| Le Topic des Animaux | |
|
+6Simba Tsubasa Darkness_Flygon Lorison Chiko' Corny ~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 18:23 | |
| Simba= nan je dis pas sa en rigolant, mais je vais pas leurer non plus, c'est sont animal il en fait ce qu'il veut, et l'animal l'a peut-être cherché aussi, tu vas dire que je suis sans coeur, bah si tu le dis, mais pourtant je veux être vétérinaire alors faut arrêter! et puis tu vois j'ai déja eu assais de probléme avec mes animaux pour me mettre à pleurer sur ceux des autres, et je suis pas sadique! |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 18:27 | |
| Nan mais dire ça je trouve ça dégueulasse franchement ! Un animal reste un animal, qu'il soit à toi ou à un autre dire ça je trouve ça dégueulasse ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 18:30 | |
| Si on prend un animal, il faut en assumer les conséquences, c'est comme si tu choisis d'être prof, tu vas pas tuer tes élèves si ils te font chier ...
Et puis, il faut une raison valable pour tuer un animal, surtout de cette façon, et pour moi et beaucoup de personnes cette raison est tout simplement ignoble et complètement irresponsable pour tuer un être vivant qui a juste mordu un doigt ! Et puis souvent un hamster mord pour une raison, le père du pote de Chiko' l'avait sûrement emmerdé ! Un hamster est fragile, il a un coeur minuscule et il suffit de le serrer trop fort dans ses mains pour qu'il devienne agressif, ce qui est compréhensible, sauf s'il veut mourir étouffé. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 18:31 | |
| Remarque, tout les bébés et petits osnt pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 18:55 | |
| Oui bah c'est certainement de la faute du propriétaire maintenant, les animaux n'agisse pas forcement tous avec une raison, il y a bien des chien qui morde sans raison, juste parce qu'il péte un plomb, pourquoi le hamsters sa ne serait pas pareil hein? |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 19:17 | |
| Moi j'avais une chatte qui m'étais ça patte dans la cage des Hamsters, elle était couchée sur la cage, et les Hamsters disaient rien c'était mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 19:35 | |
| Moi j'avais deux hamsters, bah ils sont mort au bout d'un mois et on n'a jamais su pourquoi.....c'est bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 19:39 | |
| Ouais, bizarre Toni ... Trop mangé peut-être ? Mon poisson à eu ça ... Ouais DM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 19:40 | |
| Arrête de m'appeller toni c'est comme sa que m'appelle mes profs! . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 19:41 | |
| Jm'en fous Toni ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 19:51 | |
| Pas moi! . |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 20:17 | |
| Moi j'ai un chien,in tecker et j'ai deux canaris.Quand tu t'emmerdes ben tu vas les voir | |
|
| |
| |
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 22:52 | |
| Moi j'ai un poisson rouge,et voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Dim 17 Fév - 22:53 | |
| Moi j'ai deux chats, et un chien. |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 1:26 | |
| Moi j'ai une chatte et 3 chatons (et oui, maintenant j'ai 3 chatons, merci la chatte ) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 1:51 | |
| Mdr!!!!C'est quoi comme chien que t'as Pingu'?? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 3:51 | |
| DF:Ne pas confondre. o_O
Lorison:C'était pas un Berger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 10:41 | |
| Lorison= C'est un cocker, mais je l'aime pas trop, je preferé mon anien chien, un rottweiler il était trop beau. DF= T'a trop de la chance, moi je veux que ma chatte ait des petits car je trouve sa trop mimi! . |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 18:09 | |
| t'aime pas les cocker?mi j'aime pas leurs caractére huhu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux Lun 18 Fév - 18:22 | |
| Moi aujourd'hui ce midi on allez on collège avec une copine, pis on voit un mec qui emmerde un chat ! On lui crit d'ssus au mec, il se casse et le chat lui c'est caché sous une voiture. On l'appelle, il vient, s'approche doucement et directement il vient se frotter contre ma jambe.
J'ai trouvée ça bizarre car mon pantalon devait avoir l'odeur de chien pisque j'en ai trois à la maison.
Après il est repartit sous la voiture on lui à dit au revoir et on est partit.
Tein il était trop choux ! << | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Animaux | |
| |
|
| |
| Le Topic des Animaux | |
|