| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|
+4REPTINCEL_TEAM Cani220 Dark Voltali Lorison 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 8:54 | |
| lol, moi je pense qu'il faudrait interwiewer celons les compétence des auteurs. Mais ça sais que ce que je pense ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 9:18 | |
| Bon,continuons,.Es tu fier de ta fics? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 10:05 | |
| j'en suis fier, oui. Pas pour la gloire que j'en tire, si il en a, mais parce que les membres de la fics sont content. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 10:06 | |
| D'accord!!Et envisages-tu de faire une 2éme saison? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 10:07 | |
| oui, même plusieur saisons ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 10:09 | |
| Fias gaffe on peut trés vite se lasser!!!!Et en avoir marre d'écrire^^!! Sinon est ce que tous les perso. que tu as rajouté vont rester tout le temps? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 10:11 | |
| Justement, un défis a relever: ne pas lasser les lecteurs ! ^^ tout le temps ? dans tout les chapitres ? non, ils ne seront pas tous dans tous les chapitres. Mais dans toute les saisons oui. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 17:37 | |
| Mais as tu des idées futur de tes prochains chapitres? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 21 Mai - 19:12 | |
| oui, j'ai plein d'idée, des centaines d'idée ! ^^ | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mar 22 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mar 22 Mai - 21:44 | |
| Bon moi j'aimerais interwiewer Pingu'!!! Je peux pingu? | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mar 22 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mar 22 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mar 22 Mai - 22:18 | |
| je pourrait interwiewer fire ? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mar 22 Mai - 22:20 | |
| Oui mais d'abord Pingu'. Bon pingu:comment a tu trouvé le scénario? | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 9:21 | |
| Moi, je veux qu'on m'interwiew en.................. DERNIER!!!!!!! (j'aime pas qu'on me pose des questions! -_-") | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 9:23 | |
| A non c'est moi qui doit être en dernier |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 9:24 | |
| NON!!! C'est moi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 14:34 | |
| bon arrêttez!!!On dirait des gamins qui se disputent un morceau de chocolat!! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 17:47 | |
| J'ADORE LE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 18:08 | |
| Hum hum...je confirme ce que je viens de dire. | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 18:09 | |
| Ben quoi????? on est pas débile non plus!! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 18:10 | |
| Je n'ai pas dit ça!!J'ai dit qu'on dirait des gamins qui se dispute un morceua de chocolat!!^^(ohh,je rigole,il faut pas le prendre mal) | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 23 Mai - 18:11 | |
| Ouais, y a intêret! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
| |
|
| |
| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|