| Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
|
+8Brasegali64 pikachu_boss Flo-rizarre Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 So-jolie So-flore Lorison 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 12:49 | |
| cool ^^ je vais mettre ma fanfic qui a été valider sur un site ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 12:51 | |
| Ok mets là!!!Ca va faire une autre fics!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et merci! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 12:55 | |
| de rien ^^ ta fic (sur pokébip) et une de mes fic préfèrer ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 12:56 | |
| Ah ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup!!!!!!!! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 12:58 | |
| de rien ^^ j'ai mis la mienne vous pouvez allez voir ^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 17:33 | |
| Cani220 va adhérer à ma fics!Elle va faire partie de l'histoire!!!!Sur pokebip ils m'ont dit qu'on pouvait!!! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 13 Mai - 20:34 | |
| Ah beh enfin!!!!En tout cas elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:10 | |
| c'est sur c'est ma fanfic preferé |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Mercii beaucoup!!!!!!!!!!^^!!!!
Tu n'as pas de fics pingu????(je te surnomme comme ça maintenant!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:33 | |
| je veus en faire une mais je n'ai pas trop d'idee |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:34 | |
| Ah ok!!!Tu veux que je t'en donne des idées?? | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:34 | |
| moi aussi je peut donner des idée... tiens ! on pourrais faire un topic: "idées pour les fanfics" | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:35 | |
| Ou plutôt "aide pour crée fanfics"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:36 | |
| ouais je veus ben que vous m'aidier je vous dirait un peu a quoi je veus que sa parle et vous me donnerez des idée |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:36 | |
| oui ^^ tu le crée lorison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 15 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Sam 19 Mai - 12:51 | |
| Bon alors?????!!!La suite c'est pour quand??^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Sam 19 Mai - 15:33 | |
| Attends j'ai bientôt fini!!!!!En tout cas c'est dans cet épisode que cani220 rentre. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 22 Mai - 20:53 | |
| Bon voilà!!!Je met le 7éme chapitre:Cani fait son apparition.
Chapitre7 : Confrontation Glamour.
Des milliers de petites bulles jaillissaient sous mes yeux jusqu’au moment où je retrouva ma respiration.J’étais à la surface et pour moi c’était déjà bon signe. La cascade coulait derrière moi, elle provoquait des petites vaguelettes. Paul était au bord.Il contemplait la chute d’eau. -On est tout trempe maintenant, lui dis-je. J’étais sortis de l’eau.Paul me répondit. -Enlevons nos habits et faisons-les sécher sur une branche ! -Tu veux qu’on se mette tout nue ? -Il n’y a personne ici ! Paul se déshabilla.Il enleva son t-shirt, son pantalon…quand je vis une tête dépasser d’un arbre. -Tu tu euh…tu es qui toi ?lui lançais-je. La fille hésita puis se montra.Paul se rhabilla à toute allure afin qu’elle ne le voit pas .Mais c’était trop tard. -Euh…bonjour, fit-elle d’une petite voix .Je m’appelle Kati .Je traînais dans le coin avec mon mystherbe quand j’ai entendu crier, alors je me suis rapproché et… -Et tu nous as vu, terminais-je. -Voila ! La fille avait des cheveux longs blonds or .Le soleil reflétait dans ses cheveux .Elle avait une peau assez blanche et des yeux d’un bleu océan .Elle portait une robe rose à pois blanc. J’observa mon frère qui, lui, avait la bouche ouverte.Ca y est il avait craqué. -Vous allez où ?poursuivit Kati. -Nous nous dirigeons vers Azuria, répondis-je .En fait notre principale destination est Parmanie mais on va s’arrêter à Azuria. -Ah ok !!!!!Moi aussi je dois y aller mais pour livrer un match !!!Celui du badge cascade ! Il faut que j’affronte Ondine. -Ah euh…je l’ai gagné celui-là !c’était la 1ére fois qui parlait depuis son arrivée. -Ah bon ??Tu dois être assez fort alors ? -Hum…ça va !!Répondit-il. -Que dit-tu d’un petit match ? Ca m’entraînerait. -Comme tu veux !!! Kati approuva de la tête .Ils se dirigèrent un peu plus loin dans une clairière,pas loin d’Azuria. -Très bien, ce match sera en 1 pokemon !!! cria Kati. -Ok !!! -Mystherbe en avant !!!!! -Caninos go !!!! Les 2 pokemons était face à face, droit dans les yeux. -Caninos lance ton attaque flammèche !!!!! -Mystherbe, évite là et lance doux parfum !!!! Les feuilles de mystherbe dégagèrent une substance rose .Cela toucha Caninos .Il était complètement dans les vaps. -Mystherbe utilise vampigraine !!!!! Mystherbe fit sortir une graine d’au milieu de ses feuilles et le projeta sur Caninos .Une fois touché,la graine entoura Caninos des ses lianes solides .Paul fixait Kati .On aurait dit qu’il était sous son emprise .Il ne réagissait pas. Les lianes du vampigraine serrait tellement Caninos que celui-ci abandonna et se laissa tomber. -Terminé, lança t-elle .Et tu as su gagner des badges comme ça toi ? Paul était dans les étoiles. -Paul !!! criais-je. Il tourna la tête brusquement. -Euh…oui quoi ?fit-il .Ah euh….oui j’ai su en gagner mais je n’avais pas les mêmes pokemons. -Ah ok !!!Bref, je t’ai gagné trop simplement !!!Je pensais que tu étais fort mais en fait….je me suis trompé. Elle ricana .Paul ricana aussi, même si il ne savait pas pourquoi. Puis, sans prendre conscience de ce que je faisais, je me leva. -Attends !!!!Je vais essayer, moi. Mon frère à moitié sous le charme de Kati, sursauta. -Quoi ???Tu vas essayer ? Je ne pensais pas que tu allais prendre une telle décision !!!! Kati me regardait d’un petit sourire. -OK !!!!!Alors c’est parti !!!!! Je ne savais même pas comment j’en étais arrivé là .Mais quel idiot d’avoir pris une initiative de ce genre. Bref,il fallait bien que je livre un vrai petit match,et j’allais essayer de faire de mon mieux.
Le 8éme est en cours!!! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 22 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 22 Mai - 21:05 | |
| Mercii!!!En fait reptincel,tu ne continues pas ta fics? | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 22 Mai - 21:07 | |
| Mon ordi a bueugué! j'avait écrit ma fic en entière! mais bon! tout d'éffacé! mais c'est pas grave! je vais tout réécrire! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 22 Mai - 21:07 | |
| RROOHH!!!C'est chiant ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
| |
|
| |
| Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
|