'aimerais bien! Elle reviens vers moi.
-C'est vrai. Tu ne peux pas aller dans l'eau.
Elle prend une Pokéball et Xatu en sort.
-Xatu, téléporte Demolosse de l'autre côté.
Futée! Xatu me touche de son aile et se téléporte avec moi sur l'autre rive. Mon voisin de cellule y est déjà. Laura nage vers nous.
-Ce bain, quel bonheur!
-Akwakwak, tu dois maintenant t'enfuir. Ils ne doivent pas te retrouver.
-Merci pour tout. Tu es un grand Pokémon, Demolosse.
-Oh, arrête! Il y en a de bien plus grands que moi! Wailord, entre autres...
Il me donne une bourrade amicale.
-Idiot, va!
-Eh! Ma dresseuse a des problèmes!
Je me tourne vers Laura. Elle est poursuivie par deux Sharpedo. Il faut faire quelque chose! Je réfléchis à toute vitesse.
-Xatu, tente de les freiner avec ton attaque Psyko! Akawakwak, tu peux nager jusqu'à elle?
-Et plus vite qu'un bateau!
-Je vais monter sur ton dos.
-Mais, tu es faible dans l'eau!
-Tant pis.
Elle n'a pas hésité à prendre tous les risques pour me sauver. A moi d'en faire de même.
Akwakwak plonge. Je me mets debout sur son dos. Il se met à nager rapidement. C'est vrai qu'il est plus rapide qu'un champion de crawl. Je tente de garder l'équilibre sans trop me mouiller. Nous dépassons la dresseuse qui file en sens inverse. Les deux Pokémon sauvages font un peu de surplace. Xatu a l'air de s'en SORTIR. Nous atteignons enfin nos adversaires. Le Pokémon psy cesse de nous aider, pour éviter de nous blesser. Les deux requins, libres de leurs mouvements, nous attaquent sans tarder. Mon coéquipier envoie un Mitra-Poing honorable dans la mâchoire de l'un d'eux. Il s'enfonce dans l'eau en zigzagant. Mais il reviendra. L'autre me saute dessus. Je lui mords le museau. Il se débat, se libère et plonge. Il va remonter. Je me prends son attaque Plongée de plein fouet, et me mets à couler. Il est dans son élément. Mes forces m'abandonnent. Je dois remonter! J'agite les pattes pour atteindre la surface. Arruvé en haut, je prends une grande bouffée d'air. Akwakwak est aux prises avec un de nos adversaires. L'autre me fonce dessus. Je lui envoie une attaque Lance Flamme. Il recule, mais ça ne lui a pas fait grand mal. Il revient à la charge, me mord la patte et m'entraîne sous l'eau. Je me débats, mais avec de moins en moins d'énergie. Je lui donne un coup de patte dans l'oeil. Il me lâche. Je remonte. Laura est sur la rive. Au moins, elle est sauve. Elecsprint et Pikachu sont à côté d'elle. Mon adversaire remonte. Je l'entends derrière moi. Akwakwak, lui, a vaincu le deuxième Sharpedo. Laura me crie quelque chose.
-Demolosse! Pousse-toi!
Je vois que la fourrure d'Elecsprint brille. Elle va attaquer! Je pense que Pikachu et elle vont combiner des attaques électriques. Je m'éloigne le plus possible de mon poursuivant. Et soudain, une double attaque Tonnerre fend les airs. Le requin est totalement grillé. Il coule à pic. Je nage vers la terre ferme, lentement. Akwakwak vient me tirer. Une fois au sec, je me laisse tomber, haletant. Laura fouille dans son sac. Elecsprint vient me lécher le museau. La dresseuse me donne une baie Sitrus. Je me sens un peu mieux.
-Merci, Demolosse.
Je pense que c'est plutôt à moi de la remercier. Elle m'a sauvé alors que j'étais si désagréable avec elle. Je l'avais mal jugée.
Nous nous préparons à être téléportés au Q.G par Xatu. Seuls restent Xatu, Akwakwak, Laura et moi. Le Pokémon aquatique nous fait ses adieux.
-Merci pour tout ce que tu as fait, Demolosse. Je ne l'oublierai jamais.
-Oh, arrête.
-Si un jour, tu as besoin de moi, n'hésite pas, appelle!
-J'y penserais.
Il me serre dans ses bras. Avec tout ça, il va encore réussir à me faire pleurer. Puis, il plonge, agite la patte dans notre direction et disparaît. Je me tourne vers Laura. Xatu nous entoure de ses ailes et nous téléporte.

Je reconnaît immédiatement le Q.G. Cette odeur, cette effervescence continue, même en pleine nuit. David est assis sur un banc, la tête entre les mains. Une joie sans borne m'envahit. Je me précipite vers lui. Il m'entend, relève la tête et paraît surpris. Il se lève. Je lui saute dessus, le renversant. Je lui lèche le visage. Je suis si heureux! Il me serre contre lui, riant et pleurant.
-Demolosse! Je pensais ne jamais te revoir! Je voulais venir te chercher, mais le chef a exigé un rapport...
Ne te justifie pas, je sais que tu ne m'aurais jamais fait faux bond. Un Pokémon s'approche de nous. Il paraît heureux. C'est un Elecsprint. Shiney. La fourrure bleu-gris foncé et orange.
-Papa!
Incrédule, je le regarde de la tête aux pattes.
-Dyni?
Il hoche la tête. Mon dresseur sourit.
-Dynavolt voulait venir te chercher. Il s'est entraîné tout seul en salle d'entraînement et a fini par évoluer.
Je vois ça, oui!
-Tu es... Enfin... Wouao! »
Mon protégé semble heureux. David serre Laura contre lui. Je crois qu'il a effectivement trouvé une compagne digne de ce nom. Mais, à présent, nous devons nous rendre au Q.G de la Team Fantombre et les écraser. Une bonne fois pour toutes!

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:14, édité 2 fois
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

J'adore ce moment de l'histoire!Il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:Le smilies *tu sors* veut en faite dire sortir!
Dark Voltali
staross
Dark Voltali

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:15

veut dire SORTIR, je suis obligé de le mettre en majuscules...
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Ouias bon je vais changer son code!
Dark Voltali
staross
Dark Voltali

Masculin

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:23

merci! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les experts Pokémon   Les experts Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Les experts Pokémon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant