| Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
|
+8Brasegali64 pikachu_boss Flo-rizarre Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 So-jolie So-flore Lorison 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 3 Juin - 12:33 | |
| Oui!!! c'est interdit!!! sinon, super! (normalement, le MYSTERBE se fait retamer beaucoup plus vite!)^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 4 Juin - 22:24 | |
| Merci!!!Mais c'est normal comme matthieu n'est pas encore trés expérimenté et que goupix n'à pas livré de match c'est normal^^ | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:32 | |
| Tiens, je voit qu'il y a des détesteur de Caninos ici, le pauvre Caninos est poursuivit ! Mais, bien evidement, Goupix gagne. Ce que je veut dire par la, tu dit toi même que Goupix n'a pas livrer de match, tu dit aussi que Caninos n'en a pas livrer MAIS Caninos et le seul a perdre. Non, je ne défend pas Caninos, mais c'est un peu du: le héros et le plus fort, quoi. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:35 | |
| Qu'est ce qui te permet de dire ça!!!Qui à dit que je detesté caninos?C'est juste pour l'histoire et je te signale que caninos à commencer à faire un match qu'au début de l'aventure car avant il appartenait au parent donc il ne combattait pas!!!!!!Et puis d'ailleurs ce que tu dis c'est juste parce que tu vois que caninos a perdu et que tu n'es pas contente pour ça.... | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:37 | |
| Je plaisanter quand je disait "tiens un détesteur de Caninos". En aucun cas mon affection pour Caninos t'infere dans l'histoire. Ce que je veut dire, tu dit que Caninos et Goupix n'ont jamais livrer de match, mais pourtant Caninos perd et Goupix gagne, voila tout. ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:38 | |
| Ben il faut bien une victoire un jour,caninos gagnera bien un match.... | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:39 | |
| Oui... mais si Caninos perd, quand il gagnera ? Et si Goupix gagne, quand il perdra ? Voici une question que j'attend avec impatience ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:44 | |
| Ben je vais te dire ceux qui va se passer non plus à l'avance,ça gacherait le suspens ou même l'histoire.... | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:46 | |
| Oui ^^ (une intrigue de plus XD) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Lun 11 Juin - 19:47 | |
| Voila!!!Tout à fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Jeu 28 Juin - 22:43 | |
| Bon allez,les choses reprenne pour ma fics d'où le chapitre 9 a été validé sur BIP. Je vous le met.
Chapitre 9 :L’eau douce d’Azuria
Les rayons sanguins du soleil perçaient encore le paysage alors qu’il se couchait .L’humidité, elle, commençait à s’installer tranquillement alors que d’horribles nuages grisâtre arrivèrent à l’horizon. Je mis mon imperméable et commençais à grelotter. -Matthieu ! Dépêches-toi !!!cria Paul .La pluie ne va pas tarder !!! Le vent froid et sec nous fouettait le visage .On avançais péniblement face aux rafales jusqu’à qu’en face de nous se situèrent d’étroites maisons et bâtiments.-Allez Matthieu, on est presque arrivé, m’encouragea Kati. Nous descendîmes une vallée et arrivèrent aux frontières des ces maisons. Un panneau en métal nous indiqua « Azuria, là où l’eau est le cours de la vie ».
Ca y est, nous sommes au centre pokemon de la ville au chaud et à l’abri des rafales de vent et de la pluie qui avait fait son entrée peu de temps avant qu’on entre dans le centre. Paul réserva une chambre pour trois et nous entrâmes enfin dans notre compartiment. -Quel temps de chien !rogna Paul. -Et ouais, je n’aurais pas le temps de m’entraîner, souffla Kati. -Ben pourquoi ? Il y a des terrains couverts ici ! -Je sais mais je n’ai pas d’argents à mettre là-dedans. -Nous on a assez d’argents, si tu veux on peut te le payer, dis-il. -Oh non, je ne veux surtout pas vous faire gaspiller vos sous pour moi…. Paul qui réfléchissait répondit. -Mais non, bien au contraire, on a entièrement hérité de la fortune de nos parents alors on peut te l’offrir !!! Sur ces mots je repensa à ce qu’il m’avait dit le jour même où la team Rocket avait attaqué Jadielle : qu’on allait pas gaspiller leur argent pour rien .Je ne dis pas que Kati n’est rien mais cette fortune est pour nous, c’est ce qu’il reste de nos parents alors c’est à nous de le dépenser pour ce qui est utile et non pour payer un stade d’entraînement qui ne servira pas à nos pokemon. -Ooohhh !!!Vous êtes si sympas et généreux !!Je ne sais comment vous remerciez………. -Pas la peine, dit mon frère .C’est un cadeau. Les deux se regardaient profondément .Si ça continue ils vont s’embrasser c’est pas possible .J’intervins leur petite séance du regard. -Euh…c’est pas qu’il est 20h32 mais j’ai faim, moi. Kati regarda sa montre. -Bon, allons manger alors, fit-elle. Et nous partîmes à un restaurant non loin.
23h48.Je suis crevé et je dois écouter leur discussion qui semble si passionnante. -Ensuite j’ai attrapé mon 3éme pokemon et là j’ai battu le Major Bob…. Paul racontait ses soit disant « exploits » qui n’étaient plus qu’ordinaire face à une amatrice qui faisait des « aahhh » à chaque fin de phrase de celui-ci. Puis un petit silence s’interposa pensant le dessert .Enfin…. -Donc plan de la journée pour demain : On va au stade d’entraînement au centre-ville d’Azuria, ensuite bon on va déjeuner, puis j’essayerais de vaincre la championne en titre du badge cascade, reprit Kati. -Et est-ce que je pourrais m’entraîner avec mon goupix ?dis-je. -Euh…oui bien sûr mais tu te mettra à l’écart car je pense qu’on sera nombreux, répondit-elle. J’approuva d’un signe de tête.
00h12.Plus que fatigué, je suis raide .On entre directement dans la chambre que je roupille déjà .Paul ferma les rideaux et je plongea enfin dans un profond sommeil. | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Ven 29 Juin - 8:59 | |
| Eh ben! il était temps que tu la mette cet suite!! sa va j'aime bien! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Ven 29 Juin - 22:40 | |
| Oui je sais......désolé mais c'est temps-ci j'étais surchargé.Il fallait que je fasses des créations à droite à gauche donc voilà. Sinon merci,mais ce chapitre n'a pas tellement d'actions mais les prochains il y en aura,ça c'est sûr. | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:27 | |
| bon ca viens la suite pasque la je raffole!: : | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:41 | |
| Oui oui...tant fait pas...mercii | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:43 | |
| Mercii beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:45 | |
| Piakura, tu fais beaucoup du *je poste inutillement*! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:45 | |
| En plus il y aura de l'action dans le chapitre 10,avec des morts | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:46 | |
| ca a l'air trop cool,tu me me presse la!et je pari que y aura la team rocket! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:47 | |
| Haha.....tu verras!!!En tout cas ça compliquera la situation de Paul et Matthieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 4 Juil - 16:48 | |
| Bon allez.........il y aura la TR.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
| |
|
| |
| Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
|