Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Topic des Animaux

+6
Simba Tsubasa
Darkness_Flygon
Lorison
Chiko'
Corny
~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Topic des Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

Simba= nan je dis pas sa en rigolant, mais je vais pas leurer non plus, c'est sont animal il en fait ce qu'il veut, et l'animal l'a peut-être cherché aussi, tu vas dire que je suis sans coeur, bah si tu le dis, mais pourtant je veux être vétérinaire Rolling Eyes alors faut arrêter! et puis tu vois j'ai déja eu assais de probléme avec mes animaux pour me mettre à pleurer sur ceux des autres, et je suis pas sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Nan mais dire ça je trouve ça dégueulasse franchement ! Un animal reste un animal, qu'il soit à toi ou à un autre dire ça je trouve ça dégueulasse !
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

En tout cas...
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Si on prend un animal, il faut en assumer les conséquences, c'est comme si tu choisis d'être prof, tu vas pas tuer tes élèves si ils te font chier ...

Et puis, il faut une raison valable pour tuer un animal, surtout de cette façon, et pour moi et beaucoup de personnes cette raison est tout simplement ignoble et complètement irresponsable pour tuer un être vivant qui a juste mordu un doigt ! Et puis souvent un hamster mord pour une raison, le père du pote de Chiko' l'avait sûrement emmerdé ! Un hamster est fragile, il a un coeur minuscule et il suffit de le serrer trop fort dans ses mains pour qu'il devienne agressif, ce qui est compréhensible, sauf s'il veut mourir étouffé.
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

Remarque, tout les bébés et petits osnt pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:55

Oui bah c'est certainement de la faute du propriétaire maintenant, les animaux n'agisse pas forcement tous avec une raison, il y a bien des chien qui morde sans raison, juste parce qu'il péte un plomb, pourquoi le hamsters sa ne serait pas pareil hein?
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

Dark_Mewtwo a écrit:
Lorison a écrit:
Moi aussi.Mon oncle en a un.Plus débile il y a pas.On le tape pratiquement tout le temps avec mes cousins.
J'te verrais c'est moi qui te taperais ! Le Topic des Animaux - Page 3 466812 Le Topic des Animaux - Page 3 245466

Simba : Le Topic des Animaux - Page 3 558883 !
Moi mon premier hamster s'amusait à se faufiler dans les trous ... Il bouffait au pas possible et il était pas gros ! Shocked.
Donc, un jour, il s'était échapé et j'arrivais pas à le retrouver ! Tout d'un coup j'entends gratter derrière le mur ! Shocked.
C'était ce taré qui s'était faufilé par un trou et qui était derrière le mur !
Donc, il risquait de mourir alors on a coupé le chauffage, etc ... Et puis comme il avait dû grimper, pour redescendre il a dû faire une chute de 1M80 ! Il a failli y rester, putain j'suis restée pendant au moins 2H30 pour l'attendre, j'ai dû l'attirer avec plusieurs objets pour qu'il retrouve son chemin ... J'étais sur le point de chialer quand je l'ai vu arriver !

Approche,on verra Le Topic des Animaux - Page 3 466812
Les Hamsters je trouve ça marrant.Puis mignon.Ma cousine en a et elle les laisse courir dans le salon Le Topic des Animaux - Page 3 245466 avec le chat à côté.
https://pokesplash.1fr1.net
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

Moi j'avais une chatte qui m'étais ça patte dans la cage des Hamsters, elle était couchée sur la cage, et les Hamsters disaient rien c'était mignon. Le Topic des Animaux - Page 3 623724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Moi j'avais deux hamsters, bah ils sont mort au bout d'un mois et on n'a jamais su pourquoi.....c'est bizarre.
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

Ouais, bizarre Toni ... Trop mangé peut-être ? Mon poisson à eu ça ...

Ouais DM ! Le Topic des Animaux - Page 3 623724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:40

Arrête de m'appeller toni c'est comme sa que m'appelle mes profs! Le Topic des Animaux - Page 3 245466.
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Jm'en fous Toni ! Le Topic des Animaux - Page 3 245466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Pas moi! Le Topic des Animaux - Page 3 245466.
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

Moi j'ai un chien,in tecker et j'ai deux canaris.Quand tu t'emmerdes ben tu vas les voir Le Topic des Animaux - Page 3 245466
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Le Topic des Animaux - Page 3 245466

Moi j'ai un Bichon, un croisement et un Berger Allemand Le Topic des Animaux - Page 3 245466
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:43

Ca a l'air mignon^^
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Moi j'ai un poisson rouge,et voilà Le Topic des Animaux - Page 3 245466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

Moi j'ai deux chats, et un chien.
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:26

Moi j'ai une chatte et 3 chatons (et oui, maintenant j'ai 3 chatons, merci la chatte Le Topic des Animaux - Page 3 245466)
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:51

Mdr!!!!C'est quoi comme chien que t'as Pingu'??
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:51

DF:Ne pas confondre. o_O

Lorison:C'était pas un Berger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:41

Lorison= C'est un cocker, mais je l'aime pas trop, je preferé mon anien chien, un rottweiler il était trop beau.

DF= T'a trop de la chance, moi je veux que ma chatte ait des petits car je trouve sa trop mimi! Le Topic des Animaux - Page 3 623724.
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50

Cocker powa. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

t'aime pas les cocker?mi j'aime pas leurs caractére huhu.
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Moi aujourd'hui ce midi on allez on collège avec une copine, pis on voit un mec qui emmerde un chat ! On lui crit d'ssus au mec, il se casse et le chat lui c'est caché sous une voiture. On l'appelle, il vient, s'approche doucement et directement il vient se frotter contre ma jambe.

J'ai trouvée ça bizarre car mon pantalon devait avoir l'odeur de chien pisque j'en ai trois à la maison.

Après il est repartit sous la voiture on lui à dit au revoir et on est partit.

Tein il était trop choux ! <<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Animaux   Le Topic des Animaux - Page 3 Icon_minitime

Le Topic des Animaux
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant