| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:14 | |
| Moi:Moi aussi crater bug a cause de sa! C'est trop Les autres:Tu nous déconcentres! Moi:Vous allez laisser ces jeux? Les autres:NON! Moi: | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:15 | |
| Moi : En plus aucun pokémon se montre !
Ptéra : C'est con.
Moi : Ouais ! | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:33 | |
| Moi : Ouf j'ai eu une aventure quand vous étiez pas la, Libégon ma sauvé la vie et il a compris que je l'aimait Flygon : Taggle ! Moi : Ok ! Tout les autres : J'aime jouer avec la wii ! Flygon : voggle ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 19:56 | |
| Moi:Parlant de Wii! Les autres:Taggle! Moi:Ok... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 20:14 | |
| Moi : Il a compris que maintenant que tu l'aimais... Caninos : Tu même ? Moi : Mais oui mon Caninos ! *Fais un calinou a Caninos et aux autres * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 21 Aoû - 23:00 | |
| *Essai d'arracher les manettes et sa marche pas*
Moi:Dakrai! Arrête de devenir fantome!
Dakrai:Ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 22 Aoû - 19:22 | |
| Caninos : Tu arrêtes ?
Moi : Oui...
Caninos : Ok. *Saute sur l'ordinateur portable et continue la partie*
Elektek : Non ! A moi de jouer !
Caninos : Non a moi !
Elektek : NON !
Caninos : Si ! *regarde l'écran* Non ! On c'est fais exploser !
*se retourne et vois écrit : Game Over* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 22 Aoû - 19:38 | |
| Moi:T'as carrément explosé la console!
Voltali:Pas ma faute!
Germignon:Ouais! On te crois!
*Tout le monde saute sur Voltali* | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| * rit de cani220 et fait un autre calinours (calin) à Libégon* Flygon : Bon taggle, c'est assez ! Moi : D'accord, c'est pas juste ! Flygon : Ok, un autre calinours * fait un gros calin encore plus fort * Kraknoix : HAHAHAHAHAHAHA *prends Kraknoix et fait un calin avec Libégon * Moi : HAHAHAHAHAHA Tout les autres : Taggle ! Moi : C'est moi qui dit taggle, c'est moi le chef ! *Tout les autres essayent de me butter mais Libégon me protège * Moi : Merci Flygon ! Flygon : Ben, de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 22 Aoû - 19:51 | |
| Ptéra : Veux dormir...
Le reste : Alors dors.
Ptéra : Mais j'y arrive pas...
Elektek : La massue.
Florizarre : *La massue dans la liane* Tiens.
Elektek : *prend la massue* Merci ! *s'approche dangereusement de Ptéra*
Ptéra : Je vais dormir vous inquiêtez pas !
Elektek : Juste pour le fun !
Ptéra : NOOONN !!
*SBAFFE*
Caninos : O.o
Moi : Il est choux quand il dors...
Caninos : Mais t'as vu la bosse ?! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 0:50 | |
| *Approche de cette petite bande avec ses pokémon* Moi:Z'êtes malades! Les autres:Ouais! *Voit les pokémon de cani arriver sur moi mes les autres se battent* Moi:Merci! Arceus:De rien! A près tout...je suis dieux! Moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 1:00 | |
| Moi : T'est pas le seule à avoir Arceus Arceus : c'est interessant, un match ? Moi : Non, tu va pas faire sa ! Arceus : si, c'est pour mon bien. Flygon : laisse le faire ce qu'il veut ! Moi : Ok... flygon, sa te dirait d'aller à la plage ? Flygon : Oh ouiiiiiiii ! *cours à la plage* *Tout les autres me suivent à la plage et font nimporte nawak ! * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 1:08 | |
| Arceus:Écoute le pas! Ils ont fais des copies de moi plusieurs endroits! =_="
Moi:Ok *Lis un magasine* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 1:16 | |
| Moi : Taggle je t'ai entendu !
Arceus : c'est toi le copie, t'est un fake !
Flygon : zzzZZZZZZ
Arceus : Arrête de ronfler connard !
Flygon : ok ....
Moi : mais voggle ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 1:44 | |
| Arceus et moi:C'EST TOI CONNARD! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 1:47 | |
| Moi : *en train de lire un mangas* Il dors toujours ?
Caninos : Oui.
Elektek : Tant mieux !
Tous : CHUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 2:12 | |
| Moi : Ok taggle le faux Arceus (celui de chiko' ) Arceus : Bon aller, je doit y-aller ! Moi : Ben a+ *Arceus s'en va* Moi : Alors, quoi de neuf, Flygon ? Flygon : Ben rien de spéciale appart la plage Moi : Ouais Dialllllggggggaaaaaaaaaaaaaaaa GIRAAAATINNNNNNNNAAAAAAAAAAAA !!!!!! Moi : Euh c'est quoi cet chicane ? Giratina : C'est moi qui a trouvé un dollar par terre avant toi ! Dialga : Nono c'est moi ! Moi : Ben voyons , tiens je vous donne 5 dollars à la place Dialga et Giratina : MERCIIIIII MERCIIIIIIIIIII !!!!!!! Moi : Ben de rien, c'est rien pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 2:14 | |
| Ptéra : Dollars ? GNE ? Moi : T'est un français toi t'est pas Canadien recouche toi. Ptéra : Mais... Elektek : Discute pas. *montre la massue* Ptéra : Voulais vous dire que c'est l'heure de la bouffe. Tous : Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 2:21 | |
| Moi : J'ai-tu entendu quelque chose moi ? Flygon : Osef, baigne-toi, profite-ens merde ! Moi : Euh.. *Flygon me jette dans l'eau et rit* Moi : HAHAHA très drôle Flygon, tu va voir un jour ! Flygon : Un jour ouais ! Moi : GRRRRR Flygon : Oh tiens un Lugia dans la mer Moi : C'est mon Lugia Flygon : Je sais, je suis pas stupide =_= Moi : Ah je le savais pas ! *Flygon butte Exter * | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 2:24 | |
| *Sors un sandwich et des Steaks* Moi : Tenez. *donne les Hots Dog et les regardent se goinfrer* Florizarre : C'est chaud ! Caninos : Qu'est-ce tu raconte ? *bouffe le Hot-Dog a Florizarre* Florizarre : Morfal ! *prend un hot-dog a Caninos* Moi : Que ça ne se termine pas en bataille de Hot-Dog ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| *Sors les hamburgers* Moi:Qui en veut? Les autres:Moi!!! *tout le monde mange* Moi:Pourquoi on appelle sa des Hamburger si y a pas de jambon...? Germignon:Je sais pas moi! Moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 18:16 | |
| Moi : Chiko' est ses choses ridicule Flygon : Oh je vois un Drattak :sournois: je vais le tuer !!!!!!!! Moi : Fait ce que tu veux Flygon : Ok, alors va sur mon dos si tu dit de faire ce que je veux Moi : Euh c'est pas sa que je voulait dre mais pas grave Flygon : osef ! Moi : Tout les autres, accompagnez-moi ! Tout les autres : Ok ! *tou les autres marchent comme des soldats * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 18:28 | |
| Moi:Arceus tu as fini? Et les autres?
Les autres:Ouais!
Moi:Allez vous battre et protégé le Drattak!
Les autres:Ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 23 Aoû - 19:17 | |
| Moi : GARDE BOUT, TUONS CE DRATTAK !!!!!
Tout les autres : OUAISSS !!!!!!!
Flygon : C'est une histoire entre moi et Drattak, c'est pas de vos affaires.
Moi : Mais... Flygon : Pas de mais.
Moi : Osef On va le butter les fesses !!!!
Tout les autres : YEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 24 Aoû - 1:11 | |
| Moi:En position de combat!
Les autres:*se mettent en position*
Moi:A l'attaque!
Les autres:Gyahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |