Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Topic des Animaux

+6
Simba Tsubasa
Darkness_Flygon
Lorison
Chiko'
Corny
~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

Le Topic des Animaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32

J'ai tellement peur des araignés que j'ai pensé que j'en avais une dans mes couvertes quand je dormais. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:14

Moi je déteste aussi les insectes... o_O
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:38

Moi j'aime que les mignons...
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:02

Un truc marrant avec les araignées, mais je pense pas que vous auriez aimé être à ma place :

Un jour, dans ma chambre, j'ai vu une araignée géante Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Donc je la tappe avec un DVD, et je l'avait balancé je sais pas où. Seulement, elle était encore vivante et cette salope avait pondu plein d'oeufs dans ma chambre ! ...
Quelques semaines plus tard, je commence à voir des araignées un peu partout. Le pire c'était qu'un soir je regardais la télé dans ma chambre, et là je vois une araignée qui descend devant moi, sur un fil, lentement. J'ai gueulé et je l'ai éclatée. Comprenant que l'araignée d'avant avait chié des oeufs, j'suis allée me réfugier dans la chambre d'amis, après avoir pris et sécoué mes couettes et quelques doudous. (Ben quoi ? Je dors bien avec un Pikachu de 1M et un ours blanc hyper doux Le Topic des Animaux - Page 6 245466).
Ensuite, je fous de l'insecticide tous les jours dans ma chambre, je cherche les araignées avec des gants pour les écraser.
Un soir, dans la chambre d'amis, la lumière était restée allumée, et je regardais en haut, je pensais à des trucs, comme souvent.
Et là je vois une putain d'araignée énorme ! Shocked
Alors là j'ai gueulé au pas possible, et comme l'araignée était juste au dessus de mon lit, elle pouvait tomber à tout moment !
Donc, comme une tarée, je pousse mon lit à quelques centimètres de l'endroit où était l'araignée. Ensuite, de peur qu'elle me tombe dessus quand je lui mettrais l'insecticide, je prends un balais et je la fais tomber. Elle courait hyper vite une fois par terre ! Donc j'ai gueulé Le Topic des Animaux - Page 6 245466
J'étais réfugiée sur mon lit Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Après, elle bougeait plus. Donc j'suis allée chercher l'insecticide, et je revient et je lui en fout partout. Elle s'afaiblissait pas vite et elle courait toujours. Alors j'vais chercher de l'eau dans un verre et je lui fous plein la gueule Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Après, ça marche toujours pas donc je prends une bouteille vide et je l'écrase Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Seulement, il y avait un creu dans la bouteille et du coup ça lui faisait rien. Je prends donc plusieurs côtés et là elle grimpe sur la bouteille, elle allait atteindre ma main alors j'ai gueulé et j'ai jeté la bouteille Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Après j'ai carrément pris un bac et j'ai foutu de l'eau dedans, j'ai innondé la chambre et l'araignée avait plus de mal pour se déplacer, et donc j'ai pris le bac et je lai foutu dessus ! Le Topic des Animaux - Page 6 245466
J'avais tellement peur que j'ai mis 3 tonnes de bouquins dessus de peur qu'elle se casse pendant la nuit et vienne dans mon lit ! Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Donc je me démmerde pour nettoyer l'eau et remettre tout en place. J'ai attendu environ une semaine et j'ai enlevé le bac, l'araignée était toute séchée Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Un jour j'ai aussi niqué une mouche, et pendant qu'elle crevait, elle chiait des oeufs ! Shocked
J'ai aussi niqué ses oeufs Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Un jour, j'ai trouvé des oeufs de punaise dans ma chambre. Je les ai prit et j'les ait mis dans un bocal pour voir ce que ça faisait. Putain c'était horrible les bébés punaise ! J'en ai vu un sortir tout juste de l'oeuf en plus ! Erk !

Et j'ai aussi une amie, qui, en fermant ses volets, a une punaise qui lui est tombé dans les cheveux. Elle a gueulé et elle s'est lavé 5 fois les cheveux Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:11

Pinaise, t'es envahie toi ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Nous une fois avec ma soeur, la grande, on regardait la télé, tard, pis la on entend un crit, après on voit notre autre soeur de 21 ans [Aujourd'hui, elle était plus jeune ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466] arrivée en courant dans le salon, et la elle nous sort qui avait un insecte qui lui est tombé dessus, dans son lit ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Après elle est retourné dans sa chambre, elle à vu une ombre noire elle à hurlée et revenue dans le salon, ça s'est terminé qu'elle à dormit dans le salon sur le canapé tandis que ma soeur pouvait pas entendre la télé telement elle dormait ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Sinon, aujourd'hui, je regardais mon chien, pis je le vois agité ça queue, et là : Je vois un bout de viande collé dans ses poils ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Il arrêtait pas d'agiter la queue, je pouvais pas l'attraper, ça ma tellement énervé que j'ai attrapé le chien que je lui ait bloqué la tête qui était tourné vers moi, après j'ai fais signe au Berger Allemand vers la queue, ce crétin il a bouffé le bout de viande ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Nan mais après je suis tombée au sol tellement j'étais morte de rire, les trois chiens autours de moi me regardaient comme si j'étais cinglée ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Ah l'équipe de bras cassé ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:42

Ça me rappelle que j'ai déjà eu une araigné de la taille d'une cuillère en bois dans le cadre de ma porte de chambre. J'étais en appartement et ma soeur partageait la chambre avec moi. Quand elle l'a vu elle a gueulé comme une folle et elle s'est réfugié dans les couvertes.

Elle avait 5-6 ans. Le Topic des Animaux - Page 6 466812
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Quand j'ai emmenagé dans ma maison j'ai aussi vu une énorme araignée, j'ai gueulé, mon père est venu et il l'a bousillé Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

Moi une fois ma mère avait ouvert la fenêtre de ma chambre, j'entre le midi et vois un genre de scarabé sur le meuble en face de moi, rooolalah je suis sortie de ma chambre j'ai fermée la porte et j'ai rien dis.

Après l'après midi, quand je rentre de l'école, ma mère ouvre ma chambre, je suis derrière elle, j'entre, pis là je vois le scarabé, j'ai hurlée comme une tarrée !! Après je suis partie en courant dans le salon j'avais peur de retourner dans ma chambre Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

Ma mère a bousillé cette araigné avec une cuillère, on l'a jeté.
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

Avec une cuillère ? Waaaah ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Moi avant j'attrapais les mouches dans une petite boule et je les refoutaient dehors Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:46

Mon cousin lui, il crame les mouches avec son briquet. :paf
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:00

Les pauvres ! <<

ET J'AVAIS ENFIN REUSSIT A LES CALMER !!! Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Donc, j'étais assise parterre entre la chambre de ma soeur et la mienne, mon chien couché contre moi, le chien de ma mère couché de l'autre côté et le chien de ma soeur sur la jambe, okay ...

Mais ce Berger Allemand a pas pu tenir en place, il arrêtait pas de bouger, les autres aussi, pis il était jaloux de mon bracelet orange qu'est pas un bijoux, il a essayer de me le chourer ! Le Topic des Animaux - Page 6 245466

J'AVAIS REUSSIT A LES CALMER ! Le Topic des Animaux - Page 6 245466 On était calme, 10 minutes comme ça avec ma soeur qui riait sur des vidéos ... Kyaaaa ... Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

Les pauvres? Je hais les mouches. T_T
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

Ouais mais quand même, les brûlées quoi ...
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:25

:paf

Dernière édition par Chiko' le Mar 4 Mar - 17:01, édité 1 fois
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:01

Mdr ! Le Topic des Animaux - Page 6 245466

Croyez-moi si vous voulez, jusque là personne n'a voulu me croire ...
Un jour, j'ai trouvé un oiseau assez jeune, je l'ai gardé une journée et une nuit, il a même dormi dans ma chambre. Il était agité, mais je réussissait quand même à lui donner à manger. Ma mère me dit qu'il fallait le relâcher, car c'est pas son milieu ici. Donc je le relâche. Putain il était trop mimi ! Je l'avais dans ma main et je l'ai levée pour qu'il s'envole, trop mimi ...
Ensuite, quelques jours après, je vois 2 oiseaux sur mon balcon, je les avait vu par la fenêtre ... J'ouvre la fenêtre, ils bougent pas. J'ai reconnu l'oiseau que j'avais gardé ! Et à côté de lui c'était un oiseau plus grand, sans doute un de ses parents ! Donc j'leur ai donné des framboises, il en ont pas voulu, j'ai repris l'oiseau, je lui ait fait un petit bisou, et puis je l'ai laissé s'en aller, après j'ai essayé de caresser la mère (Ou le père), mais il s'est cassé direct Le Topic des Animaux - Page 6 245466
Putain ... Ils étaient trop mignons ...

Croyez-moi aussi si vous voulez :
Un jour, j'étais encore gamine, ma mère me tourne et me dit : " Regarde ma puce ! Y a un hérisson qui est sur la route ! ", alors moi j'me ramène hyper vite jusqu'à la route avec ma mère, et ce jour-là j'avais un truc pour chopper les papillons Le Topic des Animaux - Page 6 245466.
Donc je l'attrape avec. Pinaise, y avait une voiture qui arrivait, en plus ...
Donc je le rammène chez moi, je m'occupe de lui, je lui donne à manger, etc ... On s'amusait même avec lui avec mes amies d'enfance, et il m'a jamais attaqué en plus ! Il était trop chou, je l'ai gardé environ 1 mois, pour moi c'était un véritable animal de compagnie ... Et puis un jour je le retrouve malade, avec ma mère on l'observe ... Dans ma maison d'avant on avait une piscine creusée, comme y avait pas d'eau il était dedans cette nuit-là, et y avait une mouche qui lui a pondu des oeufs dans l'oreille pendant qu'il dormait ... Avec ma mère on voyait les larves en train de bouger, et il en est mort quelques heures plus tard ... Depuis ce jour j'ai détesté les mouches plus que jamais, et à chaque fois que j'en voit une j'essaye de la faire souffrir autant que ... Héricendre. Il s'appelait comme ça, c'est à l'époque de la 2ème génération Pokémon. Je l'oublierai jamais, c'est peut-être qu'un hérisson mais pour moi c'était bien plus ...
J'ai beaucoup chialé pour lui ...

Il m'est arrivé la même chose avec des oisillons : Un jour, j'étais chez un ami dans ma rue, et puis on voit un nid par terre. Il y avait 5 oisillons, donc 2 qui étaient morts. Apparament, le nid était tombé et ils avaient pas survécu. Mon copain me dit de les prendre, sinon si il les prenait ses soeurs allaient les massacrer et son père l'engueulerait. Donc je les prend, je les rammène à la maison. Mes parents voulaient bien que je les garde jusqu'à ce qu'ils soient adultes, mais il fallait les mettre dehors. Je les ai mis sur un arbre, et le lendemain je m'occupais d'eux. Mon frère avat même préparé des petites spécialités pour oiseaux Le Topic des Animaux - Page 6 623724
Seulement, 2 jours après ... Le nid était tombé, à croire que le vent soufflait hyper fort cette semaine-là ... Les oiseaux étaient tombés, et les fourmis étaient en train de les bouffer quand je suis arrivée ... J'ai chialé, j'ai dégagé les fourmis et je suis revenue en pleurant avec les oisillons dans la main ... Finalement, on les a enterrés 2 jours plus tard, comme pour Héricendre. Je les ai pas gardé longtemps mais c'était dur ...
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:04

Ho putain. o.O Triste tout ça...je te crois.
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Putain DM,t'as fais un bon geste au moins Le Topic des Animaux - Page 6 623724
Ouais mais c'est la vie........on peut rien y faire.
Il meurt héricendre?
https://pokesplash.1fr1.net
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

Oui il est mort ...
Je hais les mouches et les fourmis Le Topic des Animaux - Page 6 466812
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Kyaaaaaa ...
Les pauvres quoi, mourrirent comme ça ...
Bah DM n'empêche dit toi qu'ils étaient heureux Héricendre et les oiseaux avec toi, que t'as était gentille avec eux et tout ... Le Topic des Animaux - Page 6 623724
King's Golem
Modérateur
King's Golem

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44

ya un pigeon qui ma chier d'sus Le Topic des Animaux - Page 6 996994 alors je l'ai suivis partout dans la ville et quand y s'est pointé je l'ai shooté au pistolet a plomb :LOL:
http://puissancegolem.superforum.fr/
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

Il meurt comment héricendre.........je veux savoir Le Topic des Animaux - Page 6 623724'
Moi aussi il y a eu pleins de fois des oisillons qui étaient tombés du nid et ils avaient fini leur croissance (toutes leurs plumes...etc) mais il leur manquait juste un truc: savoir voler.
Et ça c'est trop injuste Le Topic des Animaux - Page 6 623724
https://pokesplash.1fr1.net
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

Dark_Mewtwo a écrit:

Dans ma maison d'avant on avait une piscine creusée, comme y avait pas d'eau il était dedans cette nuit-là, et y avait une mouche qui lui a pondu des oeufs dans l'oreille pendant qu'il dormait ... Avec ma mère on voyait les larves en train de bouger, et il en est mort quelques heures plus tard ... Depuis ce jour j'ai détesté les mouches plus que jamais, et à chaque fois que j'en voit une j'essaye de la faire souffrir autant que ... Héricendre. Il s'appelait comme ça, c'est à l'époque de la 2ème génération Pokémon. Je l'oublierai jamais, c'est peut-être qu'un hérisson mais pour moi c'était bien plus ...
J'ai beaucoup chialé pour lui ...

Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44

KG: :LOL:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 6 Icon_minitime

Le Topic des Animaux
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant