| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|
+4REPTINCEL_TEAM Cani220 Dark Voltali Lorison 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 30 Mai - 22:56 | |
| lorison==>et bien sa m'est venu en tête d'écrire une fanfic dédié a mon pokémon favoris et l'histoure c'est écris comme sa ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 31 Mai - 21:28 | |
| Trés bine,ensuite: Vas tu organisé une 2éme saison? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 31 Mai - 23:23 | |
| Si vous dites par cela une deuxième aventure et bien je pense à fifty fifty car j'ai de la difficulté avec les chapitres mais j'ai de bons commentaires ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Ven 1 Juin - 20:16 | |
| Ca dépendra des encouragement?? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Ven 1 Juin - 22:54 | |
| non pas vraiment...un encouragement m'aide mais ce qui m'aide le plus c'est quand je suis détendu ^^ | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Sam 2 Juin - 9:08 | |
| AS-tu vraiment beaucoup d'idées pour la suite???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Sam 2 Juin - 13:15 | |
| Haru est une stars qui va râler après cette bande de boulets %) Un fofo a boulets et un fofo où y'a que des boulets, même l'admin et un boulet, et ce forum là EST UN FORUM A BOULET !
---------------------------------------------------- Qu'on fait ces idiots de boulet ? CETTE IDEE EST DE Ze_Gobou, ET VOUS L'AVEZ COPIER SANS PERMISSION ! =_= |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Sam 2 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Sam 2 Juin - 15:38 | |
| - REPTINCEL_TEAM a écrit:
- AS-tu vraiment beaucoup d'idées pour la suite????
aujourd'hui je vais la continuer tweenies car on était en période d'examen...qui est terminé tweenies | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 17 Juin - 20:48 | |
| vas tu rajouter des pokémons?ou plus d'action? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 14:13 | |
| Bon alors,reprenons les interwiews avec à la clé cette semaine l'oeuvre de Cocodrilo:Magali et ses années d'étude.
Alors Cocodrilo,peux-tu nous dire comment as-tu pensé au théme de cette fanfics? | |
|
| |
Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 14:47 | |
| Eh bien, j'avais déjà lu une fic qui devait se dérouler dans une école de dresseur. Le problème, c'était que l'auteur avait arrêté au bout de trois chapitres. Mais, je me suis dit qu'une histoire dans un Collège changerait un peu des traditionnels voyages initiatiques ou des pokémon en voyage. C'est ainsi que j'ai commencé à réfléchir aux personnages de l'histoire: Magali, Skitty, Feuforêve, Max, Alex, ... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 16:16 | |
| Ah d'accord^^ Et pouquoi avez-vous chhoisi une fille plutôt qu'un gaçon comme héros ou protagoniste de l'histoire? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 16:50 | |
| Etant une fille, il esplus facile pour moi de savoir qu'elles vont être les réactions de mon personnage. Mais, Magali ne sera pas toujours le personnage principal. A partir du tome 2 (actuellement ici), un tome sur deux aura Magali comme personnage principal. Les autres tomes, se sera Alex, sauf pour les deux derniers. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 16:53 | |
| Ah d'accord et envisages-tu un tome 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| Bien sur! Et bien plus qu'un tome 3! Il y en aura une bonne quinzaine! De plus, toutes les légendes apparaîtront. De quoi réjouir certains d'entre vous. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| Ouf!!!Une quinzaine,c'est énorme!!!Enfin bon,de quoi nous faire rêver aussi^^ Compte-tu changer les protagoniste du début de l'histoire dans les tomes à venir? Et si c'est le cas,le titre changera-til? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:02 | |
| Le titre restera le même: Magali. Car, même si les prochains tomes ne parleront pas forcément d'elle, elle aura un rôle très important dans les derniers tomes... Comme ses amis du Collège. Mais je changerais les persos des tomes: 3, 5, 7, 9, 11. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:04 | |
| Ah ok!!!Ben dis donc,il en faut de l'imagination^^
A la fin,dans les derniers tomes,comment sera la fin:tragique;dramatique;heureuse...etc???Sans vouloir dévoilé le secret bien sûr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| La fin? Un mélange de tout. En effet, Magali et ses amis vont devoir affronter un danger encore jamais vu... Le sort du monde est en jeu, mais même après l'avoir sauvé, il se passe des choses très étranges... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:13 | |
| Quel suspense!!!Ca donne envie d'vaoir la suite^^...............cela se pourrait que les candidats,par ex. Magali,devienne professeur plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:19 | |
| Hum... Je ne sais pas encore... Par contre, Alex va devenir Chercheur, ça c'est sur. Mais, ils vont également faire partie d'une organisation secrète... Je ne peux rien dire pour l'instant, mais au fur et à mesure que les tomes vont apparaître, vous auraient une idée pour qui ils travaillent. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:20 | |
| Je comprends tout àfait que tune veuille pas dévoiler celà eEt aprés cette fics,organises-tu une autre histoire bien différente de celle-là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:24 | |
| Avec les mêmes personnages? Peut-être que l'envie me reprendra de faire un autre tome... En attendant, je suis déjà en train de faire un One-Shot sur les tomes de Magali. Mais, avec un personnage assez... Inédit. En fait, cela racontera son histoire, dont j'ai déjà vaguement parlé dans un chapitre du tome 2, et qui apparaîtra au tome 5... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Jeu 1 Nov - 17:25 | |
| Oui d'accord mais je crois que tu n'as pas bien compris ma question^^ Organises-tu une autre fics totalement différente avec d'autres perso.,un autre théme....etc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
| |
|
| |
| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|