| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|
+4REPTINCEL_TEAM Cani220 Dark Voltali Lorison 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 18:15 | |
| si ça c'est pas une dispute. -_- | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 18:16 | |
| Non, pas dans se TOPIC, c'est dans celui de la POLITIQUE! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 20:43 | |
| Bon je reprend:
Pingu' envisages tu plus de 5 saisons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:04 | |
| D'ou te vienne toute c'est idée Pingu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:08 | |
| eh bah j'ai etais aidé par cani et elle me vienne comme sa j'aime bien quand il se passe des chose grave donc il va en avoir dans les prochene saison. sinon je peu vous dire d'avance que l'equipe va avoir plein de nouveau pokémon dans la 2eme saison. |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:11 | |
| Comment à tu trouver le scénario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:14 | |
| sa m'ai venu comme sa comme je voulais que le perso principal soit coordinateur je l'ai fait |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:18 | |
| Quand à tu? eu l'idée de crée ta fics? |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:47 | |
| C'est pas sensé être LORISON qui pose les questions? | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| Non,reptincel,tout le monde peut poser des questions^^
Va tu rajouter des perso dans les prochaines saisons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 22:06 | |
| oui un dessinateur qui souhaite devenir professeur. sinon vous voulez que je vous dise quelque chose sur les prochaine saison sans tout devolé |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 22:08 | |
| Oui moi je veux bien...ca permettra d'avoir un ptit aperçu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| tu veus quoi comme petite devoilation? |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 22:11 | |
| Ce que tu veux,tant que c'est interressant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 22:13 | |
| voila un pokémon qu'il auront chacun: toni: solarock emma: vibraninf marc: riolu
et elecsprint aura bientot ces petit |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 24 Mai - 22:18 | |
| riolu: avant évolution de lucario. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Ven 25 Mai - 9:09 | |
| Ah ok!!!Je l'aime bien celui là | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Ven 25 Mai - 20:51 | |
| dsl pour double post:
Combien met tu de temps pour faire un chapitre? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 27 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 27 Mai - 14:24 | |
| bah sa depend d'habitude une journée ou 2 mais la en ce moment je n'ai pas trop le temps car il y a plein de controle au college donc je doit reviser. mais je is essayer de faire le chap 5 le plus vite possible |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 27 Mai - 14:58 | |
| ha un coin pour paparazzi super qui vas m'interviewer | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 30 Mai - 19:59 | |
| Bon maintenant j'aimerais qu'on interwiew et bien chiko' puisqu'il propose. Comment as tu trouvé l'idée? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 30 Mai - 21:57 | |
| et moi je devait interwiwer fire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
| |
|
| |
| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|