Pokesplash Bubble's World |
|
| Les experts Pokémon | |
|
+10Chiko' pikachu_boss Sasa0808 So-jolie So-flore Flo-rizarre Lycaan Stari33 Lorison REPTINCEL_TEAM Dark Voltali 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Lun 14 Mai - 22:11 | |
| | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Lun 14 Mai - 22:12 | |
| Je sais!!!!Excusez-moi!!!!!Mais c'est réglé. | |
| | | REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Mer 16 Mai - 9:40 | |
| Bon appart sa, elle arrive quand la suite???????????????????????? | |
| | | Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Mer 16 Mai - 18:55 | |
| Chapitre 23 - Unis.
Nous sommes devant le Mont Mémoria. Toute l'équipe est réunie autour de moi. Je leur fais voir un concentré de super bonbon. Absol le goûte. «Alors? demande Herbizarre. C'est comment? -Pas mauvais. Je me sens, comment dire? -Plus fort? -Oui, c'est exactement ça Demolosse. -Cette friandise vous fais monter de presque dix niveaux. Mangez-en chacun deux. Ainsi, nous serons prêts à combattre le boss. Mes coéquipier obéissent. Dyni me regarde. -Je préfère que tu ne combattes pas. -Pourquoi? Je me suis entraîné! Pour me le prouver, il exécute une attaque Tonnerre parfaitement réussie. -Bon, d'accord. Mon protégé me souris et avale deux boules bleues. -Bon, Crocrodil, plonge et cherche une entrée. A mon avis, l'entrée est dissimulée sous l'eau. -Pas de problème! Le Pokémon aquatique s'exécute. L'onde due à son plongeon se propage, puis l'eau redevient calme. Soudain, Elecsprint sort de sa Ball sans invitation. Elle s'approche du bord et s'asseoit à côté de moi. Crocrodil finit par remonter. -Alors? -Ouais, l'entrée est bien sous-marine. -Hum, ça nous complique un peu la tâche. Tu devras conduire David et Laura à l'entrée. Je crains fort que nous autres devons retourner dans nos Pokéball pour le moment. Et c'est résigné que je regagne l'intérieur de ma Luxeball.
Lorsque j'en SORS, nous sommes dans un couloir semblable à celui de la précedente base de la Team Fantombre. J'ai envie d'en finir vite. Le meilleur moyen de progresser sans se faire repérer est de passer dans les conduits d'aération. Classique, mais efficace. Un éclair rouge frappe Crocrodil qui est rappelé dans sa Ball. Elecsprint sort à nouveau sans sollicitation de sa dresseuse. Je désigne une grille d'aération à David qui comprend. Le seul problème, c'est d'enlever la grille. Herbizarre s'en charge très bien avec ses lianes. Puis, je bondis, m'accroche au rebord et monte dans le conduit, suivi de près par Elecsprint, puis Laura et enfin mon dresseur. Nous sommes forcés de ramper en silence. -Jusqu'où doit-on aller? -Shhhhhh! Je viens d'entendre du bruit. Ma compagne se tait et regarde par la grille proche. Des sbires font bruyamment leur ronde de surveillance. Nous continuons. Les salles se succèdent sous les grilles, mais le conduit se divise souvent. C'est difficile de trouver ce que l'on cherche. Finalement, au bout de deux bonnes heures de reptation, nous découvrons une salle sous nos pieds (ou pattes) qui a des chances pour déboucher dans un endroit intéressant. Je donne un grand coup de boule dans la grille qui tombe au sol, fort heureusement recouvert d'une épaisse moquette. Je saute et atterris en souplesse. Les autres me rejoignent. Nous sommes dans un bureau, désert. Nous commençons à l'examiner, mais un homme fait irruption dans la pièce en courant et referme violemment la porte. Je me tourne, prêt à combattre. Le type paraît surpris. Il ôte sa capuche et je me fige. C'est Kévin! Qu'est-ce qu'il fiche ici? Il paraît aussi surpris que nous. David s'avance, et je lui colle à la jambe. Il va nous entendre ce sale petit *****... -Kévin! Qu'est-ce que tu fous là? -Je fais ce en quoi tu as échoué! -On t'as rien demandé! -C'est vrai, mais comment remonter dans l'estime du chef si ce n'est en bouclant une mission difficile ratée par un incapable? Trop, c'est trop! Je me jette sur lui et le plaque au sol de tout mon poids. Je lis de la peur dans ses yeux. Il fait bien! Malgré les protestations de mon dresseur, je m'apprête à le défigurer à vie. Mais alors, le noir complet se fait. Tous le monde se tait et écoute. Et soudain, le sol s'ouvre et nous tombons tous.
Le choc est violent. Fort heureusement pour moi, j'atterris sur le rival de David qui amortit ma chute. Il geint de douleur. Tant pis pour sa poire... Nous nous relevons tous, lentement, évaluant notre état. La lumière s'allume et éclaire la pièce qui est... une arène de combat! Un homme de forte stature se tient à quelques mètres de nous. Il porte un uniforme nettement plus luxueux que celui des sbires. Je crois que nous avons trouvé le boss. Mon dresseur semble avoir les mêmes pensées que moi. Il s'avance et brandit son insigne. -Assez, vous êtes en état d'arrestation! Je fait partie de... -La ferme, blanc-bec! T'es chez moi ici, et je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir. David paraît surpris. Je bondis devant lui en grondant ouvertement. Cette fois, c'est l'énergumène qui est étonné. -C'est toi! Le matricule F245! Celui qui s'est échappé du labo de Mérouville! Je grogne de plus belle, les poils hérissés, m'approchant de lui, menaçant. -Tout doux! J'ai là quelque chose qui peut sans doute te calmer! Une porte s'ouvre et un Pokémon blessé est projeté à l'intérieur par une femme qui semble être une admin. Je sursaute. C'est Akwakwak! Comment ont-ils pu lui mettre la main dessus? Je me précipite vers lui mais je me fait faucher en pleine course par une attaque Bomb-Beurk. L'admin est accompagnée d'un Smogogo. Je me relève en montrant les crocs, prêt à attaquer. -Arrête Demolosse! Elecsprint me rejoint et me lèche le museau. -Ca ne sert à rien. Ils ne lui feront pas d'avantage de mal si tu ne tentes rien. Je baisse la tête et soupire. Nous retournons vers nos dresseurs, sans quitter nos ennemis des yeux. David s'adresse au boss. -Qui que vous soyez, je vous propose un combat! -Et Firmin, boss de la Team Fantombre accepte avec plaisir. Prête, Charlène? -A vos ordres! L'admin rejoint son chef tandis que son Smogogo se prépare à combattre. Nous allons devoir les combattre tous les deux en même temps! Mon dresseur dit quelque chose à Kévin qui semble hésiter. Il finit par s'avancer et se prépare à combattre aux côtés de David! Nom d'un Caninos, on va devoir faire équipe avec lui et ses Pokémon! Je lance un regard significatif à mon dresseur. -Ensemble, nous sommes plus forts. Puisqu'il le faut... Le terrain de combat est dégagé par des machines. Akwakwak est traîné sur le bord. Je gronde doucement et me prépare à combattre, mais ce n'est pas moi qui ouvre les hostilités, car David m'appelle à son côté. -Je te choisis, Cornèbre! lance Firmin. -Absol, go! -Simularbre, à toi! »
je vous les mets tous, tant pis pour les double posts | |
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Mer 16 Mai - 18:57 | |
| Chapitre 24 - La revanche des ténèbres.
Le combat s'engage. Absol semble tendu. Kévin a eu raison de choisir un Pokémon roche pour combattre un type vol. Cependant, il est d'une lenteur... Cornèbre se précipite sur Simularbre tandis que Smogogo charge Absol. Mon coéquipier fait un bond sur le côté et fauche son adversaire d'une Ball'Ombre. Le Pokémon roche résiste bien à l'attaque de l'oiseau des ténèbres... qui se prend une violente attaque Eboulement! Les deux malfrats fulminent. Leur riposte est à la hauteur. Bomb-Beurk pour Simularbre, et Aéropique pour Absol. Je meurs d'envie de me jeter dans le combat. Mais je n'en ai pas le droit. Le Smogogo tombe, KO. L'admin envoie un Mr Mime. Pfff, elle est stupide, ou elle le fait exprès? Un Pokémon psy n'a aucune chance contre Absol! Cornèbre est projeté au sol par Simularbre. Firmin envoie un Ectoplasma. Absol se rue sur lui. Le spectre frappe dans ses mains et envoie des ondes sur mon coéquipier. Il titube... et s'endort! De son côté, Mr Mime mène la vie dure au Pokémon de Kévin. Il lui tourne autour, l'attaque et esquive les ripostes de son adversaire avec une évidente facilité. Ectoplasma lance une attaque Dévorêve à Absol qui le met KO! David le rappelle. Qui va-t-il choisir? Il envoie Herbizarre. De son côté, Kévin doit choisir Rosabyss. Cette dernière envoie une puissante attaque Hydrocanon dans la face d'Ectoplasma qui ne s'y attendait visiblement pas. Herbizarre en profita et lui envoie un nuage de poudre verte en plein visage. Cette fois, c'est à son tour de s'écrouler comme une masse, endormi. Ils se tournent alors vers Mr Mime qui leur envoie une Rafale Psy. Ils l'évitent. Rosabyss fait la grimace. On voit qu'elle déteste l'idée de coopérer avec nous. Herbizarre immobilise les mains du Pokémon psy avec ses lianes. Hébété, ce dernier ne peut que se prendre une belle attaque Tranch'herb doublée d'un Pistolet à O. Il est éjecté plus loin. Il se relève lentement. Mon ami se précipite vers lui, mais il se heurte à son attaque Abri. Il semble avoir une idée. Il saisit sa coéquipière imposée avec ses lianes et la projette sur leur ennemi, qui se prend une attaque Charge bien renfocée. Il est KO. Sa dresseuse choisit un Branette. Herbizarre achève Ectoplasma d'une Danse-Fleur. Je suis heureux de constater que les concentrés de super bonbon font leur effet. Le boss envoie alors un Nosféralto. Aïe! Il serait capable de renverser le jeu! Effectivement, dès le départ, il s'en prend au Pokémon plante avec Cru-Aile. Rosabyss ne peut pas l'aider, elle est aux prises avec Branette. La chauve souris fonce à nouveau sur Herbizarre. Au dernier moment, ce dernier l'immobilise avec ses lianes. Il lui envoie alors sa Poudre Dodo. Le Pokémon poison s'endort. Il est battu d'une attaque Laser Glace, car les deux Pokémon ont changé d'adversaires. Herbizarre expédie Branette avec une attaque Lance-Soleil. Avaltout et Farfuret font leur apparition sur le terrain. Le furet des ténèbres se met à courir, tandis que le tas violet du boss envoie une attaque directe surpuissante à Rosabyss qui est mise KO. Kévin envoie son Teraclope. Ce Pokémon n'a pas l'air très futé. A ce moment-là, Farfuret envoie un Laser Glace à Herbizarre qui est envoyé au tapis. Cette fois, David envoie... Dyni! L'Elecsprint shiney semble heureux de pouvoir combattre. Je suis tout de même inquiet pour lui. Teraclope maudit Avaltout qui s'affaiblit à vue d'oeil. Dyni se met à courir. Il est très rapide. Sa fourrure se met à étinceler. Il est en train de produire de l'électricité pour booster ses attaques. Je suis impressionné. C'est un véritable concours de vitesse entre mon protégé et le furet des ténèbres. Je ne m'intéresse guère à ce que font Avaltout et Teraclope. Soudain, Farfuret est propulsé dans le mur par une attaque Tonnerre d'une grande puissance. Le Pokémon poison s'étale à son tour. Cette fois, Firmin envoie un Feuforêve et Charlène un Cacturne. Le Pokémon spectre de Kévin risque d'être en difficulté face à un Pokémon de type ténèbres. Dyni fonce dans le tas. Une attaque Etincelle, il me semble. Le Cacturne ne sent pratiquement rien. Il attaque férocement. Mon protégé dérape et tombe. Il grogne et se relève. Cette fois, c'est Feuforêve qui le contre avec un Regard Noir qui le pétrifie de peur. Ils en profitent pour l'attaquer. Je gémis. Il n'a pas encore assez d'expérience pour des combats de cette envergure! Pourtant, Feuforêve semble souffrir de l'attaque du shiney. Il recule en geignant pitoyablement. Son coéquipier lui jette un regard décontenancé, et Teraclope en profite pour lui placer un attaque Laser Glace. Une attaque Morsure est c'en est fini du Pokémon spectre. Les derniers Pokémon des malfrats sont Sharpedo (pas malin avec Dyni sur le terrain) et Ténéfix. Le requin utilise une attaque Mâchouille. Teraclope recule, affaibli. Une simple attaque Tonnerre suffit à se débarrasser du Pokémon aquatique. Mais le Ténéfix règle son comte à Teraclope. Kévin veut envoyer son prochain Pokémon, mais David l'en empêche. Un combat à un contre un. Ténéfix envoie une Ball'Ombre que Dyni détruit avec Eclair. Le petit Pokémon disparaît alors. Grrrr! Une attaque Feinte! Il prend l'Elecsprint shiney à revers et allie une attaque Poing Ombre à sa Feinte. Mon protégé s'étale. Il se relève, mais ses pattes tremblent. Il concentre toute son énergie. Il brille. Et soudain, l'attaque dévastatrice. Fatal-Foudre. Nous sommes aveuglés. Puis, nous voyons Ténéfix, KO, naturellement, mais Dyni, couché à terre, épuisé. Nous avons gagné. Je me précipite vers mon protégé. Je suis très fier de lui. Tandis que nous savourons notre victoire, Firmin éclate d'un rire de dément. «Vous croyez que tout est fini? Pauvres fous! Ca ne fait que commencer!» | |
| Chapitre 25 - TF-0049.
Pauvres fous, pauvres fous, c'est lui qui est fou! On l'a battu, et il nous menace encore! Charlène recule et appuie sur un bouton dissimulé. Un pan de mur coulisse, laissant entrer un Pokémon des plus étranges. Il a les formes d'un Pokémon quadrupède. Très fin, mais musclé. Il a une tête canine, avec une sorte de protubérance fesant penser à la lame d'Absol, avec un museau assez massif. Il a des sortes de pics de fourrure sur le crâne. Sa longue et fine queue est terminée en pointe, comme la mienne. Son corps est recouvert d'une épaisse fourrure, violet sombre. Malgré ça, il semble se déplacer en flottant, comme s'il n'avait pas de substance. «Admirez, oui, admirez-le! Le magnifique TF-0049, celui qui vous conduira à votre perte. TF-0049? C'est donc un Pokémon artificiel, comme Mewtwo? -Qu'est ce que c'est que ce Pokémon? -Je vais vous éclairer. TF-0049 est la 49e expérience menée pour créer le Pokémon parfait. La seule à avoir réussi. Et votre Pokémon y a grandement contribué. Moi? Comment est-ce possible? David me regarde. D'ailleurs, tout le monde me regarde. Heureusement, Dyni est dans sa Pokéball, il n'entend rien de tout cela. -Vous mentez! -Vous croyez? Votre Pokémon était très intéressant à expérimenter. Il était fort, résistant, endurant... Sans lui, Rhayo ne serait peut-être pas là. -Rhayo? -C'est son petit nom. Le Pokémon artificiel vrille sur moi son regard glacé, inexpressif. Il a des yeux sombres, avec des reflets rouges. -Vous êtes monstreux! Combien de Pokémon ont péri pour assouvir votre soif de pouvoir? -Je dois dire que je ne les compte plus. Mais ces créatures étaient si faibles par rapport à TF-0049. Quelques-uns ont été relâchés dans la nature, ils étaient trop mal en point pour qu'on s'en surcharge. -Vous avez tord. Deux de mes Pokémon ont fait un séjour dans vos labos avant que je ne les capture. Et ils sont loin d'être faibles. Firmin éclata de rire. -Vous croyez qu'ils peuvent rivaliser avec Rhayo? Très bien, essayez! -Crocrodil, montre-toi! Le pauvre, il va devoir attaquer cette chose. Ce Pokémon étrange ne m'inspire pas confiance. Du tout. Mais je ne laisserais pas mon ami foncer tête baissée dans le danger. Pas avant de l'évaluer. Je m'avance en quelques bonds vers Rhayo, et lui envoie une attaque Lance Flamme. -Bien, bien! A toi de jouer, Rhayo! Montre-leur ce que tu vaux! Le Pokémon artificiel attend mon attaque. Il a une lueur enragée dans le regard. Lorsque mes flammes l'atteignent, son corps semble se transformer. Il change de couleur. Mon attaque cesse avant de l'avoir touché! -Comment est-ce possible? -TF-0049 a changé son type. Il a fait échouer l'attaque avec son corps constitué d'eau. Effectivement, il semble fait d'eau, pareil à un esprit aquatique. Je recule. Kévin a invoqué son Saquedeneu. Un type plante face à un type eau... Bonne idée! -Saquedeneu, attaque Fouet Liane! Le Pokémon plante étend ses lianes jusqu'à notre adversaire. Mais celui-ci change à nouveau. Son corps devient incandescent. Le Pokémon de Kévin se brûle violemment. -Bon, assez joué sur la défense, montre-leur ton attaque! Le TF-0049 bondit vers Saquedeneu et lui assène... une attaque Déflagration! Le Pokémon plante a du mal à encaisser. -Oh non! Mon Saquedeneu! -Je vous explique. Nous avons longuement travaillé sur les facultés de Métamorph, Morphéo et Kécléon. Le fait de pouvoir modifier son apprence et son type était très intéressant. Rhayo est capable de prendre instantanément le type résistant au type de l'attaque qui lui est destinée, puis de prendre le type contre lequel son adversaire est faible. Stupéfiant, non? Mon dresseur serre les poings. -Vas-y Crocrodil, attaque Vibraqua! Rhayo change son type en plante et l'attaque ne lui fait pratiquement rien. Sous cette apparence, il a le corps couvert de feuilles vert clair. -Profite-en Saquedeneu! Attaque Poudre Toxik! Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce coup-là... Le Pokémon artificiel se transforme en type vol (il est recouvert de plumes), et souffle une Tornade pour dissiper le nuage de poudre toxique. Ses deux adversaires se le prennent de plein fouet. Heureusement, Crocrodil fige la poudre avec Laser Glace. Pendant ce temps, TF-0049 s'est transformé en type électrique et approche de mon ami à toute vitesse. J'aboie, et Saquedeneu s'interpose, l'immobilisant dans ses lianes. Immédiatement, son adversaire reprend le type feu et son corps de flammes. Le Pokémon plate le lâche précipitemment. Avant que Crocrodil n'ait pu lui infliger la moindre attaque, il change son type en plante et envoie Feuillemagik. Le Pokémon aquatique vacille sous le choc. C'est au tour de Saquedeneu. Rhayo se remet en feu et utilise Lance Flamme. Le Pokémon plante est KO. Le temps que Kévin choisisse son prochain Pokémon, Crocrodil s'est pris deux attaques Tonnerre qui l'ont vaincu. Rapasdepic et Heledelle sont à présent sur le terrain. Le Pokémon artificiel garde son type électrique. Normal, il combat des types vol. Mais il risque d'être surpris par la rapidité de Heledelle. Quant à Rapasdepic, je ne sais pas ce qu'il vaut. Comme quatre des Pokémon de Kévin, je ne l'ai jamais vu. Il fait partie de ses récentes acquisitions. Et il n'a pas l'air commode. Quand ces deux-là se seront fait battre, ce sera à moi. Et à Charmina. Le fait de devoir coopérer avec lui me donne de l'urticaire. Mais il le faut, car l'union fait la force. Les deux oiseaux s'envolent. Le TF-0049 concentre une attaque électrique et l'envoie sur l'hirondelle. Mon ami exécute un tonneau et esquive remarquablement. Le rapace se précipite sur leur adversaire et l'attaque avec Aile d'Acier. Rhayo prend le type feu. Alors, Heledelle utilise Aéropique. L'autre reprend son type électrique et envoie Fatal Foudre. L'hirondelle esquive avec Vive-Attaque. Le Pokémon artificiel semble agacé. Il fait un bond prodigieux et referme sa mâchoire sur une aile de Rapasdepic. Heledelle va devoir l'aider. Mais s'il le fait, Le TF-0049 va probablement l'attaquer... Ce que fait l'oiseau est très intelligent. Il fonce sur son adversaire qui attaque avec Onde de Choc. Mon ami utilise alors Reflet pour se mettre hors de danger. Le rapace, à nouveau libre, utilise Mimique. Lorsque Rhayo attaque à nouveau, sa déchage est contrée par une Onde de Choc. Heledelle provoque son adversaire... qui envoie une prodigieuse Fatal Foudre. L'oiseau esquive de justesse et utilise Copie. C'est la bataille des Fatal Foudre. L'hirondelle l'utilise de façon défensive, mais avec de plus en plus de mal. Rapasdepic ne parvient pas à infliger le moindre dégât à leur ennemi. Le Pokémon artificiel se met à courir, il feinte les oiseaux... et les abats par-derrière avec Electacle. Heledelle et Rapasdepic tombent KO sur le sol de l'arène. Ils sont rappelés. Je fonce sur le terrain, sachant pertinemment que je n'ai pas beaucoup plus de chances que mes prédécesseurs... Le TF-0049 me regarde... et prend le type eau. Charmina me rejoint. Nous échangeons un regard emplit de haine. J'ai besoin de tout mon self-contrôle pour ne pas l'attaquer. Mon coéquipier ouvre les hostilités avec Pied Voltige... et se retrouve face à un type vol. J'en profite et envoie Lance Flamme... qui est réceptionné par un type eau. Notre adversaire m'envoie un Hydrocanon qui me propulse jusqu'à mon dresseur. Quelle puissance incroyable! Je me relève et me précipite sur le terrain. Charmina s'est pris une attaque Aéropique. Il semble en souffrir. Il se relève péniblement. Rhayo se précipite sur mon rival pour lui infliger une autre attaque. Je me jette devant lui pour le protéger. Une fois n'est pas coutume. Il doit comprndre que nous devons travailler ensemble. Je prends l'attaque à sa place. Il me regarde, incrédule. Notre adversaire, furieux, recule et m'envoie un autre Hydrocanon. Charmina l'arrête avec Choc Mental et le renvoie à son propriétaire, qui prend le type plante pour y résister. Puis, il reprend son type eau et attaque avec Hydroblast. Mon coéquipier et moi sommes soufflés. La puissance de cette attaque est telle que nous sommes projetés contre le mur qui se fissure sous le choc. Nous glissons à terre. Nos dresseurs se précipitent sur nous. Laura a une expression étrange. Mi terrifiée, mi colérique. Un Pokémon jaillit d'une de ses Pokéball. Elecsprint. Elle s'avance vers le Pokémon artificiel qui prend instantanément le type sol. Je relève péniblement la tête. -Non... Elle ne doit pas l'affronter... Il est trop fort... Elle semble m'avoir entendu, mais c'est l'air résolu qu'elle continue à avancer. Nous nous relevons. Mes muscles me font souffrir. Je sais que je me suis blessé. Du sang me coule dans l'oeil gauche. David me regarde avec inquiétude. Charmina semble s'être blessé au bras. Nous avançons lentement pour reprendre le combat. Elecsprint attaque le TF-0049 avec Fatal Foudre. Il ne sentira rien... Mais soudain, une attaque Hydrocanon l'atteint de plein fouet, lui causant de gros dégâts. Surpris, je regarde Akwakwak. Il s'est relevé, et, même s'il semble encore être blessé, il attaque Rhayo. Une attaque Ball'Ombre surgie de nulle part atteint notre ennemi alors qu'il se relevait. Il trébuche. Je viens de trouver sa faiblesse. Toute douleur semble s'être évanouie. Je bondis près d'Elecsprint. -Il ne peut pas tous nous résister! Nous devons attaquer en même temps! Hydrocanon, Déflagration, Fatal Foudre et Psyko fusent en même temps. L'attaque aquatique l'ayant atteint la première, le Pokémon artificiel a pris le type plante. Grave erreur pour mon attaque feu. Il encaisse les autres, mais se relève et envoie Séisme. Au moment où l'attaque va nous frapper, nous sommes protégés par un bouclier vert. Une attaque Abri! Fou de rage, Rhayo se précipite sur nous... où il se fait accueillir par une gerbe d'attaques, y compris la mystérieuse Ball'Ombre... La création de la Team Fantombre s'effondre, définitivement KO. David et Kévin se précipitent et menottent Firmin et Charlène. Le boss crie un chapelet d'injures impressionnant. Mon dresseur prend son portable et appelle au QG pour avoir du renfort. J'échange un bref regard avec Charmina. Nous ne nous apprécierons sans doute jamais, mais ce combat en coopération nous a au moins permi de nous respecter. Pour le moment. Je m'approche d'Elecsprint. Elle me sourit. -Tu es blessé... -Ce n'est rien. Elle me lèche affectueusement. Puis, je vais vers Akwakwak. -Merci, mon ami. -De rien. On leur a foutu la pâtée à ces *** de la Team Fantombre! -Ils t'avaient remis le grappin dessus? -Oui, et châtié pour ma fuite. Je regarde distraitement le Pokémon artificiel inconscient. Que va-t'on faire de lui? Mais il me reste une question à résoudre. Qui nous a aidés? Je regarde autour de nous. Un trou obscur dans le mur attire mon attention. Je m'en approche, tandis qu'une dizaine de dresseurs montés sur des dragons entrent dans la pièce en défonçant le plafond. Il y a des Dracaufeu, des Drattak, des Libégon, des Dracolosse... C'est la Brigade d'Intervention Dragon du QG. Ils s'occupent des arrestations massives. Je vais vers le trou. Une silhouette sombre et bipède se découpe. Ma bonne vision dans l'obscurité me révèle un Pokémon que je n'avais encore jamais vu. Il ressemble à un loup bipède, bleu, noir et jaune avec des épines qui lui sortent des pattes avant. -Salut! Merci pour ton aide précieuse. -C'est normal. C'était pour la bonne cause. J'hésite. Puis je me jette à l'eau (façon de parler!). -Excuse-moi, mais... Qui es-tu? -On m'appelle Lucario. -Désolé, je n'ai jamais entendu parler de toi... -Peut-être parce que j'aime mieux rester secret...» Puis il disparaît. Lucario... Lucario... Il faudra que je me renseigne sur lui. Cependant, il y a une agitation soudaine. Je me demande ce qu'il se passe. Je comprends vite. Rhayo, inconscient il y a encore une minute, s'est volatilisé! | |
| Chapitre 26 - Nouvelle vie.
Dans la voiture, c'est l'effervescence. Persian et moi sommes pomponnés. De loin, nous voyons l'arène de concours. Quoi? Comment ça vous n'y comprenez plus rien? Ah, désolé, je vous dois des explications!
Pour commencer, David et moi avons reçu une promotion. Du coup, ça veut aussi dire plus de temps libre. Nous nous sommes donc mis à faire des concours. C'est devenu notre loisir. Avec Laura et Persian, nous sommes à bonne école.
Du côté couple qui tue, David et Laura se sont fiancés. J'espère qu'ils seront heureux. Et oui, je le prends bien. Laura est une brave fille.
Dans notre couple, à moi et à Elecsprint, ça va pas mal. On s'entend bien, malgré des disputes sympathiques de temps à autre. Dyni n'a jamais su 'qu'il avait été adopté' comme disent les humains, et a récemment eu une petite soeur Dynavolt. Si on m'avais dit que je serais père de famille...
Akwakwak coule des jours heureux au QG. Le chef l'a immédiatemment apprécié et l'a pris sous son aile. Il est un peu la mascotte de l'organisation. C'est pas plus mal, ça me permet de le voir.
La Team Fantombre a été démantelée. Firmin et ses admins principaux pourissent derrière les barreaux. Les Pokémon cobayes en bon état ont été relâchés ou confiés à des dresseurs. Ceux plus mal en point sont dans un centre de spécialistes qui s'en occupent. Par contre, le TF-0049 court toujours, et on n'a pas encore réussi à lui mettre la main dessus.
Kévin évite désormais de chercher des noises à David. Normal, il est devenu son supérieur. Ils ne s'apprécient toujours pas, mais au moins, le blondinet ne met plus de bâtons dans les roues de mon dresseur...
Vous savez tout à présent. Je jette un oeil par la fenêtre. J'ai presque une crise cardiaque. Là, sur le bord de la route, dans les buissons... Ce pelage épais et violet sombre, cette morphologie particulière, cet air mauvais, cette légère transparence... Rhayo! Le TF-0049! Je pose mes pattes sur la plage arrière. Il n'y est plus... Ai-je rêvé? «Demolosse? Ca va? Je fixe encore un instant l'endroit où je pense avoir vu le Pokémon artificiel. Puis, je me rasseois. -Oui Persian. Ce n'est rien. La nervosité sans doute... »
voilà, c'est fini! | |
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Mer 16 Mai - 19:22 | |
| TROP, TROP, TROP, BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans dec' je kiff! | |
| | | Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 19 Mai - 3:12 | |
| - REPTINCEL_TEAM a écrit:
- Ton histoire est mieux que la mienne!
et que la mienne aussi moi je suis nul de chez nul | |
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 19 Mai - 9:20 | |
| | |
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Dim 20 Mai - 3:05 | |
| t'étais pas obliger d'en rajouter stop le HS | |
| | | ~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 7 Juil - 11:48 | |
| dsl de deterrer un topic comme ca,mais je la trouve trop bien! (dommage que ca finit...) | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 7 Juil - 15:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 7 Juil - 15:52 | |
| | |
| | | Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 7 Juil - 16:10 | |
| La deuxième saison, quoi. | |
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 7 Juil - 16:13 | |
| OU SA OU SA LA DEUXSIEME SAISON!!!!! JE LA VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 7 Juil - 16:14 | |
| Mais elle est pas là mais dés qu'il revient il va la mettre..... | |
| | | ~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 7 Juil - 16:24 | |
| ouiiii!trop bien(c'est pour ca qu'un moment j'ai pas poster...j'ai relut en entier sa fic,et j'adore!) | |
| | | Metal3x oeuf d'azurill
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : en enfer et en route pour venir te chercher Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Dim 6 Avr - 14:33 | |
| bon elle se pointe la saison 2 ouai !! j'en est marre de poirauter pendant 300 ans alors il se pointe avec la saison 2!!!!!! ne le faite pas sinon on aura pas la saison 2 mais des blems | |
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Dim 6 Avr - 16:09 | |
| Bon, tu te calmes! Les membres ont une vie en dehors de L'ordi! OK?! | |
| | | Phanpy oeuf d'azurill
Nombre de messages : 55 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les experts Pokémon Sam 19 Avr - 5:38 | |
| | |
| | | Metal3x oeuf d'azurill
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : en enfer et en route pour venir te chercher Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 20/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les experts Pokémon | |
| |
| | | | Les experts Pokémon | |
|