Pokesplash Bubble's World |
|
| Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
|
+8Brasegali64 pikachu_boss Flo-rizarre Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 So-jolie So-flore Lorison 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Ven 6 Juil - 18:51 | |
| Super ! continue | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Ven 6 Juil - 19:56 | |
| Mercii | |
| | | Brasegali64 tortank
Nombre de messages : 219 Localisation : Banni Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Ven 6 Juil - 23:47 | |
| Moi je l'avais lu avant!!!Me tarde la suite!! | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Sam 7 Juil - 1:34 | |
| | |
| | | Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Sam 7 Juil - 1:41 | |
| A ben enfin!!!Pas trop tôt!!!Trop bien et j'espére que Paul ou Kati ne meurt pas sinon je serais trés triste........ | |
| | | ~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Sam 7 Juil - 3:03 | |
| lorison va encore faire des attentats dans sa fic! | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Sam 7 Juil - 3:23 | |
| Lol,ce que je peux vous dire c'est qu'il ne retrouveront pas le boheur de si tôt | |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Sam 7 Juil - 4:17 | |
| | |
| | | Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mar 10 Juil - 20:21 | |
| | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 11 Juil - 14:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 11 Juil - 14:46 | |
| j'essaie de deviner comment ca va se passer | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 11 Juil - 14:47 | |
| Lol!!Je suis à la fin!!Vous l'aurez cette aprem la suite | |
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 11 Juil - 14:47 | |
| cet aprem a quelle heure? | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 11 Juil - 14:48 | |
| Ben je sais pas!!!Je ne vais pas calculer l'heure précise | |
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 11 Juil - 14:49 | |
| | |
| | | REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Mer 11 Juil - 20:44 | |
| Oh début sa va, mais la t'es lourd PIAKURA! | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Jeu 1 Nov - 18:36 | |
| Aprés tant d'absence,je reviens avec le chapitre 11^^:
Chapitre 11 : Attentat à Azuria (partie 2)
Que c’était bien, je m’amusais à table avec Mr.Mime .Papa et Maman apportèrent le dessert .Mon préféré : Ile flottante nappé de crème Anglaise .Une fois servi je dévora à moitié l’assiette tellement que ça me régalais .Un aboiement surgit de nulle part .Puis je sentais une douleur à ma jambe quand je surgis en sursaut. Je me rendis compte que je venais de faire un rêve et que j’étais là, couché sur cette marche avec Goupix qui cherchait à me réveiller. -Oh…excuses-moi,je me suis endormi,dis-je. Il me lécha ma main. -Tu dois avoir faim .Viens, il semblerait que le vacarme soit fini. Et en effet, les bruits incessants que causaient les bombes et les hélicoptères avaient cessés. Nous continuâmes donc à marcher .J’étais à présent livré à moi-même .Mais comment retrouver les autres ? Cette question me tracassait .Je décida de retourner au centre-ville. Sur mon chemin je croisait des tas de cadavres brûlaient .Quel horreur .La T.Rocket se rend t-elle compte de ce qu’elle fait ? Encore une question où la réponse est inconnue. Des gens priaient à genoux, d’autres pleuraient en sanglots, bref, la ville était devenue qu’un sombre sanctuaire. Goupix, lui, me suivi au pied .Mais je sentis en lui un comportement bizarre, inhabituelle. Il reniflé le sol comme si il était à la trace de quelque chose .Il accéléra, puis se mit à courir .Je le suivit. Il passa dans une étroite ruelle où les chats se réunissaient le soir pour trier les poubelles. J’étais assez mince pour y passer, mais Goupix accéléra encore une fois son rythme .Il tourna à gauche, je fis de même .Puis il sortit de cette ruelle pour arriver à côté d’un grand bâtiment dévasté, détruit par la Team Rocket .Des gens étaient regroupés autour .C’est là que je vis un grand panneau, noirci pas la suie « Aquarium d’Azuria » .Je savais que l’arène d’Azuria était l’aquarium .Cela voulait dire que Kati ne livrera pas son match de si tôt. Mais où est passé Goupix ??? Je n’eus le temps que d’apercevoir ces queues, il avait tourné dans un virage .Je me mis à sa poursuite .Mais qu’est ce qu’il lui arrive à lui aussi ? Je tourne, il buvait dans une fontaine publique .J’allais l’attraper mais il repartit à toute allure. -Attends moi, dis-je. Puis j’entendis des aboiements .Ils m’étaient familier .Goupix se mit à gémir. Un grand tas de cadavres se situaient en face de nous et là je vis un Caninos au sommet. Goupix le rejoignit et ils s’enlacèrent .D’un coup mon cœur augmenta de pulsions. -Caninos !!Arrête de courir !!! Je reconnu la voix de mon frère .Je m’approcha et en effet derrière ce tas se tenaient Kati et Paul .Ils étaient vivant ! -Paul !!!!!criai-je. Paul coura vers moi et me serra contre lui. -Matthieu !!Quelle chance !!Tu es vivant !! Kati arriva à son tour. -Tous ça c’est grâce à caninos,il sentait les traces de goupix .Donc Monsieur je sais tout,la prochaine fois t’y tiendra compte,dit-elle. -Oui,moi aussi,goupix commençait à aller trop vite……..c’était donc pour ça. Je caressa le museau de Goupix qui encore une fois gémissait. -Il doit avoir faim, dit Kati. -Mince, j’avais complètement oublié ! -En plus la ville est dévastée,ça va pas nous aider,vu que tous les magasins sont fermées,reprit Paul. D’un coup je repensa au panneau aux lettres inscrites « Aquarium d’Azuria ». -Kati j’ai une mauvaise nouvelle pour toi……l’arène d’Azuria n’a pas été épargnée par les explosions…….ceux qui en reste ne sont que des ruines,dis-je d’un ton las. Elle baissa la tête .Son visage se crispée de désespoir .Puis elle prit parole. -Voilà tout mon univers qui tombe à l’eau, je rêve de devenir championne de pokemon dans une arène attitrée mais sans avoir tous les badges d’une région c’est déjà fichu… Elle reprit son souffle, puis reprit. - Alors si je n’ai même pas mon deuxième badge, ce n’est même pas la peine de continuer. Tout en continuant à marcher, Paul essaya de la réconforter. -Ecoute, peut être qu’un peu plus tard ils reconstruiront l’Aquarium et si tu le veux bien on t’accompagnera ! Je regarda mon frère d’un mauvais œil .On va pas non plus revenir sur Azuria quand on sera arrivé à Parmanie ! Enfin bref, je n’y repensa pas .Nous arrivâmes devant le centre Pokemon où on avait passé la nuit .Il était complètement détruit, un matelas, brûlé par les flammes, occupait l’entrée. -Super !fit mon frère .Maintenant on a plus nos changes. -Ce n’est rien ça, fit Kati .C’est mieux que d’avoir perdu ses pokemons. Paul reprit le chemin. -Où vas-tu ?dis-je. -Et bien je continue vers notre prochaine destinée. Kati et moi commençons à le suivre, puis petit à petit nous quittâmes Azuria et nous enfonçâmes à nouveau dans la forêt. La route est encore longue et qui sait ce qui arrivera ? Le destin seul nous le dira. | |
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| Ca fait longtemps en effet,avec un chapitre cool | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Dim 4 Nov - 13:56 | |
| merci^^,oui je sais que ça fesait longtemps.............ben j'ai été un peu dcouragé donc j'avais un peu laissé de côté mais là,l'envie m'est revenue^^.......... | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. Ven 30 Nov - 19:44 | |
| Nouveau chapitre assez complet que je viens de finir.
Chapitre 12 :Il faut toujours se méfier de la nature
Les rayons matinales transperçaient les cimes des arbres .Un petit air humide sifflait .Je regardais le ciel, nuageux et gris .Je pensais à ma maison, là où j’avais vécu mes 15 années, là où j’ai découvert un monde, là où j’ai rencontré des gens superbe, bref, là où ma vie prenait forme. Ma pensé fut coupée par des craquements de feuilles .Je regardai en dessous de moi, et je vis Paul avec des morceaux de bois dans ses bras. -Matthieu, t’es réveillé ? Je me retournai vers son côté. -Oui oui, réponds dis-je. -Très bien, ce serait bien si tu te levais tout de suite .On a de la marche avant la prochaine agglomération, donc faudrait presser le pas. - Oui ne tant fait pas, mais où est Kati je ne la vois pas ? Paul posa les brindilles de bois et se mit face à moi. -Pas loin il y a un petit étang, elle est allée se débarbouiller. -Ah ok. Il prit les petites brindilles, les mit en tas sur le sol sec, puis appela Caninos. -Utilise ton attaque flammèche !!! Caninos cracha les petites boules enflammées sur le tas de bois .D’un coup une flamme surgit. -Allez, viens te réchauffer tant qu’on le peut encore, me dit-il. Je me redressai, prit mon pull sur lequel j’avais posé ma tête et descendis prudemment les branches du chêne. Les flammes prirent de la hauteur au fur et à mesure que le bois brûlait. Soudain, Paul se leva et se dirigea vers un arbre situait en face de nous. -Excusez-moi si j’ai pris trop de temps mais si vous saviez comment l’eau est bonne ! C’était Kati .Elle était revenu de l’étang. -En plus vous allez pas me croire, dit-elle .J’ai vu un spectacle grandiose .C’était si magique ! Elle leva les yeux vers le sommet des arbres. -Oui bon allez, dis-nous ce que t’as vu de si extraordinaire !fit Paul. -Et bien j’ai vu deux hypotrempe faire une espèce de farandole, ils étaient si heureux ensemble .Puis ils lançaient des jets de couleur noir .Vous avez manqué quelque chose de magnifique. -Euh, le jet de couleur noir comme tu dis, ça s’appelle de l’encre, dit Paul d’un air moqueur. -Oui bon c’est bon, tu me comprends quand même, répondit-elle. -Euh…ce n’est pas tout mais j’ai faim moi, dis-je. -Oui, je sais, j’ai le sandwich dans le sac .Prends-en un si tu veux. -C’est le matin et tu veux que je déjeune un sandwich ? Non, moi je veux un vrai petit déjeuner. -Oui et bien tu vois, là on est pas à la maison ou dans un restaurant .On est dans une forêt ! Ca veut dire que tu devras te priver de tes goûts de luxe pour un moment ! Alors arrête de vouloir ce qui y est impossible d’avoir. Un gros silence s’était installé depuis qu’il s’était excité sur moi .Oui, il s’était bien acharné sur moi, j’en avais marre de marcher des kilomètres alors qu’on pourrait y aller en voiture .Mais bon, je n’allais pas encore faire cette remarque sinon j’allais me reprendre une douche.
Le soleil était à présent à son plus haut versant .Nous étions arrivé au bord d’un lac assez vaste. Paul posa les sacs sur un rocher situait à environ 10 mètres de l’eau. -Les sandwichs sont là, dit-il. Si vous voulez manger c’est ici. Kati prit un des sandwich et s’empressa de le déguster .J’en pris un à mon tour. Il était au saucisson et au beurre .Ce n’était pas de la haute qualité mais c’était quand même mangeable. Paul était assis au bord de l’eau, il contemplait des poissirènes qui venaient manger les quelques bouts de pain qu’il leur lançait. Kati vint s’asseoir à coté de lui .Je dévora mon sandwich tout en les surveillant. -C’est beau cette horizon, dit Kati. -Ouais, approuva Paul. Kati commença à se rapprocher de lui quand soudain un courant d’air siffla à toute allure. Deux aéromites nous passâmes au dessus de nos têtes. On aurait dit qu’ils se pourchassaient. -Oh, regardez ces aéromites, dit Kati. -Ils sont de couleur bleuâtre, dis-je .Je croyais que ces pokemon étaient dans les tons violet. -Non, cela sont spéciales .On dit qu’ils sont shiny, expliqua Paul. -Ah ok ! Ils sont plus jolis comme ça, dis-je. Ils volaient à la surface du lac .Ils laissaient traîner un sorte de poudre derrière eux. -C’est quoi l’espèce de poudre qu’ils ont derrière eux ?demandais-je. Paul reprit parole. -Ce sont des substances toxiques .Cette poudre que tu vois, est très mauvaise pour les pokemon ainsi que les être humains .Il ne faut surtout pas en respirer sinon tu peux aller à l’hôpital .C’est du poison donc nocif pour la santé . -Ah d’accord. -Dis donc, tu en sais des choses, dit Kati. -J’ai été à l’école des dresseurs plus jeune .Cela m’a permis d’apprendre pleins de choses .Alors tu vois Matthieu, tu te plains toi et tes copains d’aller à l’école mais tu ne te rends pas compte que ça va beaucoup de servir plus tard. -Ouais, répondis-je. Je ne croyais pas un seul mot de ce qu’il disait .Pour moi l’école était une contrainte, rien d’autre .Mais bon, entre l’école et la mort de mes parents j’aurais préféré rester à l’école. Tout à coup les deux aéromites se mirent à produire des espèces de grincement. -Ce sont leur façon de communiquer, me dis Paul. -Et bien, drôle façon de communiquer. J’eus à peine le temps de finir ma phrase que les deux pokemon mites se dirigèrent vers nous à toute vitesse. -Qu’est ce qu’ils font, demanda Kati. -Je, je, je sais pas, bafouilla mon frère .Je crois qu’ils veulent nous attaquer ! Les deux pokemon lancèrent une drôle d’attaque .Des jets multicolores sortirent de leurs yeux en notre direction. -Faites gaffe, hurla-t-il .Ce sont des rafales psy ! Les rafales psychiques touchèrent l’herbe sur lequel était posé le sac de Kati. Une explosion de poussière fit vibrer le sol. Kati hurla .Je me cachai derrière le rocher où était situés nos sacs. -Matthieu, attrape la pokeball de Caninos dans mon sac ! -Ok, criai-je. Je pris les deux sacs et posai le mien à côté de moi .Je cherchai dans son sac la pokeball qui contenait Caninos. Les aéromites poursuivait à présent Kati. -Aidez-moi !!!Paul aide moi s’il te plaît ! Je n’aime pas ces pokemon ! -J’arrive !! Paul se mit à courir derrière les aéromites qui eux se révoltèrent à présent contre lui. Ca y est, je venais de trouver la pokeball. -Tiens Paul ! Je lui lança la petite pokeball .Mais celle-ci effleura les bouts de ses doigts et tomba juste en dessous des deux pokemon. Paul était apeuré par eux-mêmes. Ils s’apprêtaient à lui foncer dessus mais je pris ma pokeball et fit sortir Goupix. -Goupix, utilise ton attaque flammèche, maintenant ! Il projeta les boules de feu sur le sol, ce qui produisit des petites étincelles. Les aéromites prirent du recul. Paul se jeta sur la pokeball et la balança. -Go Caninos !!! Il se tenait face à eux .Goupix le rejoignit .Je venais de comprendre qu’on allait devoir se battre à deux, ensemble. Paul prit le contrôle du combat. -Utilisez tout les deux vos attaques flammèche ! Ils lancèrent leurs petites boules de feu. Elles touchèrent les deux autres pokemon. -Oui, bien joué !dit mon frère. Les deux pokemon utilisèrent leur attaque rafale psy .Caninos l’évita mais Goupix le prit en plein fouet. -Goupix !!!Dis-je. Je m’apprêtais à courir à son secours mais Paul m’en n’empêcha. -Laisse-le, n’interviens pas en ce moment de combat ! Tu pourrais être touché. Je repris ma place et me concentrai. A peine Goupix se releva que les aéromites chargèrent. -Goupix, charge aussi, dis-je. -Toi aussi Caninos ! Les quatre pokemon foncèrent dans la même direction et s’entrechoquèrent. Goupix fit un bond de 4 mètres et Caninos d’environ 2mètres. Alors que les aéromites reprirent conscience dans les airs. -Ca va être difficile, dis Paul .Ils sont plus robuste que nos pokemon. -Mais pourtant nous avons des pokemon de type feu ! On devrait y arriver ! Paul me répondit pas .Il regarda Caninos. Les aéromites utilisèrent une nouvelle fois l’attaque rafale psy. -Evitez-les !!!cria Paul. Caninos et Goupix commençaient à bouger mais les rayons les touchèrent à tout les deux. Caninos fut projeté contre un rocher quand à Goupix, il traînait au sol. Je ne savais pas quoi faire, comment réagir. Les deux pokemon sauvage se regardaient .Paul fixait son pokemon qui venait d’être plaqué contre un rocher .Caninos était K.O. Quand soudain,un peu plus nous entendîmes une voix féminine. Nous eûmes à peine le temps de se retourner que les deux aéromites tombèrent par terre. -Mais qu’est ce que tu leur as fait, dis-je. C’était Kati .Elle avait un petit sourire aux lèvres .Mystherbe se tenait à côté d’elle, tout fière. -Ce n’est rien qu’une poudre dodo, ne vous en faite pas, dit-elle. -Ah tu les as endormi, dit Paul .Je me disais aussi, qu’ils tombent aussi facilement. -Sans moi je ne sais pas ce que vous serez devenu,dit-elle d’un grand air. -Mouais, enfin ce n’était pas aussi des pokemon de catégorie dangereuse. -Peut-être mais en attendant, à deux vous avez eu beaucoup de mal. Paul détourna la discussion et alla voir Caninos. Goupix était tout tremblant .il était couché dans l’herbe. J’allai le voir. -Reviens, tu as bien mérité ce repos. Je le fis rentrer dans sa pokeball. Mon frère revint vers nous. -Bon bah il est temps de prendre fuite tant qu’on le peut. -Ouais, fit Kati. Nous reprîmes la route vers Lavanville. Paul et Kati parlaient tout en marchant derrière moi. On entendait comme un bruit de moteur .Oui, même plus puisque au fur et à mesure le bruit s’amplifiait. Une série d’hélicoptère survolèrent le ciel clair. -Encore eux, cria Paul .Qu’est ce qu’ils vont faire cette fois-ci ? Je venais de comprendre que c’était cette fameuse Team Rocket. Mais que cherche-t-elle à faire ? A quoi ça lui sert de s’en prendre à des innocents ? Toutes ces questions auxquelles je m’étais déjà demandais pourquoi, étaient toujours sans réponse. Mais une autre me gênait .Quelle serait leur prochaine cible ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
| |
| | | | Matthieu,dresseur malgrè lui. | |
|