| Le Topic des Animaux | |
|
+6Simba Tsubasa Darkness_Flygon Lorison Chiko' Corny ~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 20:10 | |
| Chiko' : Abruti L'histoire marrante : Ma soeur a un rotweiller hyper amical ( Étant petit, il était chez des tarés qui le faisaient souffir ... Un jour ils ont prit un marteau et il lui ont cassé la patte ... Le chien a été récupéré car des gens avaient signalé que ces tarés lui faisait des truc horribles, et puis ma soeur l'a récupéré, elle l'a appelé Dao. Comme il a été séquestré, etc ... Il est gentil comme tout, il obéit super bien et il mord et ne grogne jamais. Les seules fois où il aboit c'est quand il joue, bien sûr, mais le truc qui me fait un peu mal c'est qu'il a tellement souffert étant petit qu'il hurle à chaque fois qu'une personne en tappe une autre. Par exemple un jour on était en famille, mon frère me donne une petite tappe pour rire, et puis Dao a aboyé au pas possible ! . Comme un rotweiller a tendance à faire peur, on risque pas de faire chier ma soeur et son petit copain ! .) Donc, je disais, un jour ma soeur est venue avec Dao, et à cette époque j'avais mes deux hamster. La porte de la cage était ouverte, Nikki ( Mon hamster), dormait. Alors là Dao vient pour lui faire une grosse lèche bien baveuse, Nikki était furax qu'on l'ai réveillé ... Alors il lui a niaqué le pif ! Du coup Dao a plus approché de la cage C'qui est super avec lui c'est qu'il donne les pattes quand on lui tend les mains, et quand on lui tend la joue ... Il nous fait une tite lèche ! . Je l'adore ce chien ! Putain ma soeur est trop gâtée ! Elle a un rotweiller, Dao. Elle a ... un bébé iguane et un serpent ! C'est trop bien je trouve, le chien est super, le serpent ( Coco ) est domestique et super beau ! À chaque fois que je suis chez ma soeur elle me l'enroule autour du cou ! Ptain c'est une sensation trop zarb ! Quant à l'iguane (Toggo) , elle vient de l'avoir y a pas longtemps. TROP BEAU ! J'ai sa tof si vous voulez Dao, Coco et Toggo | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 20:19 | |
| Un serpent!!!Woo elle a pas peur t'as sœur J'adore les petits chiots c'est trop mignon et en plus un rotweiller!!!! Les iguanes ça me fait trop marrer.Ça va à 2 à l'heure c'est trop kiffant. | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 20:25 | |
| Kyaaaaaaa !!! Un Serpent autour du cou ?! Doh ! J'adorais avoir ça moi ! << Shimatta ... | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 20:29 | |
| Loris' : Il va à 100 à l'heure le sien ! En fait je sais pas trop si c'est un iguane, ou un lézard ... Je sais que c'est un croisement de je sais pas quoi Simba : C'est trop marrant ! Je sais pas comment décrire ! Eh mais j'ai plein de tofs de ses animaux en plus ! Vous voulez que j'en mette ? | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 20:35 | |
| Beh ouais c'est un topic "Animaux" donc on peut mettre tout ce qu'on veut en rapport avec le sujet^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mar 19 Fév - 1:05 | |
| Pingu:J'adore les cockers. DM:J'TE MERDE! J'adore les iguanes. oO | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mar 19 Fév - 17:27 | |
| C'est pas vraiment un iguane j't'ai dit ! C'est un bébé en plus, mais je dirais plus un lézard qu'un iguane qu'en j'y pense Bordel de merde ! Les dimenssions sont trop grandes ! >.< Je suis pas hyper douée en sites d'hébergement, quelqu'un peut me dire comment on redimenssione l'image ? J'ai déjà essayé sur Imageshack, ça déconne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mar 19 Fév - 19:14 | |
| Essaye d'enregistrer sur Paint en PNG pis t'essayes d'heberger avec Pixenli.
Moi avec une copine on veux essayer de faire adopter un chat qu'est dans notre cité sans personne, le pire étant qu'un salopard lui à coupé la queue ! O.o Donc le chat quand on veux le caresser il a peur parce qu'on lui à fait du mal, donc j'veux essayer doucement de " lui refaire aimer les hommes " entre parenthèses, le pire étant que j'peux pas le prendre chez moi, mais on veux au moins essayer de lui faire un abri et de le nourrire ce petit chat, en plus il est pas méchant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mar 19 Fév - 19:17 | |
| dans mon village il y a plein de chat sauvage, même des chatons, avec une amie on va les nourrires. C'est là-bas que j'ai pris ma petite chatonne! |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mar 19 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mar 19 Fév - 19:27 | |
| Ouais ... Ce pauvre chat pour trouver de la nourriture doit allez fouiller les poubelles ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 0:50 | |
| Comme un rat? Je vais tuer ces cons. | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 6:05 | |
| WTF?! Quelle crét**, les humains sont cruels ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 13:45 | |
| Au cas où vous ne vous en sauriez pas rendut compte, il y a des tas de chats errants partout en france qui galére pour trouver de la nourriture, heureusement qu'il y a des associations. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 14:27 | |
| Ouais, nous une fille du collège à dit qu'elle voulait bien adopter le petit chat, mais on sait pas si c'est une femelle ou un mâle ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 17:57 | |
| Ptin c'est fou ce qu'il y a comme chat errant............on en voit pleins la nuit.Et sur la route aussi mais ils sont morts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 18:01 | |
| Non Chiko', il a peur qu'on le touche ... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 18:06 | |
| Beh forcement............si il a été battu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 18:12 | |
| Ouais ... Le pauvre quand même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 20:05 | |
| J'ai une amie, elle a trouvé il y a longtemps un chat dans un contenaire où on met les verres, pauvre chaton il était tout maigrichon et il miaulait, ils ont dût défoncer le contenaire pour qu'il sorte. |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 20:45 | |
| Moi, quand je voit un(e) chat(te) dehors, devant ma cour, je leurs donne un bol de nourriture dehors ! (Comme ma mère ne veut pas plus de chat U_U) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 20:52 | |
| C'est gentils. Ca mange quoi les chats exactement DF ? ''' | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 20:53 | |
| C'est quoi votre animal favoris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Mer 20 Fév - 20:57 | |
| Les chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux | |
| |
|
| |
| Le Topic des Animaux | |
|