| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|
+4REPTINCEL_TEAM Cani220 Dark Voltali Lorison 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Mer 14 Nov - 22:46 | |
| Nan, j'aimerai, m'enfin j'essayerai, et je dit bien essayerai, parce que j'suis pas non plus hyper - super - méga douée en fic non plus ... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Ven 16 Nov - 21:17 | |
| Oui je comprends^ Pour toi,quel est le type de fics est Burglary?(policer,science-fiction,aventure.............) | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Ven 16 Nov - 22:47 | |
| Ils volent, donc c'est une fic policière mais en même temps aventure car ils voyagent dans la région pour voler ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Sam 17 Nov - 0:03 | |
| Lorison, est-ce que tu avais fini de m'interviewer pour savoir? | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Sam 17 Nov - 14:46 | |
| Oui,c'est ce qui me sembalit à moi aussi^^ Quand tu écris un chapitre,tu as la volonté de l'écrire et tu y prends plaisir ou c'es pluôt pour ne pas abandonner la fics et essayer de la terminer pour en être débarrasé?
Chiko':je sais plus......... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Sam 17 Nov - 16:35 | |
| C'est plus parce que j'ai envie, la par exemple je n'écrit plus trop car je n'ai plus envie, et plus trop le temps. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 18 Nov - 22:30 | |
| D'accord,et aimes-tu délivrer les fins de de fics à tes lecteurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Dim 18 Nov - 23:37 | |
| Nan, en plus que la fin est une Epilogue qui résumé la situation des personnages ... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 19 Nov - 16:58 | |
| D'accord,ben tes argument donnent envie de feuilleter ta fic......... Avant derniére question:
QUe veux-tu devenir plus tard,quel métier voudrais-tu faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 19 Nov - 17:06 | |
| Travailler dans un Chenil C'est un endroit où on s'occupe surtout de chien. C'est surtout à la vente de chiot et la pension que je voudrais travailler, parce que question dressage c'est pas si simple | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 19 Nov - 17:59 | |
| Oui ça c'est vrai^^ Et derniére question,comptes-tu aprés écrire des fics ou des histores hors pokemon???Ou tu resteras toujours dans le contexte pokemon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 19 Nov - 18:04 | |
| Je pense que je vais rester dans le contexte pokémon, du moins pour le moment. Car les pokémons apportent de la magie, du surnaturels ... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! Lun 19 Nov - 18:07 | |
| Ouais c'est vrai,même si il n'y a que pokemon qui apporte une touche de magie............ Ben voilà,je pense que j'ai fais le tou des questions principales sur ton écriture^^ En tout cas pour ceux qui n'ont pas encore lu la fics ou lu que quelques chapitres,là voilà: https://pokesplash.1fr1.net/fanficshistoires-pokemons-f5/burglary-t421.htmEt merci à Simba pour avoir répondu à mes questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
| |
|
| |
| Spéciale TOPIC réservé aux Interwiew des auteurs des Fics!!! | |
|