Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Matthieu,dresseur malgrè lui.

+8
Brasegali64
pikachu_boss
Flo-rizarre
Lycaan
REPTINCEL_TEAM
Stari33
So-jolie So-flore
Lorison
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!
Avertissements : 0/3

Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesplash.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

j'adore
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

MERCI!!!!!
So-jolie So-flore
oeuf d'azurill
So-jolie So-flore

Féminin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:17

Trés bien continu!!!
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Bon voila le 5éme chapitre! Razz

Chapitre 5 - Tant de choses à découvrir.

Cela faisait deux jours qu'on était à Argenta et il était l'heure de partir.
Je n'attendais plus que Paul qui était allé aux toilettes.Une fois sortit, il arriva avec un sourire.Ca faisait plaisir de le voir comme ça.
-J'ai trouvé la solution !dit-il.Pour se rendre à Parmanie il faudra prendre un détour même si celui-ci est plus long c'est ma seule solution !
-On a pas le choix de toute façon, on doit passer par là en espérant qu'il n'y est aucun problème ; dis-je.
Paul changea de sujet.
-Je viens d'apprendre quelque chose.En faite Safrania s'est fait bombardé car elle a signé un accord avec Jadielle comme quoi elle aiderait à réparé les dégâts, dit-il.
-Ah bon ! Juste parce qu'elle voulait aider Jadielle, elle s'est fait bombarder ?
-Et oui, maintenant les gens sont incompréhensibles.
On quitta la ville d'Argenta.Un panneau planté dans le sol indiqua : « chemin menant au mont Sélénite ».
Encore une fois on retrouva la nature, sauf que le paysage était plus rocailleux.
Je marchais en traînant des pieds quand soudain une chose percuta mon pied.Je me retrouva par terre.
-Eh ben !me dit mon frère.Tu ne tiens pas debout.
Il se moqua de moi.Je sentis quelque chose derrière moi.Un sabelette était sur mon dos.Je bondis en avant.A sa main il tenait une pokeball.
-Euh...je crois qu'il t'a piqué ton Goupix, me fit remarquer Paul.
En effet je ne l'avais plus à ma ceinture.
-Rends-moi ça espèce de voleur, criais-je.
Le sabelette coura vers Argenta.
-Caninos aide-le !cria Paul.
Caninos coura sur le sabelette.Celui-ci se mit en boule.Caninos le percuta.Sabelette roula et roula jusqu'à rebondir sur un arbre.Mais après avoir rebondit sur l'arbre il roula encore plus vite en direction de Caninos.La scène se passa tellement vite que aucun de nous eu le temps de réagir.
Caninos roula lui aussi allongé au sol.Il venait de subir une attaque roulade.
-Bon ça suffit ! Reviens, dit mon frère.
Le laser rouge absorba caninos.
-Tu ne vas pas l'emporter mon petit, dit-il au sabelette.
Paul envoya Mr.Mime.
-Tu crois qu'il va y arriver ?demandai-je.
-Je ne sais pas ! Tout ce que je veux c'est de lui donner une bonne leçon !répondit-il.
Sabelette, toujours en train de rouler sur lui-même, repartit à nouveau sur Mr.Mime.
Il s'apprêtait à le renverser quand tout à coup les yeux de Mr.Mime devinrent d'un bleu flashant.Sabelette fit entourer d'une substance bleu, ce qui l'arrêta.Mr.Mime fit un geste de sa main ce qui propulsa l'autre contre un arbre.Il lâcha la pokeball.Celle-ci fut elle aussi entouré de bleu.Elle se leva et atterrit dans la main de Mr.Mime.
-Wouah !!!Fis-je.C'était quoi cette attaque ?
-Il a employé l'attaque choc mental, et j'avoues je suis surpris tout autant que toi !
-Alors comme ça tu emploies les grands moyens, dis-je à Mr.Mime.
Celui-ci ajusta.
-Mime !!!Miiiime !!!
Après ce genre de spectacle nous continuâmes la route.
Nous arrivâmes juste à l'entrée de la grotte qui se nomme le mont Sélénite.
Un petit stand de bric à braques s'était installé.
Mon frère alla voir.Je le suivis.
Des caisses étaient alignées l'une à côté des autres.Il y avait des pokeball, des potions, des appâts pour pokemons, des confiseries et des sandwichs.
Il prit 4 pokeballs, et 4 sandwiches fourrés aux saucissons, aux cornichons, aux jambons et à l'emmental.
Il paya par carte où se trouvait tout l'argent que papa maman avaient sur leur compte.
Une fois l'achat finit, nous allâmes nous installer sur des bancs de rochers.Nous enlevèrent nos anoraks et commencèrent le repas du midi.
-Profites bien d'être dehors, me dit Paul.Car à l'intérieur de cette grotte c'est tout sombre et sans lumière c'est très difficile à se diriger.J'y suis déjà y allé, c'est pas long mais c'est un petit labyrinthe, crois-moi !
Ca rassure vachement tout ça.Ils auraient pas pu mettre des lumière là-dedans.Bref, comme toutes les autres fois je n'ai pas le choix.Je devrai rentrer dans ce tas de roche, renfermant à l'intérieur un endroit sombre et humide.

Le 6éme est en construction Razz
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin
Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:02

franchment ton histoire elle st mieux que la mienne
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

Tu trouves???Merci mais tant fais pas!!C'est pas la 1ére que j'écris!Et toi elle est pas mal pour une premiére!Au fil du temps tu en fera de mieux en mieux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:50

je suis fan!!!!
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:51

HOoH!!!!Merci beaucoup!!!!!
pikachu_boss
oeuf d'azurill

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Trop de la merde!!!Tu n'aurai pas du la mettre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

FERME TA G**LE OU JE TE BANIS CAR LA TU COMMENCE A ME FAIRE C***R TU PIGE!!! Evil or Very Mad
pikachu_boss
oeuf d'azurill

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

Si tu me banni tu peux dire adieu au forum!!Il sera piraté!!!
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

Tu n'es qu'un con****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

tu crois que tu me fait peur pove nain tu va te detendre sinon je dirais ce que tu fait sur tou les forum que je connais et tu ne sera accepter nul part
pikachu_boss
oeuf d'azurill

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

Je m'en fous!!!!!!
Tu sais le forum pikapole!!!!Je l'ai piraté!!!Il est à moi maintenant!!Celui là m'interesse aussi d'ailleurs!!!J'ai une envie folle de le piraté!!!!Je vais appelé mon frére Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin
Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

pikachu_boss a écrit:
Je m'en fous!!!!!!
Tu sais le forum pikapole!!!!Je l'ai piraté!!!Il est à moi maintenant!!Celui là m'interesse aussi d'ailleurs!!!J'ai une envie folle de le piraté!!!!Je vais appelé mon frére Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Essaye de faire sa et t'auras plus de tête! you capito?
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

Quel gros c*n celui là!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

c'est clair il a de la chance que l'on se rencontre pas car couik
So-jolie So-flore
oeuf d'azurill
So-jolie So-flore

Féminin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:46

Le 6éme!!!!Le 6éme chaptre arrive quand?
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:26

Il arrive bientôt!!!
Brasegali64
tortank
Brasegali64

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Bon il arrive quand ce 6 éme chapitre!*impatient*
https://pokesplash.1fr1.net/
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:39

Bon j'ai enfin terminé ce 6éme chapitre!!!Il a été accepté sur pokebip!!!!*trop content*

Allez je vous le met!

6éme chapitre : Sombre et humide : le Mont sélénite.

Arrivé à l’entrée Paul alluma la torche grâce aux allumettes qu’il avait acheté.Le noir commença à nous engloutir dans sa lointaine pénombre.
-Euh…franchement ça me rassure pas !dis-je.
-Mais ne tant fait pas, il ne fait que noir ici, c’est juste qu’on puisse se perdre !
Ouais c’est juste qu’on peut se perdre il dit, mais si c’est le cas on risque de ne plus en sortir.
L’entrée de la grotte diminué de taille .On s’éloignait de plus en plus.La flamme de la torche me réchauffait un peu malgré l’humidité.
Nous marchâmes sans se douter où on allait.Quand soudain on entendait des cris.
-C’est quoi ça, dis-je.
-Rien, ça doit être des nosféraptis, répondit-il.
On se rapprocha du bruit.Paul mit la torche devant lui pour mieux voir.Quand on aperçut une lumière vers le bas.
-Mélofée !!!!!Méloff !!!!
Le bruit était en faite des mélofées qui rugissaient.
-Ce sont des mélofées,dit mon frère.Elles ont pas l’air contente !
Paul se pencha un peu plus pour mieux voir mais il se pencha tellement qu’il fit tomber de gros morceaux de rocs.Les pierres tombèrent et glissèrent sur la pente.
Paul était figé.
-Qui êtes vous ?rugit une voix.
-Euh….On veux juste se rendre à Azuria donc on est passé par là !dit Paul.
-C’est la Team Rocket !criais-je.
-Attrapons-les !!fit-il.
Un des voleurs tenait une pierre dans la main,et je pense que c’était pour ça que les mélofées hurlaient.
-Vite !!! me fit Paul.Partons !
Il me prit le bras et me tira vers lui.On couru de toutes nos forces,on ne se doutait pas d’où on allait.A présent il n’y avait plus de lumière.
-Je pense qu’on les a semé !
-J’espère ! Répondis-je.
Des petits cris nous hantâmes au dessus de nos têtes.
-C’est quoi ça ?
-Ce sont des nosféraptis, répondit Paul.Ils ne nous ferons aucun mal.
Les nosféraptis tournaient toujours autour de nous.Mais d’un coup ils crièrent deux fois plus comme sil il y avait quelque chose.
Quand un « grrrrhh » surgit de pas loin.
-Au secours !!!Dis-je.
Paul ne dit rien.
Les nosféraptis s’affolaient, elles n’arrêtaient pas.
Je vis une ombre passé.Elle était assez grande.On entendait aussi comme quelque chose qu’on traînait par terre.Paul mit la torche vers le bruit,et c’est à ce moment là qu’un grand tas de roches apparut par la lumière.
-Me dis pas que ces rochers bougent ?dis-je à mon frère !
Paul tremblait.
-Mais non idiot, c’est un onix !!!Cours, cours !
Pris de panique les nosféraptis s’enfuirent.
-Suivons-les, dit Paul.
On les suivaient et peu importe où ils allaient on allait les suivre.
« Boum, boum ; boum »L’onix était juste derrière et il nous pourchassait.
Ses pas résonnaient sur le sol rocailleux.
Puis à force de courir un bruit dans le fond retentit.Ca ne s’arrêtait jamais, on aurait dit que c’était en discontinue.J’étais trop occupé par le grand serpent de roc pour poser la question.
Quand soudain une zone lumineuse apparut au loin.Les nosféraptis se dirigeaient vers elle.
-De la lumière, cria Paul à bout de souffle.
Je ne répondis pas.Si je prononçait quoi que ce soit j’allais tomber raide de fatigue.
La zone lumineuse grossissait, on se rapprochait de plus en plus d’elle.Onix avait heureusement moins de vitesse grâce au sol qui était mouillé par l’humidité.
Nous pénétrâmes maintenant dans la grande pièce éclairée.La lumière n’était quand faite les rayons du soleil qui traversaient les trous du plafond rocailleux.
Le bruit en discontinue était très fort.Et c’est là qu’en face de nous se trouvait une cascade.On était derrière elle.Le temps d’émerveillement fut vite fini par l’arrivée de Onix.
-On va où, criais-je.
Paul avait un air pensif.Quand il déclara :
-Sautons par la cascade !
-Quoi ?
-Allez, on n’a pas le temps de réfléchir !
Il coura droit dedans.Je ne pouvais pas me poser des questions.Je pris mon élan et sauta dans ce grand jet d’eau qui ne s’arrêtait jamais.

Voilou tweenies
Le 7éme est en construction!!!
Brasegali64
tortank
Brasegali64

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:05

SUPEERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as peut être mis du temps mais je ne le regrettes as!!!Elle est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://pokesplash.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:20

ouah je suis daccord avec brasegalie il fait parti des meilleur chapitre!!!
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Merchi beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui.   Matthieu,dresseur malgrè lui. - Page 2 Icon_minitime

Matthieu,dresseur malgrè lui.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant