KG ta gueule ! SS ta gueule aussi ! Les hamsters c'est trop choupi ! >.<
Putain j'ai le moral à 0 là ...
Ce week-end on a trouvé une giga vipère dans notre jardin, on a pas eu le temps de la tuer et elle s'est cassée. Plus tard, je vais voir ma mère dehors et là je vois des oisillons par terre, j'appelle ma mère, on retrouve le nid et on les remets dedans, pourtant ils s'étaient cassé la gueule de haut ...
Quelques heures après, on les revoit par terre -.-
On les remet, les parents continuaient à les nourrir et ils s'en foutaient.
Dimanche je me lève, j'ouvre la fenêtre et je les revois par terre !
Je sors et là j'en ai ras-le-bol, j'me contente de les surveiller jusqu'à ce que mes parents viennent.
Manque de concentration, il en restait 2 dans le nid, j'avais oublié de vérifier, et là ils se cassent la gueule devant moi, et y en a un qui tombe sur la tête ...
Il avait du mal à marcher et bougeait plus beaucoup ...
Là mes parents arrivent, alors j'leur demande si on peut les garder à l'intérieur de la maison, mais bon, ils refusent, on pourrait pas s'en occuper aussi bien que leur parents.
Et puis avec la vipère pas loin ils risquaient de se faire bouffer en moins de 2 -.-
Alors je prend une ancienne cage pour hamster, je mets du coton dedans et je laisse une petite porte en haut ouverte, avec ça ils pourraient plus s'échapper et les parents pourraient continuer à les voir sans trop de problèmes, en plus c'était 10 fois plus spacieux que leur nid sans déconner
Y avait 5 oisillons en tout, c'étaient des mésanges bleues toutes mimies !
Je les laisse dehors bien sûr, leur parents vont pas rentrer chez nous
...
Donc on les laisse dans la cage toute la journée sans trop s'en approcher pour pas que les parents les laissent, et tout se passe bien.
Lundi soir, je rentre du bahut et ... Celui qui était tombé sur la tête a pas survécu ...
Il en restait 4, et ils étaient bien partis pour s'en tirer.
Jusqu'à aujourd'hui tout se passe bien, mais quand je suis rentrée ... Tous morts ! Putain ...
On sait pas ce qui s'est passé, c'est peut-être car ils avaient eu trop froid ou trop peur, y avait un orage tout près de chez nous et de la flotte toute la nuit ...
Je suis dégoutée vous pouvez pas savoir à quel point -.-